Grossesse sous lovenox et anomalie dans le cordon ombilical

Discussions

Auteur
Message
mysterieuse59 9 messages
mysterieuse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:04
bonjour, voilà je vous explique suite a un bebe mort dans mon ventre a 8 mois et demi de grossesse on a decouvert une pathologie j'ai la mutation V Leiden et un deficit en protéine S donc tous les jours je suis sous piqure et au debut du mois j'ai appris qu'il avait une anomalie dans le cordon ombilical, j'ai une artere unique au lieu de 2 , je stresse j'ai peur , le medecin m'a dit qu'il avait pas de soucis mais ca m'empeche pas de stresser surtou que ma fille sera declencher obligatoirement due au piqure alors je me demande s'il vont le declencher avant a mon hopital de jour la gényco m'a dit qu'il le declencheront vers le 16 juillet à ma semaine 38 de grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:50
Coucou juste un ptit message de soutien ma belle... Pense fort a ce petit rayon de soleil qui grandit en toi et plein de courage... Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:58
bonjour, je suis moi ausi pour mes grossesse sous lovenox et aspégic mai pas pour les meme probleme (lupus + sapl) et il ne me déclanche pas mais il me les arrete vers 35/36sa car apres sinon on ne peux pas avoir la péridurale donc peut etre vont il te déclenché mais par rapport a tes soucis de santé. sinon je suis désolé mais je ne peut pas t'aider pour l'artere unique. courage et bonne grossesse
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:09
[Bonjour, j'ai eu moi aussi une anomalie du cordon (pas la même) j'ai été suivie par des échos régulières si le bb est bien alimenté et que le sang circule bien ça devrait être ok! Courage
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:39
bjr J'ai eu une grossesse sous lovenox pour cause d'une paraphlébite pelvienne (sur le ventre). Il devait également me déclanché, pour pouvoir me faire arréter le lovenox et avoir la péridural. Manque de bol bibou en a desidé autrement, il est arrivé 1jours avant mon entré prévu à l'hopital. Donc pour moi pas de péridurale mais sa c'est bien passé quand mm. mon accouchement[url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123859] ici[/url]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
mysterieuse59 9 messages
mysterieuse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 17:01
oui jenny moi aussi je suis surprise que ton lovenox sera arreter car si tu l'arrete il peut mourir, c'est vitale les piqure de lovenox pour ton enfant, ca me semble louche [quote:92c7bf8f16="O_o DarkPink o_O"]bjr J'ai eu une grossesse sous lovenox pour cause d'une paraphlébite pelvienne (sur le ventre). Il devait également me déclanché, pour pouvoir me faire arréter le lovenox et avoir la péridural. Manque de bol bibou en a desidé autrement, il est arrivé 1jours avant mon entré prévu à l'hopital. Donc pour moi pas de péridurale mais sa c'est bien passé quand mm. mon accouchement[url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123859] ici[/url][/quote:92c7bf8f16]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:52
non apparement ca va en tout cas je touche du bois pour ma prochaine grossesse mais sinon avec le lovenox je n'aurais pas eu le droit a la péri (de toute maniere je l'ai pas eu vu que j'ai eu mes 2 césar par ag justement car malgré l'arret je ne coagulais pas assez bien car cela fait le meme effet que l'aspegic mais en plus fort ca fluidifie le sang.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:35
coucou, je suis sous lovenox depuis le debut de mon traitement pour ma fiv et làp our ma grossesse pareil tjs sous lovenox par contre je savais pas qu'il y avait des risques pour l'accouchement par contre moi je prends pas d'aspegic en mm tps et je peux mm pas vous dire pk je suis sous lovenox car ma gygy d epma m'a dit que c'était pour éviter encore une fc mais je n'y crois plus trop du fait que je sois à 18sa. bisous à toutes
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 20:48
Bonsoir a toutes, Voila, suite à une embolie pulmonaire et une thrombose hepathique en 2007, on a decouvert que j'avais une mutation du facteur II. Je suis enceinte de 34 semaines et depuis le 1er jour je suis sous anti coagulant :( FRAXODI, avantage 1 seule piqure par jour car le produit dur 24 heures) par contre comme le terme approche, dans 10 jours je passe sous lovenox 2 fois par jour (j'en ai dejà eu l'an passé et je supporte très mal le produit car ca me brule beaucoup), est ce ca fait pareil a l'une d'entre vous, je commence a avoir peur car les 10 jours vont vite passés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.