Arret maladie pendant la grossesse et depart en vacances

Discussions

Auteur
Message
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 14:48
Bonjour à toutes ... Voici ma question ... A 3 mois 1/2, je suis tombée dans mes escaliers! Rien de grave pour le BB par contre moi je suis en arrêt depuis car ai deux vertèbres déplacées et le sacrum qui a bougé aussi! Y'a des jours où la douleur est supportable et d'autres où je marche comme une mémé de 80ans! Il se peut que je sois en arrêt jusque mon congé patho (fin mai). Nous avions avec mon mari réserV une semaine de vacances à Center parc à 1h30 de chez nous en mai. Savez-vous quelles démarches faut-il faire auprès de la CPAM pour pouvoir avoir l'autorisation de quitter son domicile?? Merci et courage pour celles qui sont alitées (je l'ai été à ma 1ère grossesse pendant 4mois et je compatis!) Ricette
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:26
bonjour je pense que c'est ton médecin qui décide si il y a ou non des sorti libre demande lui
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:06
[quote:99f8be015d="rityf"]bonjour je pense que c'est ton médecin qui décide si il y a ou non des sorti libre demande lui[/quote:99f8be015d] Mon médecin autorise des sorties. Mais pas toute la journée... Je le vois vendredi je lui en toucherai deux mots ...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:37
Il me semble qu'il faut que tu fasses un courrier à ta cpam demandant le droit de t'absenter pendant telle période...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:07
Ca m'intéresse bien. Tiens moi au courant de ce que t'auras dit ton médecin ou la CPAM :wink: Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.