GEU

Discussions

Auteur
Message
emyboop 12 messages
emyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 10:34
Salut, Je suis enceinte et je démarre ma troisième semaine. Au mois de mai, j'ai fait une grossesse extra utérine qui s'est soldé par une fauche couche. Le gynéco m'a dit que cela pouvait se reproduire (la GEU) et qu'il fallait surveiller. J'ai rendez vous le 10/08 mais en attendant, je flippe énormément. J'ai des petites douleurs, je ne sais pas si ce sont des douleurs normales ou si c'est mon stress qui les provoquent. Je suis dans un état d'anxiété élevé et en plus je suis en vacances, toute seule car mon chéri travaille et je n'arrive pas à me détendre et à ne pas y penser, c'est horrible !
abelia622 17 messages
abelia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 20:11
Bonjour, Je pense que tu es stressée à bloc... Les petites douleurs sont peut être inconsciemment liées à ton stress, ton inquiètude. Donc il n'est pas facile de faire la part des choses... Ou tes douleurs sont peut être aussi dues au fait, que tout change à l'intérieur, que tout se prépare pour garder confortablement BB. Il m'est arrivé le même sentiment que toi, mais rien de bien méchant. L'utérus se modifie au fur et mesure de la grossesse, et grossit énormément. Pour moi utérus sensible et très contractile, j'avais des douleurs mais s'estompaient avec du spasfon. Si tu as trop peur, rends toi à la mater, ils pourront vérifier que tout va bien. Bon courage
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:23
Bonjour! Et bien moi j'ai fait une GEU gravissime en avril (ablation, transfusion...) et j'appréhende bcp BB2 mais j'en ai tellement envie. Mon gygy m'a dit qu'il faut juste que je sois très surveillée, bien encadrée. Alors c'est vrai qu'être zen dans ces conditions ce n'est pas évident, mais il faut penser à bébé et ça nous redonne le moral. Bon courage pour cette belle aventure. Et n'hésite pas à parler à ton bébé, à lui expliquer tes peurs, tes doutes, à lui dire que tu l'aimes et que si tu pleures c'est parce que tu as peur de le perdre... c'est hyper important. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.