Placenta sur le col

Discussions

Auteur
Message
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 08:51
Coucou ma belle sœur est enceinte de 3 mois. ( pour le 20 septembre) hier après des saignements et des maux de ventre, pensant faire une fausse couche, elle file aux urgences. mais en fait le gynécologue lui a dit que le placenta était sur le col et que c'était donc les causes de saignements. il lui a prescrit du spasfon et un ovule de polygynax , du repos pour 1 semaine et pas de rapport sexuel cette semaine . par contre il ne lui a rien dit de plus, les risques, les causes , les suites?? elle a peur de perdre son bébé..... c'est son 2è, le 1er n'a que 6 mois et elle n'a personne pour le faire garder. pouvez vous m'en dire davantage si vous le savez ou si vous avez été dans une situation similaire ???? merci ^^
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:16
Bonjour, Voici ma petite histoire. Je suis en map depuis la 22sa avec obligation de repos. J'ai egalemennt eu des saignements à 22 sa et à 28 sa et j'ai été hospitalisée pour cela. Tant que le col reste long et fermé, il ne faut pas trop s'inquieter. Repos aboslu et rester allongé le plus possible telle est la solution. Normalement le placenta doit remonter au cours du 3eme trimestre, si ce n'est pas le cas, ce sera une césarienne. Moi je revoit mon gyneco le 2 avril pour savoir en fonction de la position de mon col si il me programme ou non une césarienne fin avril. Orédola
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:33
merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.