4 eme grossesses et surpoid

Discussions

Auteur
Message
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 14:08
[color=blue:ca06384f38][/color:ca06384f38]bonjour a toutes alors voila je suis nouvelle ici et je viens poster ce message pour savoir si il y a comme moi d autre maman en surpoid . je me presente je suis une maman de 30 ans je suis mariée et maman d une fille de 10 ans , d un gars de 8 ans , d un autre petit gars de 17 mois et donc le prochain pour fevrier 2010 et je suis parti d un poid de depart de 82,5 au debut de ma grossesse et la je suis a 86 kg quand pensez vous j essayes de faire tres attention a ce que je mange car depuis la naissance de mon fils de 17 mois en 2008 et bien j ai rien perdu en poid . est ce que quelqu un est comme moi prend facilement ou est en surpoid . http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl20059,0094a486ac60095e1e44842e5bfd5653.jpg.html[/url][/b]
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 15:17
[quote:8f2c6102e7="bebebrandon"][color=blue:8f2c6102e7][/color:8f2c6102e7]bonjour a toutes alors voila je suis nouvelle ici et je viens poster ce message pour savoir si il y a comme moi d autre maman en surpoid . je me presente je suis une maman de 30 ans je suis mariée et maman d une fille de 10 ans , d un gars de 8 ans , d un autre petit gars de 17 mois et donc le prochain pour fevrier 2010 et je suis parti d un poid de depart de 82,5 au debut de ma grossesse et la je suis a 86 kg quand pensez vous j essayes de faire tres attention a ce que je mange car depuis la naissance de mon fils de 17 mois en 2008 et bien j ai rien perdu en poid . est ce que quelqu un est comme moi prend facilement ou est en surpoid . http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl20059,0094a486ac60095e1e44842e5bfd5653.jpg.html[/url][/b][/quote:8f2c6102e7] alors aucune reponse snifff
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:15
Coucou Ton médecin a-t-il pensé à te faire faire des analyses pour voir si tu n'avais pas des problèmes de thyroïde ? Pour ma première grossesse je pesais 57/58kg.. J'ai pris 15kg pendant, et continué de prendre après, rien perdu du tout ! La deuxième grossesse pareil, j'ai pesé jusqu'à 122kg ... :roll: jusqu'à ce qu'on me diagnostique une maladie génétique auto immune très fréquente, Hashimoto, qui m'empêchait de perdre du poids et m'en faisait continuellement prendre. Probablement apparue après ma première grossesse on aurait du la déceler bien plus tôt, mais bon mon doc n'est pas un modèle.. :roll: J'ai commencé cette 3eme grossesse à 116kg, j'espère ne pas trop prendre, mais je sais que j'aurais maintenant le temps de perdre après !
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:01
[quote:0259f6aff2="madameK"]Coucou Ton médecin a-t-il pensé à te faire faire des analyses pour voir si tu n'avais pas des problèmes de thyroïde ? Pour ma première grossesse je pesais 57/58kg.. J'ai pris 15kg pendant, et continué de prendre après, rien perdu du tout ! La deuxième grossesse pareil, j'ai pesé jusqu'à 122kg ... :roll: jusqu'à ce qu'on me diagnostique une maladie génétique auto immune très fréquente, Hashimoto, qui m'empêchait de perdre du poids et m'en faisait continuellement prendre. Probablement apparue après ma première grossesse on aurait du la déceler bien plus tôt, mais bon mon doc n'est pas un modèle.. :roll: J'ai commencé cette 3eme grossesse à 116kg, j'espère ne pas trop prendre, mais je sais que j'aurais maintenant le temps de perdre après ![/quote:0259f6aff2] bonjour en ce qui me concerne mes problemes de surpoid son arriver apres la naissance de mon 3 eme enfants et non aucun medecin ne ma fait d examen pour voir si ca venait de ma thyroide pour eux je mange mal et c est tout alors que j etais rester presque 1 mois en ne mangant que de la salade et du thon et je n ai rien perdu pour autant .sur ce je te souhaites bon courage pour ta grossesse .
