Perte de liquide amniotique et hematome a 13 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:44
bébé est toujours au chaud, il bouge bien, va bien selon les echos, à 30 SA, le 28/01, il pesait 1kg651, pour 38 cm, col fermé j'ai le droit de marcher un peu, mais je suis calme j'ai mal, parfois contractions et toujours peur, cette fois ci j'ai pas eu droit au "garder espoir", je commence seulement à profiter d e ma grossesse de me projetter à me permettre de communiquer avec mon bébé, et le papa aussi, gygy a prévue la césarienne le 2/04 ça va aller trés vite voila biz et merci pour vos témoignage (je lis beaucoup)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:50
Coucou je viens de decouvrir ton histoire juste pour te souhaiter bon courage pour ta fin de grossesse donne des nouvelles régulièrement Pleins d'ondes positives
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 02:26
Coucou! Je découvre ton histoire également, bravo à toi pour ton courage et ton espoir, et plein de pensées pour ton bébé qui tient à la vie! Si j'ai bonne mémoire, mon gygy m'avait dit qu'à 34 SA on sortait de la grande prématurité: tu y es presque!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:33
[quote:e15b9e512e="axelle62730"]re me voila j ai laisser un article l y a kelke semaine un peu plus haut donc voila bb et nee a 25sa elle na pas vecu tres longtemp 15min j ai eu beaucoup de souci de souffrane de stress d angoisse de douleur atroce mon ange et nee le 22 octobre a3.30 du matin et c'est eteinte a 3.45 elle pesait 600g et 24cm une superbe petite fille voila vs savais la suite de cette grossesse compliker et qui ns a laisser sans espoir bisou a vs toute et surtt tenais bon sa peu aller tres loin vos grossesse batter vs c ets la seule chose dans le vie ki se vo le coup d etre battu bisou[/quote:e15b9e512e] J'en ai les larmes aux yeux, j'espere que vous tenez le coups et que vous ne perdez pas espoir d'avoir un autre enfant. que ta fille repose en paix
 
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:28
salut hé bien bébé toujours au chaud et gigote beaucoup malgré le manque de place, j'ai vu gygy le 25/02 bébé pese 2kg505, à 34SA,à cause du diabete mais il va bien, moi repos de nouveau total car col ouvert et sous loxen, plusieurs alerte il faut qu'il reste encore 4 semaines car avec le diabete ses poumons se developpent moins qu'un autre bébé mais c'est vrai qu'on a dépassé le stade de la grande prématurité, mais j'ai trés peur qu'à la naissance on découvre des choses pas vu à l'écho, qui expliquerai ce qui c'est passé ou alors vrai miracle et on ne saura jamais c'est tout que je demande, mais comment pas y penser, ma césarienne est prévue dans un mois exactement le 2 avril, j'espère que dans un mois exactement j'aurai mon bébé dans mes bras,et que tout ira bien, voilà biz et courage à toute celle qui comme moi parcours les forums pour garder la tête hors de l'eau, et qui ne poste pas forcément comme moi mais qu'est-ce que ça aide de vous lire!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:53
[quote:921a23c598="harley59"]j'ai vu gygy le 31 , toujours pareil bébé pousse bien aucune anomalie, je suis à la 28 ème semaine, plus les jours passent plus j'y crois, mais j'ai peur qu'il ait un problème , mais si il est encore là c'est qu'il y a une raison!, donc je commence à préparer son arrivée par internet bien sur quelle belle invention! voilà biz àa toutes et tous mes voeux pour cette nouvelle année![/quote:921a23c598] Bonjour harley59, Je sais que ton message date du mois de janvier mais je pense que vu la date d'aujourd'hui (18 mars) tu as dû avoir accoucher. Je voulais savoir si ton bébé et toi aller bien et si ton accouchement s'est bien passé. Moi je suis un peu stessée car je ne perd pas de liquide mais j'ai un oligoamnios qui est un manque de liquide. A 4 mois de grossesse, je n'avais que 48 ml de liquide amniotique au lieu de 500 ml ( 500 ml c'est la quantité a ce stade de la grossesse) et 15 jours plus tard j'ai refais une echo de controle et j'en avait un peu plus, j'en avais 110 au lieu de 600 que ma gyneco m'a dit. La, j'ai une echo demain c'est-à-dire le 19 mars et je suis de 