Des nouvelles des canapettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:24
bonjour a toute, sa fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais sa a commencer par une panne d'internet puis j'ai été hospitalsé lundi et là je vient de rentré ouf mais là encore plus de repos car nom col et ouvert a 1 bon doigt. Donc piqure de corticoïde + perf de spasfon et loxen pendant 48 h et observation. enfin voilà bonne continuation a toutes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:51
coucou addy! je comprends bience que tu veux dire, je plainds ta carte bleue le jour ou le doc te donne le feu vert!! lol j'ai ete faire un tour sur le blog "d'Aliette", c'est trop beau j'adore! Vous l'avez au moins le vrai prenom de la puce? bon pour moi, bah ca roule, toujours sur mon canapé, alors je fais du scrapbooking (avec les photo de mon premier!) de la pate a sel... bah oui ca m'occupe et ca occupe mon fils!! j-2 pour mon rdv du 4e mois...peut etre que ca ira mieux et que je pourrai bouger un peu plus... esperons... m'enfin tant que bébé pete la forme c'est pas grave! allez biz les filles!!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:37
bonjour a toute, Mais aussi quand je vais pouvoir bouger la carte bleue va fumée.Se qui finalement tombe bien c que ma MAP se termine le 24 juin et que les soldes commence se jour là. Je vais donc pouvoir ma faire plaisir avec modération quand même car je ne voudrais pas etre a l'hopital le 28 juin car c l'anniversaire de mon fils. Sinon rien de spécial entre mon lit et mon canapé, il ne se passe pas grand chose. Mes prochain RDV sont le 27 pour mon écho du 3ème trimestre et le 29 avec gygy. bon courage a vous toutes.
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:52
Salut les filles, :arrow: addy : je suis restée alitée 1 mois et demi, c'est peu par rapport aux autres canapettes, mais je suis quand même bien contente que ce soit terminé. La fin est plus dure parce qu'avec mon gros bidou, j'ai toujours mal quelque part quand je suis allongée, ça va mieux quand je bouge. En plus, mainteant que je bouge et que j'ai arreté le traitement je n'ai pas plus de contractions qu'avant. La SF m'a dit que c'était classique d'aller jusqu'au terme après avoir été alitée. L'avenir nous le dira. Pour l'instant, je ne pas préssée d'accoucher (J-26). :arrow: Pour la CB, c'est clair qu'elle chauffe quand on retrouve notre liberté, je confirme. Faites des économies avant, comme ça vous pourrez vous lâcher pour oublier toutes ces frustrations :lol: Bonne continuation à toutes les canapettes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:39
coucou les filles! je reviens avec pleins de bonnes nouvelles!! :arrow: plus ou presque plus plutot de decollement...je peux reprendre ma vie normal, sans trop forcer et sans faire de menage!! la belle vie quoi!! lol :arrow: c'est une petite minette qui pointera le bout de son nez d'ici 5 mois!!! :arrow: addy, oui je parle bien de trucs trucs!! mais je veux le lien du nouveau moi!!! lol les autres je vous souhaite bon courage vous arrivez au bout...et c'est une bonne chose!!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:14
Je viens de découvrir ce poste !! J'attend BB1, un petit gars prévu pour le 2 septembre 2009. Depuis 22SA je suis en arrêt de travail pour col court et contractions... Et depuis une semaine je suis une canapette !! Ma gynéco m'annonce un col à 25mn, du coup j'ai passé une semaine d'angoisse ponctuée de contractions !! (le stress...) Je suis retournée voir la gygy qui cette fois ci me trouve un col à 33mn. Pour moi c'était impossible qu'un col se rallonge... Mais tant mieux !! Je suis sous salbumol et je ne sens pas vraiment d'amélioration... j'ai fais une analyse d'urine et prélèvement urinaire (la gygy pense que j'ai une infection...) on verra les résultats !! Sinon, c'est pas toujours facile de garder le moral, sachant que je vais passer l'été allongée... mais je pense à bébé !!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:20
bonsoir les filles, juste pour vous dire que je suis toujours là youpi. Il faut que bébé tien encore 1 mois. J'en sorrait plus vendredi car RDV avec gygy j'espère pouvoir rentré chez moi et ne pas rester là bas. Bienvenue a toi Maryléne751. J'espère pour toi que sa ira mieux, mais je sais se que sais de trouvé le temps long car je suis en arrêt depuis 16 SA. Mais j'approche la fin encore 1 mois au repos et apprès bébé peu venir il ne serra pas prématuré. Tiens nous au courant.