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:07
Si tu savais comme je te comprends !! Avant d'être diagnostiquée, j'étais au régime. Je mangeais super bien, la quantité d'un pot de yaourt par repas, pas plus. Je ne mangeais RIEN entre les repas. Je faisais 2 heures de piscine par semaine, 1 heure de marche par jour. Et je continuais à prendre du poids !!!! Mon médecin pensait que je lui mentais ... :roll: J'ai du moi-même lui demander de me prescrire ces analyses, et encore, une fois les résultats sous les yeux j'ai du moi même énoncer le diagnostic !! Incroyable :shock: :shock: :roll: Et enfin, à ce moment, je fus écoutée et surtout comprise.. Ça m'aura quand même pris 6 ans ... Je vivais un cauchemar ! Dans le doute, demande à ton médecin de te prescrire des analyses pour vérifier ta thyroïde (TSH, T4L, T3L) , ton taux d'anticorps (Anti TPO). Tiens nous au courant ;) Bises
Guest2489
25 messages
Guest2489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:19
[quote:367d7d9ee0="madameK"]Si tu savais comme je te comprends !! Avant d'être diagnostiquée, j'étais au régime. Je mangeais super bien, la quantité d'un pot de yaourt par repas, pas plus. Je ne mangeais RIEN entre les repas. Je faisais 2 heures de piscine par semaine, 1 heure de marche par jour. Et je continuais à prendre du poids !!!! Mon médecin pensait que je lui mentais ... :roll: J'ai du moi-même lui demander de me prescrire ces analyses, et encore, une fois les résultats sous les yeux j'ai du moi même énoncer le diagnostic !! Incroyable :shock: :shock: :roll: Et enfin, à ce moment, je fus écoutée et surtout comprise.. Ça m'aura quand même pris 6 ans ... Je vivais un cauchemar ! Dans le doute, demande à ton médecin de te prescrire des analyses pour vérifier ta thyroïde (TSH, T4L, T3L) , ton taux d'anticorps (Anti TPO). Tiens nous au courant ;) Bises[/quote:367d7d9ee0] oui je compte bien le faire pour etre sur que ca vienne pas de ca mais pour le moment je me dis que je veux vivre ma grossesse pleinement et m occuper de mes problemes de poid apres la naissance .
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:56
salut je suis enceinte de mon premier bb qui va bientot arrivé!! je fais partie de la case obèse et non plus surpoids. en ce qui me concerne mon pb de poids date de longtemps puisque déjà qq kilos en trop quand j'étais enfant. avec la grossesse j'ai développé du diabète et la diabétologue m'a dit que peut etre mon pb de poids était du à un problème hormonal mais que pour l'instant avec la grossesse on nen peut pas faire tous les tests qu'on veut donc j'attends la suite avec impatience. perso avec mon régime diabétique j'ai pas pris beaucoup de poids ( +1.5) fais attention mais ne te prive pas non plus, bb doit pouvoir se developper comme il faut. une prise de poids est normale. si vraiment tu as des doutes va voir une dieteticienne ou un nutritionniste qui pourront t'orienter et te conseiller sur ton alimentation!! bon courage à toi et surtout profite de ta grossesse !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:11
Attention, quand on a de réels problèmes de poids, il faut éviter un maximum les diététiciens, qui ne sont pas MÉDECINS ! Bises ;)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:58
Slt. Moi juste avant de tomber enceinte j étais au regime dunkan ( je ne c pas si vous connaissez ) et g t passé de 80kg a 68 en 4 mois... Je suis tombé enceinte dc d un coup j ai tt arrété en plein cours de regime et on est mem parti en vacances 3 semaine avec resto midi et soir.. Ouh lala la cata!!! Depuis le début du 6eme mois e fais super attention ( 6eme mois et 1 kg pris) mais la j attak mon 7eme mois et je suis a 82 kg... C bocou mais bon je me dis ke c ke 2 kg de plus k avant le regime... Je n ai pas de probleme de diabete c dja pa mal.. Mon cpain ne comprend pas ke je me prive et fasse super attention alors ke je suis enciente et ke c bie le moment de tte ma vie ou je peux me faire plaisir... Les medecin compte ke g démaré ma grossesse a 73 kg car me disen ke la semaine ne vacances ne compte pa... Voila la j ai peur pour les 3 derniers mois surtt ke j en ai marre de mangé un bol de soupe et un yaourt tt les soirs...
