Travail

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:09
je suis en cdd de 6 mois je fini mon contrat debut juillet et en ce moment mon patron fait tout pour que je me mette en arret de travail me met la pression , me fait forcer porter des cartons etc...je dis quen kelkel sorte il y a du racisme envers les femmes enceintes et vs vs en pensez quoi??cest honteux....merci de vos nombreux temoignages que vs pouvez me laissez
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:42
Bonsoir, tu es enceinte de combien? Tu fais quoi comme boulot? Si tu es déménageur, pour les cartons, c'est normal! :lol: Non, je plaisante bien sûr! Si ce n'est pas une obligation de porter des cartons, tu peux essayer de t'arranger. En étant enceinte, tu as le droit à des aménagements de poste si tu ne peux pas assurer le travail. Et je ne sais plus à partir de quand, mais tu as le droit à 1/2 heure de travail en moins par jour. Je pense que tu peux trouver ces infos facilement.. Voilà
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:18
salut tu peux expliquer la situation a tn medecin et il peut te prescrire d interdictions comme porter d cartons et la tn patron devra damenagé un poste. avec un avis medical il ne peut rien dire aprés il peut rntrer ds la discrimination ou harcelment et comme les femmes enceintes sont protégé faut pas hesité en restan correct kan mm. sinn c a partir du 3eme mois que tu a le droit a 1h en moins mais avec la declaration de grossesse. aprés si c un boulo physique il seré mieux que tu t'arrete. je me suis arrété a 3 mois de grossesse du faite que je suis aide soignante dc je porte debout 10h puis d pb avec mon col donc la pose d'un cerclage. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.