5 mois et une semaine ( 24 SA +4 jours). Je bois beaucoup d'eau comme on me l'a conseiller et j'éspère que demain j'en aurais un peu plus encore car j'ai peur que ma grossesse se termine mal, surtout que je l'a sent bien bougé(c'est une fille) elle fait 500 gramme pour 24 ou 25 cm ma gyneco ne voit pas bien au echo a cause du peu de liquide. Mais elle dit que mon bébé n' a rien et qu'elle se portait bien. J'ai fais une analyse d'urine et prise de sang et rien a part que j'avais fais une infection ancienne et ma gyneco dit que si c'est ancien et bien qu'il n'y aurait pas de problème avec le bébé. Je l'ai refais agin et pareil, enfin bon pour le moment ca va mais mon manque de liquide me fais peur. J'ai souvent mal au rein et au dos en plus. J'ai aussi mon ventre qui durci par moment et ma gyneco dit que c'est des contractions mais bon je ne peut plus marché une demi heure sans que j'ai mon ventre qui durci enfin ca me tire au ventre et pour moi c'est pas des contractions car j'ai deja eu une fille et c'était pas les memes douleurs donc je lui demanderais demain. Vivement que j'accouche j'en ai marre franchement!!! Je souffre de mon dos et mon ventre quand il tire c'est insuportable, j'en ai du mal a respirer. Pourtant ma fille a ecouté ma gyneco elle va bien, rien d'innormal a par le manque de liquide. Moi je me dit que les medecins ne dit pas tout, apres je me fais peut etre des idées mais bon. Vivement demain pour refaire echo et voir si tout va bien. En plus, je suis malade et quand je tousse ca me fais mal sur le coté de mon ventre ouille ouille ouille!!! C'est peut etre du faite qu'elle est en siège aussi que ca me fait ca! Je voudrais savoir si tout c'est bien passé pour toi et en savoir un peu plus et pour me remonter le moral car la le mien est tombé dans mes chaussettes! Bon, je vais aller me reposer, a bientot ! ameliebodo :wink:
julayan 1 messages
julayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:58
coucou, aprés avoir lu ttes vos histoires, et entendu et lu bcp de choses trés loin de la réalité...je me permet de vous raconter mon histoire... A partir de 13 semaines de grossesses, j'ai commencé à perdre du sang, de maniére plus ou moins abondante, j'ai été une premiére fois aux urgences, ou ils n'ont rien vu, tt allait bien!!! puis j'ai regardé sur internet, ou tt était plutot rassurant!!!erreur! j'ai continué à perdre du sang, et j'ai continué à aller aux urgences à chaque fois!!!rien, bb allait bien!! Puis à 20 semaines de grossesse, je suis aller à un rdv echographe, ou là, pas bcp de liquide, et un hématome à côtéde la poche des eaux, retour aux urgences!!(c'était la 6émé fois)!!là encore retour à la maison!!!avec bcp de repos, ce que je fesais déjà!!!! puis à 22 semaines 1/2 de grossesse, perte de sang importante à la maison, je part aux ugenceset là plus de liquide du tt!!!on commence à ns parler dIMG, que la grossesse n'ira pas jusqu'au bout...on m'envoie ds une maternité plus à la pointe, j'étais rendue à 24 semaines de grossesse, là on me confirme que le bb est en danger(80%de chances qu'il naisse handicapé..., j'avais en plus n début d'infection dû au fait que le bb n'avais plus de protection sans liquide), on m'explique également que l'hématome à fragiliser la poche des eaux, et c'est ce qui à fait qu'elle à rompue!!! Au final on m'avait programmée une interruption médicale de grossesse pour le 8 mars, la nature étant bien faite, mon petit Maël est venue au monde tt seul le 5 mars....tt petit bonhomme de 660 grammes e 36 cm, qui est décédé 10 mn aprés l'accouchement, j'étais arrivée à 24 semaines et 6 jours de grossesse!!!c'est une épreuve terrible à vivre!! Si je poste ce message ce n'est ni pour inquiéter, ni pour rassurée, c'est juste pour vs dire qu'une perte de sang pdt une grossesse n'est JAMAIS normal!!!!qu'il faut savoir se faire entendre à l'hôpital, car moi on ne m'a pas prise au sérieux tt de suite!!et aussi que tt n'est pas ou tt rose ou tt noir!!ma poche des eaux aurait pu se reformer...ça n'a pas été le cas, je souffre chaque jour de ne pas avoir mon petit ange à mes côtés, ms j'espére que ma prochaine grossesse se déroulera mieux!!et courage à vs ttes!