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:22
salut j 'ai eu le mm probleme j'ai bcp prit en debut de grossesse. en tt j'ai prit 16kl et je me suis retrouvé en obesité alors que au debut j'été en surpoi. la sf ma proposé d'aller voir un nutritionniste pendant ma grossesse et cela fait du bien sur la balance. je prené moin! parle en a la sf si tu veux.par conte j'ai fais une cure de laitage ca ma gavé mais ca a valut le cou. bn courage
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:46
[quote:db6252fd4f="bebebrandon"][color=blue:db6252fd4f][/color:db6252fd4f]bonjour a toutes alors voila je suis nouvelle ici et je viens poster ce message pour savoir si il y a comme moi d autre maman en surpoid . je me presente je suis une maman de 30 ans je suis mariée et maman d une fille de 10 ans , d un gars de 8 ans , d un autre petit gars de 17 mois et donc le prochain pour fevrier 2010 et je suis parti d un poid de depart de 82,5 au debut de ma grossesse et la je suis a 86 kg quand pensez vous j essayes de faire tres attention a ce que je mange car depuis la naissance de mon fils de 17 mois en 2008 et bien j ai rien perdu en poid . est ce que quelqu un est comme moi prend facilement ou est en surpoid . http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl20059,0094a486ac60095e1e44842e5bfd5653.jpg.html[/url][/b][/quote:db6252fd4f] :roll: bonjour je comprend ton souci moi c'est l'inverse ado j'était en surpoid mais après avoir connut la vie je me suis stabiliser j'ai 2 petits mec 6ans et 3ans et en essaie du bb3 depuis 2 ans sans rien pour mon grand j'ai prit 32kilo un poid départ a 54 énorme mais j'ai eu le bonheur de tout perdre aprés l'accouchement pour titi 2 19kilo et j'ai reperdu + aujourd'hui je fait hyper attention je suis a 55kilo mais je ne pense que en étant enceinte il faut se priver il faut vivre sa grossesse a fond et puis vous verrez aprés pour un régime au cas ou
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 14:48
bonjour, je rejoins la discussion ! je suis en surcharge pondérale depuis toujours...j'ai fait des régimes, j'ai repris. j'ai commencé ma 1ère grossesse à 82 kg, j'ai pris une vingtaine de kilos que je n'ai quasiment pas perdu. là, je débute une nouvelle grossesse, je pèse 98 kgs et j'appréhende de trop prendre, qu'il y ait des complications. ma gynéco m'avait déjà bien stressée la 1ère fois, là, j'angoisse déjà à l'idée de monter sur la balance dans son cabinet ! quelqu'un pour me rassurer ?!?!?!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 18:43
Alors moi je sors du lot, je ne suis pas en sur-poids je suis OBÈSE autant appeler un chat : un chat, je fais 117 kilos et lors de ma première grossesse j'en faisait même 124. là je suis enceinte du ème et j'ai perdu un petit peu de poids depuis le début, du aux nausées... mon médecin me dit de ne pas manger pour 2, de faire super attention au sucre vu que j'ai fais du diabète gesta pour mon 1er. Moi je dis qu'il faut bien se faire suivre dès qu'on a un soucis de poids !
 
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:12
Coucou les filles, Je vis le même calvaire que vous : la prise de poid.... [b:e39f679d14]Pour ma 1ère grossesse j'ai pris 28 kg, je faisais 64 kg au départ pour 1m70......j'ai terminé à 92 kg :oops: :oops: :oops: J'ai conservé 10 kilos de cette première grossesse :oops: :oops: :oops: [/b:e39f679d14] Enceinte de bébé 2 je m'étais dit que je ferai super attention, ce que je fais mais pas tous les jours :oops: ...... verdict + 10 kg au 5ème j'en suis à 84 kg....... :shock: :shock: :shock: J'ai peur de reproduire le même schéma que pour la 1ère.... Pas de diabète mais gourmande :oops: Alors j'ai décidé que DUKAN sera mon meilleur ami après mon accouchement...... :lol: :lol: :lol:, j'ai testé ce régime avant essai bébé 2 et je l'ai trouvé très concluant..... Bizz les futures et jeunes mamans.....[b:e39f679d14][/b:e39f679d14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.