Besoin de temoignage positif.

Discussions

Auteur
Message
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:21
Bonjour, Après deux fausses couches tardives,20 et 22 semaine nous envisageons une prochainde grossesse. Malgré une hysterographie,hysterosono,et hysteroscopie, rien de particulier...sauf peut etre l'uterus en lègere forme de té.D'après l'hopital béclere de clamart , pas besoin d'hysteroscopie opératoire. Un cerclage et anti -contraction, repos etc... SERONT les moyens nécessaires a la prochaine grossesse. J'aurais besoin de témoignage heureux car ma femme a très très peur de partir dans le néant. merci d'avance :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:26
malheureusemnt je ne peux pas repondre a ta demande mais ton temoignage m'as bcp touche je ne voyais pas quitte ton post ss vous laisser un petit message ... je tiens a vous apporter mon soutien et vous envoyer plein de courage mais surtt un beau bb a venir ... biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:03
bonjour juste un petit témoignage pour redonner je l'espere un peu le moral a votre femme bien que se ne soit pas tout a fait les meme cas une personne de ma famille a fait 4fc (bon elle sont précoce (-3mois) pareil batterie d'examen et il n'on pas trouvé grand chose il l'on mis sous aspegic et actuellement elle est enceinte de + de 6mois. je souhaite de tout coeur que sa prochaine grossesse sa passe bien.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:41
bonjour ! moi j ai fais 2 fc une à 8 semaines et une autre a 19 semaines apres autopsie, prélèvement , prise de sang ... ils n ont rien trouvé ! depuis le debut de cette grossesse je suis arreter et regulierement surveillé , et pour l instant tout va bien . mais l angoise est toujours là ... courage à vous .
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:00
Pas beaucoup de témoignage, nous sommes les seuls dans notre cas??
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:12
Bonjour vinz432 !!! Quelle belle preuve d'amour de s'informer comme ça dans le but de rassurer sa femme ! c'est vraiment louable de ta part et prometteur de plein de bonnes choses pour ton futur rôle de papa que je te souhaite proche ! Alors pas vraiment comparable avec ma situation mais je te livre mon expérience : J'ai subi une fausse-couche à 12 SA en février 2007 (opération le 16/02 car après avoir gardé 18 jours le foetus sans vie en moi, il ne se décollait toujours pas...). Le 30 mars 2007, j'étais de nouveau enceinte après un retour de couche et un cycle normal. J'ai été sous duphaston pendant 21 jours. Tout s'est bien passé jusqu'à la 25 ème SA ou j'ai perdu du liquide amniotique (hospitalisée du 14 au 19 août je crois). Je ne sais pas à quoi cette fissure était dûe mais si elle s'était étendue et que j'avais accouché le bébé n'aurait pas été viable... Finalement le 3 décembre 2007, avec 26 jours d'avance, notre petit Mathieu est arrivé en pleine forme : 2k500 (il est descendu à 2kg 220 mais n'est jamais allé en néonat) pour 46 cm ! Un petit modèle mais bien tonique et en pleine forme. J'ai accouché spontanément (perte des eaux) et avec 1 mois d'avance apparamment lié à de l'hypertension que je faisais depuis un mois (suivie 3x/semaine le 8ème mois avec prise de tension, monitoring...). Je souhaite à ta femme de connaitre une grossesse la plus sereine possible et un aussi bel accouchement que le mien ! Je vous souhaite un aussi beau et gentil bébé que le notre !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09640,eb06fcfb7403e1bf6b6c507c3c2b4f38.jpg.html][img:a650c865e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/eb06fcfb7403e1bf6b6c507c3c2b4f38.jpg[/img:a650c865e4][/url] Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 pour bientôt et suis votre discussion...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:56
bonjour, je t'apporte mon temoignage car pour moi j'ai perdu bébé a 20 sa+4jours...tres dure epreuve, j'imagine la souffrance quand sa arrive deux fois....je suis vraiment desolé je sais combien c'est dur... en tout cas je ne comprend pas qu'a la deuxieme grossesse elle n'est pas etait mieu surveiller!! bref... donc je suis retomber enceinte puis on m'a fait un cerclage avec repos obligatoire. certe tout les jour ne sont pas la joie quand on peut pas bouger mais c'est fesable car je suis aujourd'hui maman d'une magnifique princesse!!et c'est la qu'on se dit que ca vau vraiment le coup de faire ces effort! je vous explique un peu mon parcour, donc je suis tomber enceinte on m'a desuite mis en arret de travail, puis a 12 sa j'ai etait cerclé, ensuite repos obligatoire pas porter de poid, pas rester lontemp debout, interdit de faire l'amour, ect... mais pour moi hospitalisation de 2 mois car mon col s'ouvrait...!! donc faut vraiment que vous aidiez votre femme afin qu'elle bouge lle moins possible afin d'eviter une hospitalisation!!! puis malgré tout les pronostic d'accouchement prematuré voir tres grand prematuré ben je suis arrivé a terme!!!!une vrai poupée de 3kg 480 pour 51 cm!!! si vous voulez plus de renseignement hesitez pas a me demander!! bon courage!! a bientot donnez nous des nouvelles!!