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 16:33
coucou he bien non je n'ai toujours pas accouché, c'est peut-etre psychologique je suis pas prete je me suis investi tard dans la grossesse et j'ai vraiment trés peur qu'il ait quelque chose gygy m'a dit que l'echo detecte 60% d'anomalie, que ce qui m'est arrivé est du soit à une infection qu'il n'a pas trouvé, ou une anomalie, mais une sage-femme quand j'etais hospitalisée à 13 semaines et qu'on me parlait aussi d'img, avec le recul je les comprend mais moi je ne voulais pas meme en parler, m'avait dit que la médecine ne sait pas tout, que je serais peut-etre l'exception, et bien aujourd'hui je suis à 38 SA, ça été trés dur bien, traitement etc, et on stresse de savoir si tout est normal, ma césarienne est prévue le 2/04/2010,ils n'ont pas d'explication sur ce qui est arrivé, sur le fait que bébé a continué à se développer comme si de rien, le 25/02 gygy me disait que je tiendrais pas jusqu'au prochain rendez-vous, mon rendez vous c'est jeudi 25/03,je vous passe les examens traitements, diabete, insuline, prise de poids(30kg), douleurs, mais j'y crois , j'en profite le bébé bouge bien et c'est bon signe , je pense que la médecine ne sait pas tout, moi je me suis acroché parce que bébé aussi et qu'on m'a toujours garanti qu'il ne souffrait pas, et puis parce que j'e sais pas!!, en tout cas je suis désolée pour celle qui n'ont pas pu avoir leur bébé, et leur souhaite de tout mon coeur d'avoir cette chance et celle qui vive en ce moment les doutes le stress la peur, faite vous confiance, écoutez cette petite voix insensée, peut-etre que ça finira bien, voilà biz à toutes je vous tiens au courant
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 07:46
[quote:d25c158cac="harley59"]coucou he bien non je n'ai toujours pas accouché, c'est peut-etre psychologique je suis pas prete je me suis investi tard dans la grossesse et j'ai vraiment trés peur qu'il ait quelque chose gygy m'a dit que l'echo detecte 60% d'anomalie, que ce qui m'est arrivé est du soit à une infection qu'il n'a pas trouvé, ou une anomalie, mais une sage-femme quand j'etais hospitalisée à 13 semaines et qu'on me parlait aussi d'img, avec le recul je les comprend mais moi je ne voulais pas meme en parler, m'avait dit que la médecine ne sait pas tout, que je serais peut-etre l'exception, et bien aujourd'hui je suis à 38 SA, ça été trés dur bien, traitement etc, et on stresse de savoir si tout est normal, ma césarienne est prévue le 2/04/2010,ils n'ont pas d'explication sur ce qui est arrivé, sur le fait que bébé a continué à se développer comme si de rien, le 25/02 gygy me disait que je tiendrais pas jusqu'au prochain rendez-vous, mon rendez vous c'est jeudi 25/03,je vous passe les examens traitements, diabete, insuline, prise de poids(30kg), douleurs, mais j'y crois , j'en profite le bébé bouge bien et c'est bon signe , je pense que la médecine ne sait pas tout, moi je me suis acroché parce que bébé aussi et qu'on m'a toujours garanti qu'il ne souffrait pas, et puis parce que j'e sais pas!!, en tout cas je suis désolée pour celle qui n'ont pas pu avoir leur bébé, et leur souhaite de tout mon coeur d'avoir cette chance et celle qui vive en ce moment les doutes le stress la peur, faite vous confiance, écoutez cette petite voix insensée, peut-etre que ça finira bien, voilà biz à toutes je vous tiens au courant[/quote:d25c158cac] bonjour harley59, Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et meme si tu n'a pas encore accouché, je sais que tout va