FC

Discussions

Auteur
Message
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 00:42
bonjour voila g fait une fausse couche :cry: c etait pour savoir au bout de combien de temps on a nos regles
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 01:41
Bonsoir, pemièrement désolé pour ta fausse couche :( enuite pour tes règles c'est en général de 4 a 6 semaine suite a a fausse couche ... mais sa peut etre plus long ou plus court. Bonne chance!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:17
Bon courage pour tes futur essais
TAL21 1 messages
TAL21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 22:11
bonjour, J'ai 42 ans mardi prochain, j'ai déjà deux enfants d'une première union, et là en essai bb avec nouveau chéri. Arrét pillule en avril, enceinte en juin mais malheureusement fc le 4/07/09 (oeuf clair), rdc le 10/08, après cycle de 25 jours, régles le 3/09 puis de nouveau enceinte mais re fc le 19/10 (pas oeuf clair mais pas évolution normale). Je n'ai pas eu de curetage juste du cytotec pour les deux fc. J'avais attendu mon rdc après la 1ère fausse couche mais là je crois qu'on ne va pas attendre. Je ne sais si mes fc sont dues à mon age (mon chéri à 35 ans). Si vous avez déjà vécu cela, pouvez vous m'aider à ne plus avoir peur pour ma prochaine grossesse qui je j'espère bientot. J'ai peur de stresser tous les jours, déjà ke pour cette grossesse j'y pensais tous les jours même si je me disais pas deux fc d'affilée. Merci pour vos conseils
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 18:27
salut à toi tout d'abord désolé pour ta fc c'est pas facile à vivre . je suis aussi par cette étape là avant aujourd'hui d'etre enceinte et d'attendre avec impatience mon petit bout qui devrait etre là dans moins de deux mois. perso j'ai du attendre que mon taux redscende pour etre sur mais une fois le feu vert du doc c'set à toi de décidé si tu te sens prete à reprendre les essais ou si tu veux te laisser le temps de te remettre. j'ai fait une fc en sept 08 et en nov on reprenais les essais malgré tout j'avais des cycles irréguliers et donc espoir et doute à chaque cycle. finalement suis retombé enceinte en mars 09 alors que j em'y attendais plus. et bientot bb sera là. mon conseil est juste d'écouter ce que ton corps et ta tête te disent, c'set à toi de te sentir prete!!! courage et je te souhaite bientot un beau +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.