Col ouvert

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:35
bjr je suis a 34+5j sa mon col et ouvert a 2 doitg large et mou mon gygy ma dit que ma fille pe venir d'un jour a l'autre
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:08
[quote:20106222dc="ptitgreg"]bjr je suis a 34+5j sa mon col et ouvert a 2 doitg large et mou mon gygy ma dit que ma fille pe venir d'un jour a l'autre[/quote:20106222dc] bonsoir! Je suis dans ton cas: col ouvert a plus d'un doigt et rétrécit depuis 28SA avec contraction pour ma part, il faut que tu te repose un maximum, essaye de rester couché le plus possible, évite de piétiner devant ta cuisinière ou ton fer a repassé et tu peux tenir un moment comme ça! Au moins jusqu'a 37 SA! J'espère que ça te rassure pour ma part tu voit ça fait 5 semaines que ça marche ^^ Si tu as d'autre question je suis là! Bonne soirée a toi
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:26
salut, si tu reste allongé tu peu tenir.... Pour mon fils col ouvert à 2 à 32SA, j'ai accouché à 37SA... Pourtant je suis resté allongé, j'avais juste arreté les médicament depuis 5J.... Pour ma fille col ouvert à 1 à 29Sa(un peu avant)... à 36SA5J ouvert à 3(médicament arrêté 2J avant!) ... Puis provoqué pour d'autre causse... allongé non stop... Surtout pour la petite.. Pour le grand je me levé pour me laver et manger... Pour Léa toujours allongé... ès de longue semaines allongé j'ai tenu... Mais bon ce n'est pas toujours évident de ne rien faire... En tous cas sans traitement et sans repos strict je n'aurai surement pas tenu le coup(je veux dire ils ne seraient pas resté si longtemps dans mon bidou!!)...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:34
Pour ma part, col ouvert a 1 et raccourci a 27sa, du coup j'ai été allitée jusqu'a 35sa, la j'etais ouverte a 2doigts, et j'ai finalement accouché a 39sa+1. donc le seul remede est le repos, surtout allongee pour eviter le poids de bebe sur le col!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:14
[color=slateblue:df6aa172f9]Bonsoir ! Pour ma 1ère grosesse, ma DPA était pour le 14 mars 2008, en décembre 2007 mon col était ouvert à 2doigts, donc repos au moins jusqu'à la semaine 37, après reprise de la vie normale. J'ai accouché le 16 mars 2008 soit DPA + 2jours et j'ai été déclenché :siffle: Reposez vous les filles pour garder vos bouts de choux au chaud. Bon courage !!!!! Bises.[/color:df6aa172f9]
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:03
Bonjour, Pour ma première grossesse, mon col était ouvert à 2 à 27sa +3, la poche des eaux engagée dans le col. Avec un repos strict au lit et des médicaments contre les contractions, on a tenu jusqu'à 36sa +2 ! Je n'ai qu'un conseil : reste allongée ! Et écoute toi... (J'ai accouché après avoir repris mes repas assise pendant 2 jours et je suis sure que ça a joué !) Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.