Symptomes de canal carpien!

Discussions

Auteur
Message
lisange 5 messages
lisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 13:25
bjr futures mamans!! depuis le 5eme mois j ai des soucis aux poignets: le syndrome des canaux carpiens, dus a la grossesse!! y'a-t-il parmi vous des cas similaires et si oui, ce problème part-il aussitot apres l accouchement comme on me le dit! meci d'avance!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:40
petit kikooo alors pour ce qui est des contractions sache qu'il est normal d'en avoir en general le gygy te laisse "tranquile" jusqu'a 10 conctions douloureuses par jour moi perso j'en ai un peu plus car j'ai un uterus contractile mais chez moi pour le moment elles n'ont pas d'effet su le col ouffff!!!!! en fait c'est normal dans le sens ou ton uterus s'entraine pour l'accouchement et pour ton premier bébé tu as du en avoir mais souvent elle ne sont pas douloureuse donc tu n'as pas du les sentir (ce qui n'est pas plus mal hein ;) ) par contre pour ce qui est de tes saignements il parait evident qu'il faut absolument qu'ont te fasse arreter autant de conduite je ne sais pas si c'est pour le travail mais vraiment fait toi arreter avant que ca prenne d'autres proportions!!!! je viendrais prendre de tes nouvelles en esperant que tout aille pour le mieux avec le repos :) bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:51
coucou normalement a ton stade degrossesse les contractions ne doivent pas faire mal toutefois pour savoir si ce sont bien des contractions, prend un spasfon et un bain, si tu nas plus rien c ke ca a fait effets. si tu as un doute, vas aux urgences mais ne t en fais pas tu sens bien les contractions surtout allongee sur le dos biz et tiens nous au courant flo
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 16:02
salut moi jai eu deux decollement et j ai un hematome , je ne suis pas a ma premiere grossesse . pour repondre a ta question oui c est sans doute des contractions moi depuuis mes decollements je contracte donc repose toi et si tu n es pas sure appelle ta maternite ils te diront quoi faire bisous
abelia622 17 messages
abelia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:45
Bonjour, Voila si je peux t'aider.... J'ai fait également un décollement, mais pour ma part, on ne m'a pas fait reprendre le travail... Je ne comprends pas pourquoi avec tant de route, ton médecin t'a fait reprendre... en tout cas, il faut que tu te reposes un max, il n'y a que ça à faire en plus des traitements. En ce qui concerne les contractions, j'en ai eu aussi lors de mon décollement. En ce qui me concerne (je ne sais pas si on ressent les choses toutes de la même façon), j'ai eu des douleurs type règles très très douloureuses au départ, puis bien soulagée par spasfon aussi et repos. Au fur et à mesure de l'évolution de ma grossesse, j'ai perçu différemment ces contractions car évidemment l'utérus est beaucoup plus gros, et la on a le ventre dur. Sinon, ne t'inquiète aps, parles en à ton gynéco mais reposes toi....
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:57
[quote:cf01eb4aca="lisange"]bjr futures mamans!! depuis le 5eme mois j ai des soucis aux poignets: le syndrome des canaux carpiens, dus a la grossesse!! y'a-t-il parmi vous des cas similaires et si oui, ce problème part-il aussitot apres l accouchement comme on me le dit! meci d'avance![/quote:cf01eb4aca] Bonjour, me concernant pour ma première grossesse, rien à faire...Le problème a duré 6 mois après l 'accouchement puis c'est parti comme c'est venu quand ma fille a marché car je la portais souvent et cela aggravait les symptômes d'autant qu'ils étaient bilatéraux. Bon courage
lisange 5 messages
lisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:06
[quote:aa69618333="eaugin00"][quote:aa69618333="lisange"]bjr futures mamans!! depuis le 5eme mois j ai des soucis aux poignets: le syndrome des canaux carpiens, dus a la grossesse!! y'a-t-il parmi vous des cas similaires et si oui, ce problème part-il aussitot apres l accouchement comme on me le dit! meci d'avance![/quote:aa69618333] Bonjour, me concernant pour ma première grossesse, rien à faire...Le problème a duré 6 mois après l 'accouchement puis c'est parti comme c'est venu quand ma fille a marché car je la portais souvent et cela aggravait les symptômes d'autant qu'ils étaient bilatéraux. Bon courage[/quote:aa69618333] je te remercie pour ta réponse!!!ca doit etre horrible...surtout quand on a du mal à porter son propre enfant!!!j ai essayé l acupuncture mais rien à faire!!!pfff!! merci encore!!
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:01
de rien :) en effet c'est assez frustrant d'avoir cette douleur en permanence d'autant que pour conduire et la nuit ce n'était pas facile. L'allaitement n'en était pas gêné heureusement. J'ai fait une batterie d'examens pendant et après la grossesse et un jour j'ai eu une grosse sciatique. Ma fille marchait déjà mais je ne voulais pas la porter car trop de douleurs. Elle avait 6 mois et je ne voulais pas prendre d'anti inflammatoires en raison de l'allaitement. De ce jour, mes douleurs au poignet se sont calmées mais revenaient une fois de temps en temps. Aux 10 mois de ma fille, à nouveau sciatique, j'ai accepté les anti inflammatoires, et là plus aucun problème avec mes poignets. Je t'avouerai que j'angoisse à l'idée que ça puisse revenir pendant cette grossesse :evil: Bon ravie d'avoir pu te répondre et bonne grossesse
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:12
Bonjour, J'ai moi-même eu le syndrome du canal carpien lors de ma dernière grossesse. Pour ma part, tout est parti le soir de l'accouchement. Ca avait commencé à la fin du 7ème mois. Il y a quelque chose qui a été radical : l'infiltration dans le poignet. Il n'y aucun risque pour ton bébé car ce sont des anti-inflammatoires injectés en local. Et, contrairement, à ce qu'on entend, ce n'est absolument pas douloureux. Alors, si tu es encore loin du terme, consulte un rhumatologue. Bonne continuation
lisange 5 messages
lisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:19
[quote:8cfe033b15="anpisa"]Bonjour, J'ai moi-même eu le syndrome du canal carpien lors de ma dernière grossesse. Pour ma part, tout est parti le soir de l'accouchement. Ca avait commencé à la fin du 7ème mois. Il y a quelque chose qui a été radical : l'infiltration dans le poignet. Il n'y aucun risque pour ton bébé car ce sont des anti-inflammatoires injectés en local. Et, contrairement, à ce qu'on entend, ce n'est absolument pas douloureux. Alors, si tu es encore loin du terme, consulte un rhumatologue. Bonne continuation[/quote:8cfe033b15] merci pour ton témoignage!! mon dpa est prévue pour le 3 octobre, ms apparemment le gynéco envisage un accouchment plus tot que prévu...je verrai donc apres accouchement, patience patience!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.