Perte de liquide amniotique et hematome a 13 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:07
le bébé s'accroche, il lui reste assez ou une quantité normal, de liquide, je suis au repos complet, est-ce que quelqu'un a vécu cela, peut répondre à mes questions, est-ce que le bébé va aller et est-ce que j'irai jusqu'au bout?
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:46
[quote:31ef2dfde2="harley59"]le bébé s'accroche, il lui reste assez ou une quantité normal, de liquide, je suis au repos complet, est-ce que quelqu'un a vécu cela, peut répondre à mes questions, est-ce que le bébé va aller et est-ce que j'irai jusqu'au bout?[/quote:31ef2dfde2] je vais te faire partager mon histoire je suis actuellement enceinte de 22sa+3 jeudi dernier donc 21sa+3 a 3h du mat je sens kelek chse ki coule entre mais jambe je me leve regarde je perd les eaux je fonce a la mat et la la sage femme me regarde et me di vous penser koi et je lui di j ai fissurer (5bb)donc je voyais a peu pres elle me di nn vous avais rompu franchemment le monde s ecroule je pense a ma fille ke va telle devenir ke vont t il lui faire je pose un tas de question et la la reponse et sans apel vous aller acoucher mais on pourra rien faire pour elle le monde s ecroule on me met en chambe sous perf d eferalgan et d eau et on me laisse comme sa il vienne kelek temp apres me donner un antibio ke je suis tj a l heure actuelle car risque grave d infection ensuite d ose d anti D car pas un groupe sanguin correct et j attend a 17h jeudi le travil se met en route direction salle d acouchemment on me met sous morphine et j attend 4h plus tard tj pas de travail ki s acelere on decide d eme metre en chambre et ke j attend plus aucune douleur vendredi j attend jle gygy dans ma chambre il vien me voir et me di fau continuer l antibio votre fille vie tj fau laisser la nature faire kan s avoudra se declancher et bin on fera le reste je comprend plus s eki m arrive je deside de sortir d el hopital sur decharge car le moral ni est plus je rentre avec mon homme e mes 4 loulous samedi matin je perd bocoup de sang ji retourne et la on me fai une echo et on me di dans la nuit un hematome c est former et le placenta commence a se decoller donc sa tarvaille et pas de liquide qui se serrai eventuellement reformer et depuis samedi j attend tj ma fille vie tj elle s accroche moi je vie d espoir et de desespoir mardi ji suis retourner et j avais de nouvo un ti peu de liquide mais pa encore suffisemment pour kel puisse se detendre elle fai 400g et moi je saigne tj autand il me dise ke le sang coule pas ver elle donc elle ne risque rien onc je sais plus koi penser g rdv demain avec mon gygy pour l echo morpho et la on verra se ki se passe car il m on di tt le temp kel vie et kel s ccroche on peu rien faire on vous declanchera kan elle aura de s eteindre comme elle pe toujor rester o chaud et arriver kan elle l aura decider donc voila j attend tj bisou :( :( :( :(
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:19
Bonjour, J'ai eu des soucis durant ma grossesse mais pas à ce point, alors c'est juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que vos histoire se terminerons bien... Bises :(
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 09:47
voila bj je suis allée chez le gynéco, le bébé va bien elle dit que il y a 2 membranes, que j'en ai rompu une parce qu'il y a une quantité normal de liquide autour du bébé, qui explique liquide plus sang, reste toujours l'hématome avec décollement elle veut qu'on reste optimiste, et je le suis car le 28 septembre il atendai comme toi que je le perde mais bébé saccroche alors moi aussi meme si je sais qu'il existe beaucoup de risque, voilà accroche toi biz
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 17:32
bonjour les filles je voulais vous faire partager mon histoire pour redonner un brin de moral pour mon dernier mael gros soucis aussi j etais au boulot ( je suis coiffeuse donc debout rythme soutenue ect..) qd je sens du liquide couler la le drame ayant fait une fausse couche tardive a 5 mois la trouille je fonce au urgence verdict hematome plus fissure de la poche , donc hospi avec antibio et tout le bazar avec des medecins peu rassurant me preparant a la fausse couche et a la mort de mon petit comme pas d evolution au bout de 5 jours retour a la maison avec une surveillance et rendez vous 15 j plus tard mais il pensait pas que je tiendrais jusque la 15 jours plus tard la poche s etait colmater plus de perte de liquide , mon bouchons flottait et tout allait bien pour lui il est nait 3 semaines avant le terme en pleine forme et il a 9mois aujourd hui alors courage les filles tout n est pas perdu accrochez vous
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:47
merci pour ton témoignage ça me donne de l 'espoir j'espère qu'on aura toute la même joie serrer notre bébé dans nos bras ! je me pose une question mon gynéco ne me donne que spasfon, et ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons et je me dis que c'est l'hemetome qui s'en va, bon je sais que le repos est le traaitement essentiel mais ça me rassurerai d'avoir un traitement je crois surtout que lorsque je me lève ça tire beacoup voila en tout cas ton message me donne l'espoir, merci
