Enceinte de 7 SA et importantes pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:14
Bonsoir, Je suis enceinte de presque 8 SA, et j'ai été hospitalisé Dimanche dernier pour beaucoup de pertes de sang et important caillots. Pensant faire une nouvelle fausse couche (j'en ai déjà fait deux avec des antécédents de synéchies) je suis ressortie malgré tout Lundi car la sac est bien là :D et l'embryon a une activité cardiaque normale avec une bonne évolution :P. Je suis arrêtée pour la semaine et doit refaire si tout va bien jusque là, une écho la sem. proch. Je suis alitée en attendant avec toujours des pertes mais légères à présent. Par dessus le marché je suis en hypo. mais sous Levothyrox, je m'inquiètes moins de ce côté là. Mais j'aimerai avoir vos témoignages, je vis au jour le jour mais je suis inquiète malgré tout. Merci à vous.
GAILLO 10 messages
GAILLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:47
Bonsoir Nanoue!Je comprends tes inquiétudes.Je s8 enceinte de 29 semaines, je n'ai pas personnellement vécue cette situation mais j'ai une amie qui a saigné(sous forme de règles chaque mois) jusqu'à ses 6 mois de grossesse.Bon courage.
GAILLO 10 messages
GAILLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:51
J'oubliais le plus important, c'est qu'elle a accouché d'un gros et très beau garÇon.Bonne chance.
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 23:23
Coucou, Il m'est arrivé la meme chose cette année, j'étais à 7/8 SA environ quand ca m'est arrivée. J'ai donc eu une importante hémorragie en début de grossesse avec perte de plusieurs gros caillots. Arrivée à l'hopital, on m'a dit que je venais de faire une fausse couche.... puis finalement et GRACE a l'écho, ils se sont rendus compte que le bébé était là!!! J'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un decollement des membranes. Je suis restée alitée totalement 2 semaines avec une augmentation du décollement et un important hématome qui ne se vidait pas, ce qui ne laissait rien présager de bon. Le moral était au plus bas... Puis on m'a dit que je n'etais pas obligé de rester coucher et tout c'est remis en place au fil des semaines!! 1 mois et demi plus tard, j'ai eu à nouveau une hémorragie mais plus petite. Je suis à 23 SA maintenant et je suis tjs au repos c'est a dire que je ne fais aucun effort et surtout pas de voiture!!! Je marche, je fais la cuisine etc mas je me ménage au max. J'espere t'avoir remonté le moral! Bonne grossesse ma belle et tiens moi au courant.
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 17:45
[quote:1bb4012356="NANOUE06"]Bonsoir, Je suis enceinte de presque 8 SA, et j'ai été hospitalisé Dimanche dernier pour beaucoup de pertes de sang et important caillots. Pensant faire une nouvelle fausse couche (j'en ai déjà fait deux avec des antécédents de synéchies) je suis ressortie malgré tout Lundi car la sac est bien là :D et l'embryon a une activité cardiaque normale avec une bonne évolution :P. Je suis arrêtée pour la semaine et doit refaire si tout va bien jusque là, une écho la sem. proch. Je suis alitée en attendant avec toujours des pertes mais légères à présent. Par dessus le marché je suis en hypo. mais sous Levothyrox, je m'inquiètes moins de ce côté là. Mais j'aimerai avoir vos témoignages, je vis au jour le jour mais je suis inquiète malgré tout. Merci à vous.[/quote:1bb4012356] Merci à toutes pour vos témoignages, je dois voir mon gynéco jeudi prochain pour une écho de contrôle, en attendant je me repose au maximum et je croise les doigts ! je vous tiendrai au courant et bonne continuation à toutes.
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 11:14
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, j'ai vu mon Gynéco Vendredi et suis rassurée, le BB va bien, il mesure 20 mm et bouge :lol:, je suis à 9 SA, la grossesse est évolutive mais compte-tenu de pertes encore présentes, il m'a arrêté encore pour une 10aine de jours : repos ! Je croise les doigts pour que tout se poursuive normalement. Merci pour vos témoignages précédents, et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.