lola59140 2 messages
lola59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:21
bonjour a toutes j ai besoin de reconfort je suis de 5 semaine mais voila qu a 4 semaine j ai perdu des salete marron ,me voila parti au urgence on me dit que cest un defaut d accolement que c ete pas grave quand grandissant bebe comblerai l hematome et avec du repos sa guerirai , mais mon medecin traitant (je n est pas de gynecologue ) me dit que c est un decolement du placenta que il y avait pas trop d espoir mais comme mon col est fermer il me fait faire un prise de sang pour voir le taux d hormone si le bebe grandissait bien la premiere prise de sang ete bonne et demain je fait la 2 eme il faut que le taux soit augnenter et mercredi echographie voir si l hematome est resorbé , je suis tres anxieuse je reste couche la plupart du temp , mais par moment je perd espoir je me dit que je fait sa peut etre pour rien , j ai tres peur du resultat de la prise desang voila j ai trouver ce forum par hazard ,je vois que vous savait vous soutenir , si vous pouvez m apporter vos temoignages , j ai deja trois enfants de 17 ,14 et 13 ans et pour eux il n y a jamis eu de problémee je vous remercie de l aide que vous pouvez m'appoter gros bisou a toutes
Myrare 12 messages
Myrare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 05:17
Boujour tout le monde, Lola, j'ai eu la même chose que toi l'année dernière à 5 sa, sauf qu'en plus des pertes marrons qui ont durée 7 jours, j'ai eu des pertes rosées et des caillots de sang. Après l'écho le médecin a déclaré la grossesse arrêtée(il ne m'a rien dit de plus) et il pensait que l'embryon partirait seul. Deux semaines plus tard les saignements avaient arrêtées et j'ai demandé une nouvelle prise de sang et une nouvelle écho (le médecin ne voulait pas me faire l'écho parce qu'il était sûr de son diagnostic) et mon taux avait augmenté et il y avait activité cardiaque à l'écho. Maintenant, ma puce a 7 mois et j'ai eu une belle fin de grossesse. Bonne chance et j'espère du tout coeur que tout va bien aller. bye bye
lola59140 2 messages
lola59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 08:15
salut a toutes je te remercie mirare de ton temoignage , sa me remonte le moral , mon mari pense que je devrai pas ecouter autant les medecins maintenant avec ton temoignage je me dit qu il a sans doute raison, se matin j ai fait ma prise de sang resulat se soir 18h , la journee va etre longue , je te remercie mirare de m avoir remonter le moral je te fait de gros biosu a bientot
Myrare 12 messages
Myrare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:58
Bonjour, je suis contente de t'avoir remonté le moral, j'espère que les résultats de prises de sang vont être bon. bonne journée
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:02
[bonjours j'ai accoucher d'un trés beau petit garcon le 21 avril 2009. tout va bien. j'ai accoucher a 39semaines grace au cerclage. sans le cerclage j'auraai pu perdre mon bébé ou accoucher prematurement. c juste une petite intervention chirugical apré on reprend une vie presk normal mais avec bcp de repos et bb reste bien au chaud. il vaut mieu ce faire posé un cerclage. c sur moalment c pa facile mais aprés la naissance du bb on oubli.de plus avec un cerclage on n'est trés bien suivi.J'ai gardé le cerclage 6 mois a cause d'une malformation de l'uterus. rassure ta femme c rare qu'il yé d echec avec le cerclage si on respect les consignes du medecin. bon courage :wink:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.