Des nouvelles des canapettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:17
qu'est ce que tu appelle une protusion de la poche des eaux ?
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 17:55
en fait c'est la poche qui commence à entrer dans le col, mon col est en forme de sablier: un peu ouvert sur l'externe, fermé sur 18mm et un peu ouvert à l'interne. je pense que s'il était bien fermé, il me laisserait sortir plus facilement mais bon il a arrété de se modifier depuis presque 6 semaines, ça me permet d'être plus positive aujourd'hui. Maintenant vivement le 24 juillet ue je retrouve mon confort!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:06
un peu comme mon col, sauf que moi, il est fermé à l'extérieur...
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:09
salut les filles, je suis contente, vu que mon col n'a pas bougé je suis autorisée à prendre des douches, je vous raconte pas le bonheur après 6 semaines de toilette au lit!! et dans 2 semaines je sors, je vais retrouver mon chéri, j'ai trop hâte!!! allez bonne journée et j'attends de vos nouvelles
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:23
Ca avance c'est super !! bon courage, tu vas bientôt retrouvé ta maison !!! Pour moi, ça avance aussi tout doucement, 33 SA+ 2... je commence à voir le bout !!! Et j'éspère vraiment aller jusque 36SA (comme toutes !!) Je suis sous 4 salbu/jours depuis dimanche (petit tour aux urgences), et j'aime pas ce traitement !! Ma sage femme me dit même d'arrété progressivement, parce qu'il a plus d'effet secondaire que de bénéfice !! Toujours au lit, c'est long, mais le temps c'est rafraichit et même si ça doit déplaire au vacanciers, moi je préfère !! :wink:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:38
oui marylene, on va y arriver!!! je suis assez positive, heursement car sinon je crois que je me serai laissée dépérir ds cet mater. Les médecins sont pas très psy! ce qui me rassure beaucoup c'est que je ne contracte pa beaucoup. je suis allée faire un tour sur ton blog et je suis come toi, bien contente du radoucissement des températures. a& bientot les canapettes
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 14:10
oui, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! et aprés que du bonheur !! moi aussi les contractions se calme, ça fait plaisir !! pourvu que ça dure ! :wink:
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 19:29
bonjour les filles Sa y est mon fils est arrivé, j'ai accouché lundi a 3h40. J'ai accouché a 38+3 SA. Mon fils Naël pèse 3,390 kg et mesure 48cm. Courage a toute les filles qui ne peuvent rien faire vous s'y arriverai.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:56
félicitation pour ce beau bout de chout !! :wink:
lilitounette 3 messages
lilitounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 23:50
coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais envoyé plein de courage aux canapette (c'est mignon ce terme !) Allé courage, j'esserais de vous suivre au mieux ! bisou
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:22
quelle belle nouvelle, félicitations virginie ey bienvenue à ce petit bout de chou
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 14:19
Hello les filles! Me revoili! Après une grosse, que dis-je, une énorme frayeur. Comme je l'avais expliqué, j'ai le placenta qui est previa et à 25 sa j'ai été hospitalisée suite à une énorme hémorragie. Verdict: allitée jusqu'à la fin de la grossesse. Après 2 semaines d'hospitalisation, ils m'ont laissé rentrer en s'assurant que je ferai du lit stricte à la maison... C'est ce que j'ai fais, pendant 2 semaines... Mais à 29 sa, à nouveau grosse hémorragie... Du coup, j'ai été héliporté au centre des grands prématurés le + proche, et heureusement pour nous, l'hémorragie s'est arrêtée, donc, ils n'ont pas fait de césarienne en urgences... Je vous dis pas ce que j'ai eu peur... Maintenant, c'est à nouveau alitée jusqu'à la fin (je suis à 31 sa), et en plus, ils me gardent à l'hôpital... Donc, j'ai besoin d'un peu de soutien, car ça fait quand même 5 semaines que je suis alitée, et ils m'en restent encore 5... C'est démoralisant... Surtout que j'ai l'ennui de mon fils de 2 ans... C'est dur...
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:33
picoulette c'est sur ça doit être difficile pour toi, avec un petit bout à la maison en plus... Les semaines allogées c'est long (je suis comme toi, 10 semaines en tout...), il faut trouver à s'occuper, et garder le moral !! Il y a des hauts et des bas... Mais faut se dire que c'est pour le bien de bébé !! Ca me fais 8 semaines passées allitée (dont 3 à l'hôpital), je n'en ai plus que 2 c'est sur, mais je sature, parce que je contracte encore, et j'ai peur que malgrés le repos... J'accouche trop tôt. (nouvelle frayeur ce matin, avec contractions régulières...) Mais beaucoup de femmes dans nos cas sont passées par là, et y sont arrivées !! Alors pourquoi pas nous ?? Allez bon courage, et surtout garde le moral !!! :wink: pense à ton bébé !!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:57
salut, eh ben ma pauvre picoulette, en effet quelle frayeur!! quel soulagement que l'hémoragie se soit stoppée!! l'hopital je connais ça fait plus de 6 semaines que j'y suis maintenant! c'est encore moins évident pour le moral mais tu es entre de bonnes mains!! csur que ton premier doit te manquer beaucoup et ça doit être dur pour lui aissi. tu restes combien de temps à l'hopital? marylene, courage t'as fait le plus long! de mon côté, la sortie de l'hopital est dans moins de deux semaines si tout va bien mais ensuite je devrais rester allongée encore 4 semaines. par contre, j'ai le droit à la douche tous les jours et la sage femme m'a conseillé de faire quelques pas dans la chambre pour relancer les muscles en plus des pauses pipi! courage, on est là pour se soutenir!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:06
MAUD483 c'est super qu'il te laissent marcher !! ça avance !!! Pour ma part je sais que j'ai fais le plus long, mais la c'est dur, parce que je contracte beaucoup !! Ce matin, je suis retournée aux urgences parce que contractions régulières... Résultat ça c'est calmé là bas, donc on change pas le traitement, et mon col n'a pas bougé donc c'est bon signe. Mais le gynéco m'a dit d'y retourner si ça recommence parce qu'on est pas sur que le col ne bougera pas... Plus que 2 semaines pour que bébé soit à terme (36SA) mais il peut s'en passer des choses en 15 jours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.