Des nouvelles des canapettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 09:39
addy : Bonnnnnnnnn anniversaire. :D gros bisous.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:20
[size=18:1dcc52b8df]bon anniversaire addy[/size:1dcc52b8df] :arrow: virginie : t'as bien de la chance d'accoucher vite! j'ai été déclenché pour le 1er car c'était un gros bébé mais j'ai mis 11h! bonne journée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:26
bonsoir.. je m'appelle adeline j'atteds mon secnd enfant mais voila, tout ne ce passe pas comme prévu.. aprés des pertes de sang,un rdv aux urgences ( bon on prend rarement rdv pour aller aux urgences!!) je me retrouve réduite au statut de canapette!! jai un hématome et un décollement qui couvre 50% du placenta..mais le bébé est en parfaite santé et évolu comme si de rien n'était.. qui a des témoignages rassurants?? je dois donc etre allités ce qui n'est pas facile avec un bb de 5 mois et demi toujours au sein qui plus est.. puis je me joindre a vous? bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 20:14
:arrow: adeline : bienvenue a toi plus on est de fou plus on rit. bises bonne soirée.
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:42
Salut les filles ! Je me présente : Miss Ma, 1ère grossesse, je suis à 26 SA, et je viens de passer une semaine à l'hosto sous loxen et spasfon suite à quelques saignements et quelques contractions. Au bout du compte, tout va bien, le col n'a pas travaillé, il est bien fermé, mais j'ai un placenta bas inséré qui effleure le col donc je rejoins le clan des canapettes. Ma mission : rester allongée pendant encore 9 semaines sans devenir dingue ! :lol: Ca va déjà mieux maintenant que j'ai retrouvé mon chez moi et que mon homme me dorlote, mais le moral fait un peu le yo-yo. Le plus dur c'est quand certains soirs je ne peux quasiment plus bouger tellement mon ventre me tire : j'ai l'impression que le bébé pèse des tonnes et que la peau de mon bidon va éclater. Je n'ai toujours pas compris si j'avais des contractions quand ça me fait ça... :?: ! Et de toute façon je n'ai plus le droit de toucher mon ventre pour ne pas stimuler l'utérus, alors comme ça, hein... Voilà pour les présentations ! Je vous souhaite plein de courage à toutes et je vous dis à bientôt. :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:08
Bonjour, J ai eu mon rendez vous hier avec SF pour contrôle, je suis a 35SA+4 , col toujours trés court (mais ça ne riquait plus de changer), ouvert a 2 doigts large, un de plus qu au dernier contrôle, mais maintenant, il n y a plus rien a faire, alors si ma puce arrive, elle arrive, depuis 27SA on a quand même bien tenue je trouve!!! Courage a toutes, c'est long mais c est vraiment pour la bonne cause!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 21:29
PSR : allez avec du repos tu vas peut être tenir encore jusqu'a 37SA. bon courage c'est presque fini. Et quand bébé arrivera prévient nous. Miss ma : bienvenue a toi. bonne soirée a toute.
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:35
Merci pour votre accueil les filles ! :) PSR, félicitations d'être arrivée jusque là, moi qui suis au début de mon stage canapé, à 26 SA, je t'envie ! Et qui sait, tu vas peut-être tenir encore quelques semaines ! :wink: Aujourd'hui, 1ère visite de la sage-femme à domicile, je vais pouvoir entendre mon petit bonhomme, en plus de le sentir (et de le voir!) gigoter et déformer mon ventre dans tous les sens ! :D Bonne journée à toutes et courage à toutes les canapettes !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:05
Bonjour, Merci pour votre soutien les filles, je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux ce matin (glaire épaisse avec filet de sang désolé pour détail), alors je sais pas est ce que la nouvelle lune qui approche est en train de jouer sur moi :shock: ??????????? Miss ma si tu restes bien couché, ça marche sans ça je pense que j aurais accouché il y a bien longtemps puisque a 27 SA mon col était a 21mm. Bisous a toutes!!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:33
Miss Ma : super que tu voilles la sage femme. Tient nous au courant. Pour moi aujourd'hui 34 SA. super :P moi mon col a commencé a souvrir a 22 SA et avec beaucoup beaucoup de repos bébé est toujours dans mon gros ventre. Il faut que je tienneencore 3 semaines. bises a toutes
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:55
Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur ce post qui va être le mien très longtemps j'espere. Je m'appelle Maud, j'ai 26 ans et je suis hospitalisée depuis 9 jours (vive la clé 3g) lors de mon echo du 2ème trimestre, on m'a trouvé un col modifié légérement ouvert 7mm et ramolli mais j'en sais pas plus (merci les medecins). demain j'ai une echo de controle et j'espere que je vais sortir et rentrer chez moi car le moral se deteriore ici!! je suis aujourdh'hui à 25sa pile encore 12 semaines mini à tenir mais j'attends les resultats demain avec impatience. A bientôt
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:16
[quote:2afd0114d4="MAUD483"]Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur ce post qui va être le mien très longtemps j'espere. Je m'appelle Maud, j'ai 26 ans et je suis hospitalisée depuis 9 jours (vive la clé 3g) lors de mon echo du 2ème trimestre, on m'a trouvé un col modifié légérement ouvert 7mm et ramolli mais j'en sais pas plus (merci les medecins). demain j'ai une echo de controle et j'espere que je vais sortir et rentrer chez moi car le moral se deteriore ici!! je suis aujourdh'hui à 25sa pile encore 12 semaines mini à tenir mais j'attends les resultats demain avec impatience. A bientôt[/quote:2afd0114d4] Courage Maud ! L'hosto c'est très difficile pour le moral, moi pendant la semaine où j'y étais j'avais le moral dans les chaussettes et maintenant que je suis dans mon canapé ça va quand même mieux... Sauf hier, où j'ai eu ma 1ère visite sage-femme qui s'est avérée hyper stressante. Le monito était nickel : aucune contraction, super tracé cardiaque du bébé, mais la SF n'a pas arrêté de me faire flipper en me parlant de tous les risques, du caractère aléatoire des grossesses avec placenta praevia comme moi... Bref, elle est repartie, j'étais complètement paniquée alors qu'en sortant de la clinique j'étais rassurée, l'esprit tranquille tout en ayant conscience du risque... :evil: Aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait le tri dans ce qu'elle m'a dit, j'ai décidé de ne pas la revoir, et j'attends mercredi,jour de visite du 7ème mois avec ma gentille gynéco très rassurante. J'espère que ton écho sera rassurante, et je te dis à bientôt !
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:46
Bonjour les filles, J'ai pu lire que vous avancez bien ds vos grossesses c'est rassurant. j'ai eu une echo, bébé grandit bien il a pris 200g en 10 jours et a atteint les 900 grammes. Le col est ouvert a un doigt quand même mais il s'est rallongé de 2centimètres. Le point négatif, c'est qu'ils ne veulent pas que je sorte. Je ne sais pas combien de temps je vais rester mais ça va me paraitre encore plus long que s j'étais chez moi. Bon je vos laisse mon homme me ramène un mac do, ça va me remoter le moral un peu... Bon courage, bises
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:51
[quote:22efa9dc3d="MAUD483"]Bonjour les filles, J'ai pu lire que vous avancez bien ds vos grossesses c'est rassurant. j'ai eu une echo, bébé grandit bien il a pris 200g en 10 jours et a atteint les 900 grammes. Le col est ouvert a un doigt quand même mais il s'est rallongé de 2centimètres. Le point négatif, c'est qu'ils ne veulent pas que je sorte. Je ne sais pas combien de temps je vais rester mais ça va me paraitre encore plus long que s j'étais chez moi. Bon je vos laisse mon homme me ramène un mac do, ça va me remoter le moral un peu... Bon courage, bises[/quote:22efa9dc3d] bon courage a toi, je sais se que c'est car là j'attend mon bb3 et j'ai été hospitalisé a toutes mes grossesses. pour ma fille j'ai été hospitalisé 2fois 1 fois 1 mois + 1 fois 10 jours, pour mon fils 18 jours et là pour bb3 5 jours pour le moment. bon courage a toi.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:48
Bonjour du dimanche, Merci pour vos encouragements J'en ai marre, je suis vraiment ds un hopital de merde! Hier, le médecin me dit que le col n'a pas bougé et rallonger de 2mm (pas centimetre comme g mis hier) et qu'on continue l'hospitailastion telles quel. A ma grande surprise 2 heures après on m'amène un bassin: je n'ai même plus le droit de me lever pour aller aux toilettes. J m'en suis servie cette nuit, ce truc est tellment chiant que ça m'en file des contractions alos que j'en avais plus! C'est deja dur qu'ils ne veulent pas me laisser rentrer chez moi mais en plus m'enlever le si peu d'intimité qu'il me restait... Allez faut que je tienne bon pour mon bébé. Jespère que vous passer un bon dimanche de fête des mères!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.