bien pour vous et ca fait tres plaisir car a chaque fois que je lis des messages, ils parlent de saignement ou des tas d'autres choses grave comme l'histoire de julayan qui m'a un peu perturber car tout ce qu'elle a dû endureré pendant sa grossesse et qui pour finir c'est encore une fois mal terminer! :( Moi je me plein mais je n'est ni saignement, ni hémathome et mon bébé ne presente aucune malformation, le bébé va bien pour le moment. Je peux dire que j'ai du bol pour le moment bien sûr car avec le temps qui passe, on ne sais pas se qu'il peut se passé et meme si on me dit que tout va bien, j'ai un peu de stresse encore. J'essaye de ne pas y penser car les deux gynecolgues qui m'ont fait l'echo vendredi m'ont bien confirmé que tout ete parfaitement bien et qu'il fallait que je ne me fasse aucun soucis. J'ai une prochaine echo le 23 avril et je serais de 6 mois et demi donc il verront mieux le bébé car elle aura grandi et j'en saurais d'avantage. Ca va, elle s"est retourné et n'est plus en siège. Elle fait 530g et mesure environ 25 cm qu'elle m'a dit mais pour la taille pas sûr car avec le peu de liquide, il peuvent pas bien mesurer. Moi j'ai 130 ml de quantité de liquide au lieu de 600 donc je sais pas si toi a se stade de la grossesse tu en avait plus ou moin que moi car pour moi 130 ml au lieu de 600 c'est peu et eme si ils disent qu'il y en a a ssez pour le moment, il faut voir après! Car elle m'a dit que si le liquide reste a la meme quantité et que le bébé continue a grandir , je ne sais pas se qu'il va se passer pour la suite et moi c'est des questions comme sa que je me pose! Mais souvent les gens me parle de declencheemnt ou de cesarienne dans ce genre de problème. Enfin je prefere ca et que ma fille va bien. Cette nuit, j'ai revé que j'avais accouché :lol: Moi diamanche je serais de 26 sa et j'espere que ca continuera comme toi harley car tu as de la chance, tu en es a ta 38 ieme semaine et c'est pour bientôt toi donc bon courage pour ton accouchement et merci pour ton mail qui me remonte le moral!!! Ca fait plaisir que sa c'est bien passé pour toi, je suis ravie et j'espere que ton bébé te fera beaucoup de bonheur! Un gros bisous a toi :wink:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:23
SALUT et bien j'ai vu gygy jeudi elle ne m'a même pas fait d'echo, tout va bien je suis hospi jeudi 1/04, à 14h et le 2/04 césarienne, donc voilà plus on avance plus je stress peur qu'on découvre quelques choese à la naissance, je viendrais vous dire, pour répondre à ta question de liquide, ils ne m'ont jamais donné de quantité et je pense que dans nos cas ils n'ont pas de recul, donc ils en savent pas plus que nous, ils se basent sur le developpement de bébé, voilà faut s'accrocher, y croire, bon courage biz
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:49
[quote:4c49a13ebd="harley59"]SALUT et bien j'ai vu gygy jeudi elle ne m'a même pas fait d'echo, tout va bien je suis hospi jeudi 1/04, à 14h et le 2/04 césarienne, donc voilà plus on avance plus je stress peur qu'on découvre quelques choese à la naissance, je viendrais vous dire, pour répondre à ta question de liquide, ils ne m'ont jamais donné de quantité et je pense que dans nos cas ils n'ont pas de recul, donc ils en savent pas plus que nous, ils se basent sur le developpement de bébé, voilà faut s'accrocher, y croire, bon courage biz[/quote:4c49a13ebd] bonjour harley59, C'est pour bientôt toi :o je suis contente pour toi, moi vivement que ma p'tite grandi vite pour etre moin stresser en cas de probleme, comme