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:50
salut harley il n y a pas de traitement a donne ds ces cas la parce qu il laisse faire la nature a ce stade de la grossesse repose toi et tiens moi au courant biz
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 10:27
un petit coucou pour vous donner des nws et en prendre, moi c'est toujours pareil je saigne un peu tout les jours, je me repose enfin j'essaie pas facile avec 4 loulous mais quand je sents mon bébé bouger le moral remonte en fléche et puis chaque soir je me dis encore une journée de gagner pourquoi j'arriverai pas à en faire autant, voilà accrochez vous bisous
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:17
Bonjour à toutes; Demain je serai à 27 SA et à 20 SA j'ai rompu la poche des eaux ! Quand je suis allée aux urgences on m'a de suite hospitalisée et on ne m'a laissé aucun espoir. La grossesse allait être interrompue et l'accouchement déclenché. Seulement j'ai été transféré dans un hôpital de niveau 3 qui m'a redonné espoir. Ayant encore du liquide, certes pas bcp mais il y en a, il ne pouvait pas décider d'interrompre la grossesse. Si mon homme et moi on le désirait ils accéderaient à notre demande sinon on continuait l'aventure non sans risques bien sur. Les médecins nous ont expliqué tous les risques pour bébé en cas d'infection et d'accouchement prématuré et nous avons décidé de continuer. Je ne pouvais pas m'imaginer mettre un terme à cette grossesse alors que je sentais mon petit garçon bougeait, gigoter, me donner des coups. J'ai bien sur été mise tout de suite sous antibiotique contre les infections puis sous spasfon pour la douleur. Je suis restée près de 3 semaines à l'hôpital et depuis le 7 octobre je suis hospitalisée à domicile. Une fois par semaine je me rends à l'hôpital où l'on me fait un bilan complet : prise de sang, prélèvement vaginal et analyse d'urine pour les infections et échographie pour vérifier le niveau du liquide amniotique. Depuis lundi j'ai le droit aussi au monitoring tous les jours : une sage feme libérale vient à on domicile 6 jours sur 7. J'ai aussi une infirmière qui vient une fois par semaine pour prise de sang (infection) ! Je suis donc très suivi et pour l'instant la grossesse se poursuit ! il faut que je tienne le plus longtemps possible ! Pas facile quand on doit éviter de bouger et rester allongée le plus possible : pas de ménage, de repassage et de courses et que l'on a une petite fille de 2 ans mais je fais avec et je prends soin de moi le plus possible ! Quand ma fille n'est pas chez la nourrice, ma belle-mère vient à la maison pour m'aider à m'en occuper et elle fait du ménage et du repassage ! Toutes ses précautions ne m'empêchent malheureusement pas de perdre du liquide amniotique tous les jours. Heureusement que cela se regénère ! Bisous à vous et bon courage pour vos grossesses !
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:28
bonjour à toute moi j'en suis maintenant à 17 SA, depuis quelques jours je ne perds pratiquement plus rien, par contre mon ventre a énormément grossi, je pense que je psychote, j'ai endez vous jeudi avec gygy, on verra j'ai la chance d'avoir un chéri extraordinnaire qui a un optimisme a toute épreuve, et vos message me donne du courage (pas facile de rester allongée, sans déprimé, j'ai du mal à supporter d'^tre enfermé :rester chez me donne cette impression), et me dise que même si tout a l'air fichu le bébé s'accroche et nous aussi et aussi que je ne suis pas seule bises à toutes et m....
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 19:02
re me voila j ai laisser un article l y a kelke semaine un peu plus haut donc voila bb et nee a 25sa elle na pas vecu tres longtemp 15min j ai eu beaucoup de souci de souffrane de stress d angoisse de douleur atroce mon ange et nee le 22 octobre a3.30 du matin et c'est eteinte a 3.45 elle pesait 600g et 24cm une superbe petite fille voila vs savais la suite de cette grossesse compliker et qui ns a laisser sans espoir bisou a vs toute et surtt tenais bon sa peu aller tres loin vos grossesse batter vs c ets la seule chose dans le vie ki se vo le coup d etre battu bisou
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:12
je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile, et souhaite un bon voyage a ton petit ange bisous
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 11:20
bonjour , juste pour dire que bébé s'accroche toujours moi aussi, je suis sous insuline maintenant, et gygy dit seulement de garder espoir rien de plus, j' en suis à 24ème semaine , bon courage a toute
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:03
Je suis très contente pour toi, passe de bonnes fêtes et repose toi un max!!! J'attend des nouvelles de temps en temps. :wink:
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:08
j'ai vu gygy le 31 , toujours pareil bébé pousse bien aucune anomalie, je suis à la 28 ème semaine, plus les jours passent plus j'y crois, mais j'ai peur qu'il ait un problème , mais si il est encore là c'est qu'il y a une raison!, donc je commence à préparer son arrivée par internet bien sur quelle belle invention! voilà biz àa toutes et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.