Retention d'eau

Discussions

Auteur
Message
lisange 5 messages
lisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
bjr à toutes les mamans et futures mamans...!!!! j ai un probleme de retention d eau!!!je m en suis vraiment rendu compte lorsque j ai vu ma balance grimpait en flèche!!9 kg en 1mois et demi!!! :shock: :oops: au secours!!!la dpa est le 3 octobre!!et au total j ai deja pris 20kg... ca m inquiete!! on me dis que je vais vite perdre ce surplus de poids!! je suis perplexe!! y a til parmi vous des personnes ayant eu ce probleme!!!! merci d avance!!!
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:22
bonjour lisange je suis dans le meme cas que toi: 22 kg et dpa le 1er oct je n'ai pas eu les chevilles et les pieds dans un etat normal depuis le 4ieme mois actuellement ça n'a jamais été aussi gonflée ça en est douloureux et c'est vraiment tres tres inesthetique le corps medical hallucine mais mes analyses sont excellentes... ma soeur a eu le meme souci elle a perdu 12 kg a la maternite durant son sejour, elle a degonflé 4 jrs apres sa cesarienne je ne me reconnais plus dans le miroir, j'ai hate d'en finir!!! le probleme c'est que je continue à gonfler inexorablement... bon courage tu n'es pas seule bisous
lisange 5 messages
lisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:09
[quote:d65c11a97e="chipec1"]bonjour lisange je suis dans le meme cas que toi: 22 kg et dpa le 1er oct je n'ai pas eu les chevilles et les pieds dans un etat normal depuis le 4ieme mois actuellement ça n'a jamais été aussi gonflée ça en est douloureux et c'est vraiment tres tres inesthetique le corps medical hallucine mais mes analyses sont excellentes... ma soeur a eu le meme souci elle a perdu 12 kg a la maternite durant son sejour, elle a degonflé 4 jrs apres sa cesarienne je ne me reconnais plus dans le miroir, j'ai hate d'en finir!!! le probleme c'est que je continue à gonfler inexorablement... bon courage tu n'es pas seule bisous[/quote:d65c11a97e] merci c 'est rassurant....oui moi aussi mes analyses sont excellentes!!c'est deja enorme! si je pouvais perdre autant de poids à la sortie de la maternité!!c'est génial! enfin pour le moment, je me dis que heureusement que nous sommes en été....car je ne peux mettre que des tongs.... merci beaucoup..bon courage et bonne continuation.. on se tiens au jus.....je te dirais si oui ou non j'ai perdu autant que ta soeur!! :wink:
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 13:22
salut les filles ,c est terrible ce qui nous arrive ,moi aussi j en suis a 20 kgs pour la 35 eme sa! heureusement j ai pas bouffi du visage!! :D j ai envie de vous croire et que ca va partir aussi rapidement mais je connais une seule femme qui a ete dans ce cas et elle a reelement bataillé pour s en debarasser... :( j ai donc reflechi au probleme et je pense que prendre des boissons drainantes peut etre pas mal! a voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.