ca si il me font une cesarienne au moin je sais qu'elle ne sera pas prematurer. Moi je suis tres impatiente d'arriver au jour J !!! Ma gyneco dit qu'il ne faut pas que j'accouche avant le 30 mai pour qu'elle ne soit pas prematurer, enfin pas pour qu'il y a de risque pour le bébé, je doit pas accoucher avant cette date. J'espere quand meme accoucher le plus tard possible pour plus de chance de l'avoir tout de suite, pour qu'elle ne va va pas en couveuse car meme si elle va bien, j'aimerais l'avoir a coté de moi. Bon je vais te laisser en te souhaitant bon courage et une "grosse merde" comme nous on dit dans le nord pour souhaiter bonne chance et sourtout bon courage! Ca va aller, plus que quelques jours pour toi, ca va bien se passser, ma belle soeur a eu ses jumelles il y a 3 mois et elle a fait une cesarienne et ca c'est bien passé, donc je pense que ca ira pour toi. Bon aller un bisous et courage, tu va bientot avoir tn bébé dans tes bras! :wink: :wink: :wink: bisous ameliebodo
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:56
bonjour, je prends 5 minutes pour vous donner des news, Eloïse est née le 1er avril, eh oui, par césarienne en urgence, elle etait tachycarde, elle pese 3kg940, 49,5 cm, elle va trés bien, tout est normal, (ils lui ont fait plein d'ex), ça était dur psychologiquement pour nous, nous avons vu une psychologue à la maternité, je tiens à le signaler c'es important, les gens vous disent ben ça va c'est fini tu es soulagée, et pourtant nous on va mal( papa et moi),tout n'est pas réglé, mais on a notre miracle il n'y a pas d'autres mot, alors courage et espoir à toutes celles qui vivent une grossesse difficile, accrochez vous comme votre bébé, faites lui confiance parce que les médecins ne savent pas tout la preuve!biz
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:14
[quote:9b43ca0257="harley59"]bonjour, je prends 5 minutes pour vous donner des news, Eloïse est née le 1er avril, eh oui, par césarienne en urgence, elle etait tachycarde, elle pese 3kg940, 49,5 cm, elle va trés bien, tout est normal, (ils lui ont fait plein d'ex), ça était dur psychologiquement pour nous, nous avons vu une psychologue à la maternité, je tiens à le signaler c'es important, les gens vous disent ben ça va c'est fini tu es soulagée, et pourtant nous on va mal( papa et moi),tout n'est pas réglé, mais on a notre miracle il n'y a pas d'autres mot, alors courage et espoir à toutes celles qui vivent une grossesse difficile, accrochez vous comme votre bébé, faites lui confiance parce que les médecins ne savent pas tout la preuve!biz[/quote:9b43ca0257] bonjour harley, je suis tres contente que tout va bien!!! ca doit etre un grand soualgement pour toi et ton mari. Tu as trop de la chance d'avoir accouché, enfin de compte meme si tu aurais accocuhé avant, ton bébé irait bien car il est gros quand meme! moi ma 1 iere fille fesait 28890 a la naissance et 47 cm! elle est née a 8 mois et une semaine. J'aimerais bien accouché a 8 mois aussi la comme ca il me reste plus qu'a peine deux mois car c'est trop long Je souffre de mon dos et des douleurs liguamentaires, j'te raconte pas comment j'ai mal!!! Dès que je sais ce qu'il en ai pour le 23 avril lors de mon echo, je te tiendrais au courant. Aussinon biz a toi et a ta p'tite. :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:21
Félicitations pour la naissance d'Eloïse! Et puis courage, aussi, pour le travail psychologique... Gros bisous et beaucoup de bonheur à trois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.