Col mou et court, que dire ?

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 21:35
Salut les filles !! J'ai eu ma visite du 7ème mois et mon col est court et mou. Si quelqu'un peut me traduire, ça me ferait du bien. Les gros calins sont ils autorisés ? Je pensais que la sage femme me mettrait en congés patho mais rien, on aurait cru qu'elle aurait aimer que je mette à genou pour demander !! Zut ce n'est pas au professionnel de santé de le proposer !!! Je vais donc aller voir mon médecin traitant car je m'hérite bien d'être arrêter, j'en peux plus !!! Merci d'avance pour vos témoignages.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:37
bonjour, Comme te l a dit agnesbfr,le fol doit etre long tonique et ferme. D aprés ce que t'a dit ta sage femme, il se modifie et à ce stade de grossesse, c'est inquiétant. Bien entendu, il faudrait savoir dans quelle mesure. Pour ça, à ta place, j'irai à la mater pour faire une vérif et surtout demander des consignes voire un arrêt de travail qui serait plus que raisonnable. Avec un col qui se modifie, tu dois rester au repos le plus possible: pas de voiture, allongée le plus souvent possible et bien sûr pas de calins . Encore une fois, va à la mater, il m'est arrivé la même chose> mon médecin traitant ne m'a pas arrétée et ne m'a rien préconisé alors que mon était modifié>> résultat je suis hospitalisée depuis 2 mois!! Prudence est le maitre mot. Bon courage et bonne finde grossesse Maud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.