Grossesse a risque besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:59
bonjour, je me présente moi c'est laetitia, j'ai 24 ans et j'attend en bb2 je suis actuellement enceinte de 20 sa , j'ai trés peur pour cette nouvelle grossesse, je vous expose mon problème, A bb1, j'ai eu des complications à 24sa mon col c'est ouvert je suis restée allitée et j'ai accouché à 32 sa car mon col c'est d'avantage ouvert, le souci je n'ai jamais senti les contractions juste le ventre qui durcissait mais aucune douleurs, là, pour bb2 j'ai eu mon premier rendez vous à l'hopital qui m'a donné des régles à suivre du genre plus de ménage à partir du 5é mois, si je suis en arret de ne pas m'occuper de ma fille qui est un vrai paquet de nerf car comme elle m'a dit autant allé au boulot , j'aimerai savoir comment vous vous organiser , car j'avoue etre perdu mon homme travail beaucoup et n'est pas trés doué pour les taches ménagères :oops: , même si il m'aide du mieux qu'il peut je ne vois pas comment faire , comment m'organiser, j'aimerai que vous me parliez de votre vécu , merci d'avance cordialement laetitia
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:47
salut vénus alors moi j ai fais une fc à 19 semaines , alors crois moi que je me ménage telement j ai peur ! bon j ai 2 enfants mais ils sont grands 9 et 6 ans alors c est vrai que je leur cours pas apres pour verifier ce qu ils font et je n ai pas à les porter aussi ! par contre pour le gros ménage et bien j ai du faire appel a une femme de ménage qui vient toute les semaines pour faire ce que je ne veux pas faire ( vitre , sols , salle de bains, tout en faite ...) apres désolé mais j ai mit mon homme à contribution, ( il n as pas le choix , je l oblige ) à faire les courses ,mettre du linge à laver apres tout il faut pas etre ingénieur pour mettre une machine en route et s en occuper . moi il me reste les repas à faire un peu de rangement et les devoirs des enfants !!! voilà pour moi , j espere que ta grossesse se déroulera mieux que la précedente . bises
Guest98885
10 messages
Guest98885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:50
moi je fais les courses par internet, pour tous ce qui est lourd, eau, lait ect, ma fille à 16 mois et je continue à la faire garder par la nounou, le ménage c'est le papa qui le fais enfin je range et il brique. Bonne grossesse Débo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.