GEU

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:48
Bonjour , je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster mais bon je le fais quand même ... Voila le 26/03 j'ai eu une injection de mèthotrexate suite a une GEU , ensuite PDS a faire 2 fois / semaine . 1ere PDS : 1358 2e : 1650 3e : 1472 4e : 1236 5e faite ce matin , résultats vers 16h30 . Pensez vous que c'est bon signe ? Que le taux descends bien ou que ça ne vas pas ? De plus j'ai des pertes de sang , je ne sais pas si c'est normal , mais plus de douleurs au ventre . Merci de m'aider avec vos réponses .
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:21
bonjour,oui effectivement le faites que le taux descend n'est pas bon signe.vue que tu perds du sang, tu devrais aller consulter :? bon courage et tien nous au courant.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:26
Contrairement aux autres, je pense que c'est plutot bon signe par rapport à ta GEU cette diminution de taux, cela signifie que ta grossesse s'arrete et que probablement que tu n'auras pas besoin d'intervention chirurgicale et qu'ainsi, ta trompe sera sauvegardée. C'est vrai que, c'est difficile la fin d'une grossesse mais, quand elle est mal implantée, il faut laisser un maximum de chances aux suivantes grossesse; Bon courage à toi.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:50
Ha mais les taux qui baissent c'est normal , puisque l'injection est faite pour stopper la grossesse . Ce que je voudrais savoir en fait c'est si ça descends bien ou pas , j'ai peur que ça ne sufise pas . Je suis peut etre en train "d'évacuer" (désolée pour le mot) l'oeuf sous forme de fausse-couche , non ? Je penses que si l'injection ne fonctionnerait pas , les BHCG ne diminurait pas , logiquement ... Autre question , y'en a t-il parmi vous qui on vécu ça & combien de temps ça a duré ? Et ensuite avez vous eu un bébé normalement ? J'ai peur que ça recommence aux prochains essais , en tout cas ce n'est pas pour maintenant , c'est trop dur encore :(
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:04
je crois qu'en fait, pour les critères de réussite du traitement, il y a disparition des douleurs et diminution du taux d'hcg de 15% entre J0 et J7. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à demander à ton gygy. A bientôt
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:14
ah dsl,je pense que c'etait un espoir de grossesse,j'avais pas comprit le message :? vue que je sais pas se que sait une geu :roll: encore dsl et j'espere que je ne t'ai pas offusquer :? se n'etait pas mon intention.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:22
[quote:39403e4b18="xavier/vero/cassie/math"]ah dsl,je pense que c'etait un espoir de grossesse,j'avais pas comprit le message :? vue que je sais pas se que sait une geu :roll: encore dsl et j'espere que je ne t'ai pas offusquer :? se n'etait pas mon intention.[/quote:39403e4b18] Non non ne t'inquietes pas , il n'y a pas de mal :) Une GEU c'est une grossesse extra utérine , l'oeuf s'est mal placé , donc il ne peut pas y avoir de grossesse . voila !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:26
re coucou,merci de m'avoir repondue,en tout cas bon courage a toi et encore dsl pour cette maladresse :?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:56
Ne t'en fais pas ce n'est rien ! Je viens d'avoir une bonne nouvelle , je suis un peu soulagée ! Mes BHCG sont descendu a 624 , alors que ma derniere PDS etait a 1239 . C'est bientot terminé , je suis contente !! Bizoux a toute et merci pour votre aide !
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:30
hello ! ça fait qq temps que tu as posté ce sujet, c'est donc déjà du passé ! Pour te donner du courage, voici mon histoire : GEU en mai 2006, injection de méthotrexate, curetage ( car mon taux ne baissait pas contrairement à toi). 3 mois de pilule obligatoire à cause du metho qui est un dérivé de chimiothérapie (si tu tombes enceinte tout de suite après, tu risques la FC car le produit est encore présent dans ton corps). Arrêt de la pilule fin juillet 2006, enceinte fin octobre 2006. Je suis donc aujourd'hui Maman d'un petit Yohan de 22 mois. Ma grossesse s'est très bien passée, sans aucune complication. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.