40ans,Sclerose en plaque depuis 3 ans et Grossesse....

Discussions

Auteur
Message
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 04:05
Bonjour, Voici ma petite histoire :) Il y a quelques mois je suis tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche.. Il y a quelques semaines j'ai fais un test maison qui c'est avéré Positif. Mes craintes ... Je suis atteinte de la Sclérose en plaque et comme c'etais pas préméditée cette grossesse je prenais du Copaxone que j ai arreter des que j ai eu le résultat du test. Ensuite y'a biensure mon age .. les craintes relier a tout ce que je peux lire sur les grossesses et l'age ... Ya aussi mon poids qui me fais peur car en plus je suis obese. J'ai eu 2 grossesse a terme y a de ca plusieurs années en 1986 et 1991 je ne reconnais pas touts les symptomes de grossesses comme si j'avais jamais été enceinte :0 Mon mari me dis de spécifie que je suis du québec , lui il est Francais On a pas les memes services :shock: Aussi j ai quelques tache foncée (marron tres tres clair) de temps en temps quand je m'essuie ce n'est pas comme les regles et ni une tache de sang mais un peu comme si j'etais sale je ne sais pas trp comment expliquer ... J'essaie de pas trp m'en faire parceque je sais bien que mon morale aussi est important dans tout ca et c'est pas facile de voir un médecin ici donc je ne sais meme pas quand je pourrai en voir un comme j'ai dis a mon mari au pire on se présentera a l'urgence ils auront pas le choix de s'occupper de mon cas Juste d'en parler sa fais du bien :D ah oui j'ai entre 9 et 10 semaines de grossessse j'espere que tout ira bien :D
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 05:18
coucou (je suis également du Québec belge d'origine ) c'est vrai que les suivi ont différent par ici je ne c pas dans quel coin tu es mais il y a une clinique a trois rivières ou il tacherons de te trouver un rendez vous asser rapidement il es sur qu'il ne faut pas tarder et ne prendre aucun risque je te dirais qu'au niveau de ton age c'est sures qu'il y a plus de risques mais d'autres l'on fait avant toi donc je ne pense pas qu'il faille t'inquiète un suivi plus pousser te sera certainement conseiller si tu as besoin des renseignement pour la clinique n'hésite pas a m'envoyer un message priver j'essayerais de te répondre le plus vite possible car comme je suis sur le point d'accoucher (j-5) je ne te promet pas d'être la tout de suite ;) garde le moral pour le reste tu dit avoir comme des perte" sale" p être es ce que c juste des résidu de menstruation j'espère avoir pu t'aider un peu ;) bisous amicalement marianne
abelia622 17 messages
abelia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:24
Bonjour, Je voulais juste te faire part d emon expérience. Au début de ma grossesse, j'ai eu le même type de perte. Le gynéco m'a expliqué que ceci était du à la nidification de l'embryon. Ces pertes n'ont duré qu'une semaine voir 10 jours. En tout cas, j'espère que tu auras un RDV rapidement. Il est vrai qu'on s'inquiète très vite surtout avec ce genre de pathologie. Je suis de tout coeur avec toi et bon courage. Le moral est très important.
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:28
Merci beaucoup ca soulage :D j'ai appeller pour avoir un rendez-vous se matin en expliquant mon cas et je n'en ai pas eu, disons qu'ont ma dit d'aller a la clinique sans rendez-vous lundi car mon médecin de famille y fais des heures cette journée la. A quoi ca sert un medecin de famille quand on peu meme pas avoir un droit privilégié de le voir quand on a des problemes important ??? Au moins je vais commencer par voir un docteur ca sera deja ca et je me sentirai beaucoup mieux pour le bébé. Meme si je dois attendre a Lundi. En passant je suis de Lévis. Encore merci pour vos réponses et encouragement ca nous a fais beaucoup de bien a moi et mon mari Bonne chance a vous deux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.