Y a t il des mapettes 2009 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:56
[quote:6dcffa94cb="adccg95"]2ème MAP pour moi mais aujourd'hui, je suis à 36 semaines ![/quote:6dcffa94cb] sa devrai aller il te reste que 5 jours a tenir courage mooi aussi je suis en MAP et par contre il me reste plus de jours a tenir. j'en suis a 34+2 SA. Allez courage
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:27
[quote:3ac984cb31="crinolan"]voici de mes nouvelles je suis à la fin de ma 16sa et je suis toujours en arret jusqu'au 21 juin entre temps je verrai la sage femme et apres mon medecin et j'en serai au début de mon 5ème mois. et jusque là je dois rester au repos. Et vous sa donne koi vos bidon vont bien et votre moral. bisous christelle[/quote:3ac984cb31] Salut Crinolan, Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous partagions le post "c'est parti pour bb2". Je me demandais ce que tu devenais, et j'apprends que tu attends un bébé ! Félicitations !!!
maguy44 1 messages
maguy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:13
bonjour je m'appel Maguy et je suis la maman d'un petit garçon qui est né a 28sa, avec mon mon mari nous avons le projet de bb2 en septembre, j'angoisse car je ne sais pas du tout comment celle ci vat se passer! g rdv avec mon gyneco le 25 aout mais j'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment se sont passer vos 2 eme grossesse (suivit, echo, rdv, cerclage ou non)merci beaucoup et a bientot
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:42
salut Maguy pour mon premier j'été en map a partir de 27sa et en fin de compte bebe est arrivé avec 40 min apres terme et mon fils faisait 3kilo160 pour 50 cm maintenant il a 2ans et se porte a merveille Dans 3 mois je dois accoucher de nouveau mais pour cette nouvelle grossesse j'ai été en map a 15 sa pour contraction precoce et en arret j'ai repris le boulot en juin et pour le moment ca se maintien bien je n'ai pas plus de suivi que lors de ma premiere grossesse sauf un conseil a suivre au moindre contraction reguliere je dois aller à la maternité Sinon pour ta futur grossesse ton gynéco te dira la marche a suivre et y a til des raison que bb1 soit né a 28sa si oui tu sera suivi plus precisement que pour une grossesse dite normal Aller vite un + pour toi et Bisous
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 04:15
BONJOUR je suis nouvelle et ai lgtp hésité mais la je suis limite nerveusement... c ma 1ere grossesse et je suis alitée depuis le mois de mai car bb trop bas et sa tete appuie fortement sur le col... mois de juin ma gygy minterdit de reprendre la voiture pour rentrer chez moi (ns habitons a 300km...) donc je suis chez les parents depuis le mois de juin loin de mon ptit homme et de ma maison visite de juillet MAP a 30 SA + 3j etant donné que c une gros bb (1.8k à 30SA) et que sa tete etait plongeante....clinique pdt 3 jours sous perf de loxen... et la hospitalisée a domicile depuis ... avec visite du sage femme 2 fois /semaine. jen suis maintenant a 35SA je nen peux plus actuellement mes parents sont partis en France et je me retrouve seule avec ma grand mere... je nen peux plus je pleure souvent mon mari me manque et jai hate que bb arrive !!! depuis lundi dernier mon col c encrore raccourci et bb est encore descendu depuis le sage femme na pas voulu recontroler mon col de peur de declencher les contractions... je vois ma gygy vendredi jappréhende un peu car je nai pas pu suivre les cours de prepa ... enfin voila gros coup de blues... et la depuis ce matin mon chien est planté devant la baie vitrée a me regarder intensément C BIZARRE je me demande sil ne sens pas quelque chose voila merci pour celles qui me liront et mapporteront un peu de soutien....
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:30
Courage tu n'en as pu pour longtemps tu es a 35 sa plus que quelques jour et bébe pourra sortir sans réelle risque allez courage et ton chien sent peut etre que c'est pour tres bientot moi le mien été bcp moins collant le jour j a bb 1 aller courage et fait nous un beau bebe.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:45
Bonjour, Je te comprends hina. J'ai passé deux mois à l'hoital alors que mon homme était en déplacement en espagne, ça a été un moment très dur moralement. Je suis sortie à 32 sa pour retrouver ma famille. Je serai à 34 sa vendredi. Crinolan a tout a fait raison, tu es très très proche de la fin du calvaire, la fin de MAP étant à 36 sa et la fin de prématurité à 37sa. Courage, tu tiens le bon bout!!! et toi crinolan ou en es tu?
