Arret de l'adalate

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:43
Bonjour à toutes !! Je suis une mapette depuis 25SA, hospitalisée à 28SA pour col court et ouvert de l'intèrieur. J'y suis restée 3semaines sous adalate qui a bien arrêté les contractions. Je suis sortis depuis samedi, sans adalate et ça me fait peur... Ce week end pas de contractions mais aujourd'hui, j'en ai eu. Est ce que c'est le stress d'être seule à la maison... Y a t'il des personnes dans mon cas qui ont arrêté l'adalate de bonne heure (je suis a 31SA), et comment ça c'est passé ? Ils m'ont dit que j'irais à terme, mais moi j'en doute... J'ai besoin de vos témoignage !!! merci
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:46
Salut, Ecoutes, en nombre de semaine je ne me souviens plus précisément, mais sur ma dernière grossesse y'a 2 ans et demi, j'ai été sous adalate, du 28 décembre à début février, pour les mêmes raisons que toi, alors que mon terme était prévu le 11 mars! J'étais persuadée que j'acoucherai dès l'arrêt de l'adalate (en effet j'ai eu quelques contractions au début, sans doute liées au stress effectivement), mais j'ai accouché 1 mois après, le 5 mars, donc, pratiquement au terme prévu! :wink: Continue à te reposer quand même, mais tu vas y arriver! :wink: Bon courage.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:06
merci pour ton témoignage !! D'autres expèrience ? je suis preneuse !!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 23:19
salut celine8401,je suis super comptente pour toi que tout aille bien c super et bravo pour ta petite fille :lol: moi j espere que tu peut m aider,comment l amiosinthese ce passe?j ai eu mon medecin ce matin au tel il ma dit que je doit la passez et me ma pas dit mon taux,je suis paniquer j en est jamais eu,j ai mon 1 er rendez vous mercredi matin car le medecin qui le fait veut me voir avant sy tu peut me repondre sa serrez simpas
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:41
moi on me l'a donné en m'expliquant qu'il stoppait les contractions, je n'ai pas de tensions... Et depuis que je l'ai arrêté, les contractions reprennent... Tu n'a plus rien à craindre, toi tu es considéré à terme, c'est rassurant ça !!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:23
salut moi j ai fait une amniosynthese en 2007 du a un spina bifida tu passe en bloc sterile il te demande de garder ta culotte, il te mette une sorte de drap sur ton et ouverte au niveau du nombril il te mette l aiguille et retire le liquide , sa ne dure pas longtemps environ 20 min avec la preparation apres je suis allee dans ma chambre me reposer puis je suis sortis pour la sensation c est bizarre a expliquer mais sa fait un peu mal il te dise qu il faut que tu te detente le plus possible car si tu stress plus sa te fera mal bisous et bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:58
salut mel3052 ,je te repercie de ta reponse qu est ce q un un spina bifida ?moi mon taux est de 1/54 ca me fait bien flipper je stresse et demain matin c que mon 1er rendez vous c pas l amio c trop long c de la torture
MAHE81 3 messages
MAHE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 23:49
[quote:ede5f9cafa="celine8401"]Bonjour Ca y est j ai eu les resultats de l amniocenthese au bout de 10 jours: tout va bien et c est une petite fille. Pour rappel j avais eu un risque de 1/114 selon le triple test, une nuque de 1,4. Ouff ..Quand est il pour celles qui avaient passe l amnio a peu pres en meme temps?[/quote:ede5f9cafa] Bonjour Céline, Je suis très heureuse pour toi :youpi:, tu vois je t'avais dit que le 1/114 ne voulait rien dire de sûr. Moi j'avais 1/115. Mais, c'est vrai que l'on est toujours inquiète. Enfin, te voilà rassurée et en plus, c'est une fille, :top: Pour moi aussi, c'est une fille, je finis le 6ème mois et c'est prévu pour le 4 octobre. Alors bonne continuation pour la suite. :hey: MAHE812
MAHE81 3 messages
MAHE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 00:04
[quote:8ae92b0a38="mamounette4"]salut celine8401,je suis super comptente pour toi que tout aille bien c super et bravo pour ta petite fille :lol: moi j espere que tu peut m aider,comment l amiosinthese ce passe?j ai eu mon medecin ce matin au tel il ma dit que je doit la passez et me ma pas dit mon taux,je suis paniquer j en est jamais eu,j ai mon 1 er rendez vous mercredi matin car le medecin qui le fait veut me voir avant sy tu peut me repondre sa serrez simpas[/quote:8ae92b0a38] Bonjour mamounette4, Pour l'amniocenthèse, moi je n'ai rien senti, juste une drôle de sensation mais pas de douleur. L'acte en lui-même dure 2 minutes pas plus et après tu te repose dans ta chambre, on te refais une échos pour voir si tout va bien et tu rentre chez toi. Repos conseillé après à la maison, c'est mieux quand même. Enfin moi c'est ce que j'ai fait l'après-midi, le ménage peu attendre le lendemain. :wink: Tiens nous au courant, bon courage à toi. :hey: MAHE812
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:35
[quote:06dafb1f36="mamounette4"]salut mel3052 ,je te repercie de ta reponse qu est ce q un un spina bifida ?moi mon taux est de 1/54 ca me fait bien flipper je stresse et demain matin c que mon 1er rendez vous c pas l amio c trop long c de la torture[/quote:06dafb1f36] bonjour un spina bifida c est une malformation de la moelle osseuse moi sa c est vu a l echo , et non au taux tiens moi au courant c est jamais facile de passer par la bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:47
salut mel3052,alors j ai passez ma 1 er visite ce matin je fait une amio lundi matin a 8h,j espere que sa va bien ce passez et surtout les resultat c ca qui me fait fliper,sy tu a des conseil pour my preparé je suis preneuse bis et encore merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:43
[quote:c7dd3d0948="mamounette4"]salut mel3052,alors j ai passez ma 1 er visite ce matin je fait une amio lundi matin a 8h,j espere que sa va bien ce passez et surtout les resultat c ca qui me fait fliper,sy tu a des conseil pour my preparé je suis preneuse bis et encore merci[/quote:c7dd3d0948] salut mamounette4 malheureusement je n ai pas vraiment de conseil a te donner a part de sortir avec des amies , de respirer et d etre entouree , essaie de ne pas trop stressee mais plus facile a dire qu a faire . prend soin de toi . pour les resultats il faut juste que vous attendiez de toute façon il te donneront les resultats le plus vite possible . bon courage et tiens moi au courant bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:59
salut mel3052 je te remercie et pas de pb je te tient au courant bis la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.