Cerclage

Discussions

Auteur
Message
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:42
bonjour a toute je vais vous raconter mon histoire en bref: a 18ans je suis tomber enceinte o mois de fevrier puis o mois de juillet fc :cry: donc jetait deprimer et voulais absolument retomber enceinte. puis o mois d'octobre test postif et encore fc o bout de 5mois de grossesse donc le 9mars 2009 :cry: . mon gygy ma di ke cetait du a mon col ki est trop mou!! j'etait desperer et me disai ke tt etai de ma fote et ke je ne pourrai jamais avoir d'enfants mais mon gygy ma dit ke a ma prochaine grossesse il fodrai me faire un cerclage!! j'ai u mes regles le 6avril puis j'aurai du les avoir le 6 mai mais rien donc hier soir j'ai fait un test clearblue ki date ma grossesse et le test c reveler positif enceinte de 2-3semaines!! j'ai 19ans je suis tellement contente mais en mm temps angoisser a l'idée de perdre ce nouveau bb je doit appeler mon gygy demain matin pour prendre un rdv pour prevoir mon cerclage mais j'ai peur je ne c pa du tt komment cela ce passe est t'on endormie? cela fait t'il mal?komen dois-je vivre apres cette operation? et est ce que mon bb va bien rester o cho pdt 9mois cela fait beaucoup de kestion ki trotte dans ma tete!!! s ke kelkun a deja vecu la mm chose ke moi?si oui pourriez vous m'aider a repondre a tte c kestion? je vous remercie d'avance gros bisous
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 22:41
bonsoir, je n'ai pas vraiment vecu la mm chos que toi mais j'ai été cerclé pour mon deuxième enfants car j'ai une béance du col , il souvre rapidement et il devient mou très vite. On ma cerclé a 18sa sous anesthésie général. Sa ne fait pas spécialement mal quelque douleurs au ventre mais pas plus que ça. Après il faut y allé molo quand mm j'ai du etre en arrêt de travail 4 semaine après mon cerclage car pour moi mm avec le cerclage mon col était fragile. Bon courage a toi et ne t'inquiète pas trop pour le cerclage. bonne continuation a toi.
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 23:05
[quote:51c0b5214c="virginie77290"]bonsoir, je n'ai pas vraiment vecu la mm chos que toi mais j'ai été cerclé pour mon deuxième enfants car j'ai une béance du col , il souvre rapidement et il devient mou très vite. On ma cerclé a 18sa sous anesthésie général. Sa ne fait pas spécialement mal quelque douleurs au ventre mais pas plus que ça. Après il faut y allé molo quand mm j'ai du etre en arrêt de travail 4 semaine après mon cerclage car pour moi mm avec le cerclage mon col était fragile. Bon courage a toi et ne t'inquiète pas trop pour le cerclage. bonne continuation a toi.[/quote:51c0b5214c] je te remercie c vré ke je minkiete enormement car j'ai peur d'une 3e fausses couche. ta reponse m'aide beaucoup sa repond a tte c kestion ke je me posai.
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:31
je suis contente que j'ai pu répondre a tes questions. Voilà pour moi c bébé 3 et on a pas voulu me faire de cerclage et du coup je revien de mon RDV avec gygy et col ouvert a 1 doigt ou elle a pu touché la tête du bébé, du coup je me fait hospitalisé ce soir. J'ai vraiment pas envi de partir de la maison et de laissé mes enfants et mon homme. bon courage a +.
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:00
[quote:be53adbc7a="virginie77290"]je suis contente que j'ai pu répondre a tes questions. Voilà pour moi c bébé 3 et on a pas voulu me faire de cerclage et du coup je revien de mon RDV avec gygy et col ouvert a 1 doigt ou elle a pu touché la tête du bébé, du coup je me fait hospitalisé ce soir. J'ai vraiment pas envi de partir de la maison et de laissé mes enfants et mon homme. bon courage a +.[/quote:be53adbc7a] c normale ke tu ne veuille pas quitter ta famille mais dit toi que apres ce sera que du bohneur!!!! tient moi o courant!!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:02
coucou j'ai moi aussi perdu mon bb a cause d'une beance du col, je suis ensuite retomber enceinte et j'ai etait tres suivi. pour ma part cerclage vers 12 sa puis ensuite arret maladie pendant toute ma grossesse.de meme je ne devais pas faire d'effort, et interdit de faire l'amour aussi! ensuite mon col s'est quand meme ouvert donc hospitalisation de 2 mois puis ils m'ont laisser sortir pour le dernier mois et demi qui me rester et je suis arriver a terme. voila pour moi si ta des question hesite pas. bis
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:47
[salut g accouché ya 3 semaine d'un petit garcon ki est en pleine forme et g été cerclé pour une malformation de l'uterus. il mon cerclé a 10sa car il voulé attendre le delai de fc naturel c un fil ki te mete au col ss anesthesi general tu rest la journé a lopitalet chez toi tu porte plus de chose lourde les rapport sexuell son a evité pi tu mene une vi kasi normal avec du repos mé il fau ecouté son corps si il dit stop tu te repose. sinn ca me tiré peu ds le ventre mé ca resté supportble. g été a terme de ma grossesse. g mm perdu le bouchon 2 semaine apré le decerclage.par conte apré mon cerclage g été mis en arret de travail mé tt depen de ta profesion. sinn je stressé bcp mé en faite le cerclage c pa gran chose a coté de laccouchement. é ca te permet de gardé tn bb le plu ltp possible au cho. ]bn courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.