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:40
Merci Crynolan et Maud pour vos messages qui me remontent le moral depuis hier c pas le top je me suis engueulée avec ma grand mere ... qui du coup me laisse me debrouiller seule et men fé voir de toutes les couleurs.... suis a bout nerveusement comme fait expres jai fini mon loxen aujourdhui et lajai des douleurs (je ne sais pas vraiment si c des contractions) ca me fait comme si javais des pincements ds le vagin... pas tres douloureux mais pas agreable non plus voila mon mari doit me rejoindre demain soir car visite chez la gygy vendredi or il y a des mvts de greve ici (Nelle calédonie...) qui deviennent un peu de la guerilla et les mecs bloquent les routes ou caillassent les voitures donc je ne suis pas sure quil puisse venir... bref on diré que tout sacharne la !! jen peux plus jai trop envie de pleurer en plus jai du mal a dormir donc ca naide pas... en tout cas merci les filles et courage aussi!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:08
Aller du courage hina relativise et pense que dans peu de temps tu auras ton bout de chou dans les bras et tu te diras que ce n'été qu'un mauvais souvenir Maud en ce qui me concerne le medecin ma laisser retravailler en juin car j'avai moins d'heure et depuis ca aller jusqu'a recemment ou bebe s'amuse a me donné des contractions en pleine nuit ou en journée c'est l'horreur en plus il tape dans le col comme ci il poussé je dois voir mon doc lundi mais si ca va pas mieux d'ici là j'irai à la maternité faire une verif. j'en suis à 26 sa + 1jr et pour comblé le tout ici il fait archi chaud alors ca n'aide pas et toi le calvaire de lhopital fini enfin et bientot ton bou de chou dans les bras Aller courage hina et plein de bonne chose a vs 2
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:53
ma pauvre hina, je te souhaite de tout coeur que ton homme puisse te rejoindre pour ce rdv et que le médecin te dise que tu peux rentrer avec lui (si tu as un hopital proche?) pour les douleurs, n'hésite pas à prendre du spasfon, quand j'ai mal ou que je sens plusieurs contractins de suite, j'en prends deu d'un coup, ça me fait du bien très vite! j'espère aussi que ça va s'arranger avec ta grand mère, explique lui que tu vis trop demauvaises choses et que ce n'est pas facile pour toi! Encore une fois, tu es tout proche du but, tiens bon!!! crinolan, tu as raison si tu as le moindre doute mater direct. bon à 26 sa il te reste encore du chemin mais je peux te dire que ça passe plus vit qu'on ne le croit!! et je te dirai idem pour les contractions et autres>> spasfon!! j'ai hate d'être à dans deux semaines, j'ai rdv chez gygy le 18 j'espère qu'il va me dire que je peux reprendre une vie normale ou plus dynamique, je rêve de trainer mon gros ventre dehors!! heuresement que j'ai un jardin courage, on est là pour se soutenir
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 02:10
coucou les filles a cette heure ci chez moi vous devez dormir du moins je vous le souhaite!!! jespere que tout ce passe bien pour vous et oui crinolan si ya quoi que ce soit je pense que tu dois aller a la maternité on ne sait jamais euh sinon ben pour moi lhosto est a 45mn donc ca ira et ca y est les greves ont été levées ce matin... dc mon tit homme sera la ce soir (apres 4h de route...) bb est calme aujourdhui jai des acidités et envies de vomir... tjrs ces douleurs comme des pincements ds le vagin (c ca les contractions.???) les vraies je veux dire quant a ma grand mere c a elle de sexcuser car elle est allée raconter des choses qui ne la regardaient pas a mon père (notamment que ma belle maman mavait demandé dassister a l'accouchemn... ou encore que je passe ma journée sur lordi et avec la musique et que ca tire sur le courant!!) donc voila .... comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné... ah et oui la grippe A sevit ici aussi!!!! bon je ne sort pas donc ca va... bisou les filles et a trs vite...
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:37
salut hina, contente que ça s arrange. pour les douleurs au niveau du vagin, je ne sais pas quoi te répondre! je t'envoie plein d ondes positives pour ton rdv demain
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 01:59
ucou les filles je reviens de ma gygy 35S3j mon col fé un peu moins d1cm tjrs épais bb est descendu et est engagé elle ma remis sous loxen pour une semaine afin de passer les 36 et elle pense quen reprenant une activité bb sera la la semaine suivant ce que jespere car mon homme ve se faire arreter une semaine pour etre sur detre a nos cotés... c pour cela que jhesitait a reprendre le loxen la il ne me reste que 4 jours pour etre a 36... enfin bien contente bb fait entre 2.7/3k combien fait le tiens maud??? ma gygy dit que c un gros bb apparemment sa tete mesure 9.2cm... heureusement quil arrivera pas a terme car a ce rythme et ,nayant pas fait la preparation a laccouchement je minquiete un peu!!! aller gros bisous et portez vous bien
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:27
Hello, Je suis ontente pour toi hina, c'est vrai que si tu peux le garder au chaud encore quelques temps ça serait vraiment ben même si c déjà un beau bébé!! Après, lorsque tu arreteras ton traitement, c'est quitte ou double, comme dit ma sage femme! A l'echo à 32sa (il y a 15 jours), il était estimé à 1kg9 et avait une tete de 8cm je crois. La sage femme vient de passer pas de contraction, j'attends impatiemment mon rdv avec le gygy le 18 pour savoir si je pourrai reprendre une vie normale, j'ai hate, j'en ai marre de ne rien faire (repos depuis 10 semaines). En tout cas, j'ai le pressentiment que je dépasserai les 38/39 sa!! on verra bien!! a bientot, bises
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:21
kikoo les filles c'est cool pour toi hina que ca aille bien et maud je l'espere aussi pour toi que gygy te donne enfin le feu vert de reprendre un senblant de vie normal de mon coté pu trop de contraction sauf quand je force mais j'ai l'impression qui si je force pour aller à la selle bébé va sortir je sent sa tete bien basse c'est presque la meme chose quand je m'accroupie d'apres vous dois je m'alarmer ou je peux attendre mon rdv doc lundi???? j' ai été a la maternité j'ai un peu trop d'albumine et bebe est bas j'ai une hauteur utérine à 25 cm et un col à 33mm si j'ai toujours des contractions douloureuses je dois retourné à la maternité sinon je dois faire un ecbu et un relever d'urine sur 24h sinon j'ai pas eu de monitoring donc voilà sinon je dois me reposer mais pas allité. allez bon weekend a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.