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 12:06
addy : je te comprend moi le moral il y a des hauts et bas. heureusement que j'ai des amis qui passe presque tous les 2 jours et que j'ai mes ainés. J'ai quand mm hate de pouvoir boufger rien que pour pouvoir faire a manger car mon homme s'ai faire que des pâte du riz et des frites et en viandes steak haché et nuhggets en gros et aussi des salades composé pas trop dufficile non plus. Mais là raz le bol des pattes, moi qui suis encore a - 6 kilos a cette allure je vais prendre 10 kilos, non merci si je peu limité les déga. c surtout que j'était en surpoid avant de tombé enceinte. Voilà aujourd'hui j'ai pu sortir de chez moi car j'ai fait mon écho, sa fait du bien de sortir un peu. Sinon bébé va très bien il pèse 2,200 kilos à +/- 320g du coup poids estimé a la naissance entre 3,500kilos et 3,800 kilos. Et mon col et passé de 35mm à 43mm. Maintenant j'ai plus cas attendre vendredi pour voir se que va me dire gygy. J'espère qu'elle ne va pas m'hospitalisé encore. Sinon a part sa rien de spécial. bises a toutes A+. ps : J'ai l'impression d'être une baleine et vous, comment vous-sentez? vous
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:19
Virginie pourquoi tu serais hospitalisé ? Ton col est plutôt long c'est une bonne nouvelle ça !! Moi aussi les repas ne sont pas trés varié !! c'est salade composée tout les jours !!! Et il assume les tâches ménagères mais pas avec le sourire !! dur dur !! Pourtant va falloir qu'il assume encore 2 mois !! Pour le moral c'est vraiment dur certains jour, j'appréhende juin... Foire de champagne avec concert gratuit, fête de la musique et bâpteme... Tout ça je n'y aurait pas le droit !! :cry: Alors pour l'instant je n'y pense pas !!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 12:26
pour se qui ai de l'hopital c que je suis sorti de l'hopital il y a 2 semaines car mon col est ouvert à 1 doigt large et j'ai peur qu'il se soit + ouvert. voilà pourquoi j'ai peur qu'elle me garde.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:28
je pensais pas que le col pouvait etre long mais ouvert !!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:54
bonjour à toutes en désespoir total pour cause de foot à la télé et de copines over bookées donc qui peuvent pas blablater sur msn, je me suis mise à surfer sur le forum en quête de mapettes! Du coup je m'incruste (enfin si vous voulez bien hein!) : je m'appelle Cécile, j'ai été classé en MAP à mon 5e mois de grossesse pour mon premier bébé (Thomas) et là dès le début j'ai été classée en MAP à cause de la première grossesse! Je vous passe les nausées, écoeurements...mon problème ce sont les malaises à répétition! Je fais des malaises dus à l'hypotension (je passe de 14 à 9) du coup je tombe à moitié dans les vapes! J'en suis donc à mon 2e arrêt de 15 jours et je pense q je vais le faire prolonger car je me sens complètement vidée...mon 1er a du mal à comprendre q sa maman reste à la maison pendant q lui va chez nounou et qu'ensuite ben je puisse pas le porter et jouer à lui courir après! Voilà voilà, en tout cas je vous souhaite toutes de faire fumer vos cartes bleues et de profiter au max des préparatifs dès q vous pourrez vous lever!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:39
cécile: Bienvenue a toi, je te souhaite du courage pour resté au repos car je sais qu'il en faut. Moi je sais que là je n'en peu plus je suis en arrêt depuis 16 SA pour contraction et béance du col. Là j'en suis à 33SA. Se qui me motive c bébé est qu'il ne me reste plus que 4 semaines a tenir après c bon je fait se que je veux enfin dans la mesure du possible car mon ventre et impossant. Niveau moral sa ne va pas trop peut etre parce que je vois gygy cette aprèm et que j'ai peur de se qu'elle pourrai me dire. Peur de resté a l'hopital comme mon dernier RDV. Enfin la c BB3 et le dernier car toute mes grossesses se son passé comme ça. bonne journée a toutes. Je vous tiendrai au courant pour mon RDV. et vous comment allez vous?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:09
:arrow: virginie : alors ce rdv? je croise les doigts pour q tout se soit bien passé :arrow: addycyclette : allez courage, bientôt la fin, c'est ce qu'il faut se répéter pour tenir! Hier aprèm j'ai été faire une écho cardio pour moi, j'en ai profité pour acheter une énorme peluche à Crevette...mais du coup crevée aujourdh'ui, que 10 de tension et encore arêtée pour 15 jours... Bon j'ai qd même du bol pas repose total donc je peux aller me balader ave cmon fils le soir en revenant de la nounou (c déjà ça)!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 11:47
bonjour les filles. cecile : Alors mon RDV c'est bien passé mon col ne c pas plus ouvert donc je suis toujours au repos complet mais a la maison c'est mieux que l'hosto. Prochain RDV le 24 juin et ma gygy ma parler de déclanchement vers le 5 juillet car ces un gros bébé et que j'accouche très rapidement et qu'elle a peur que je n'arrive pas a temps. Oui j'ai accouché de mes 2 premier enfants en 3/4 Heure et j'ai 30 MIN de voiture pour aller a la mater. Addy : courage on a 1 semaine d'écart je croit, il te reste plus que 5 semaines, je sais tu dois te dire encore 5 semaines mais tu as fait le plus gros. Moi pour les repas, je les passe a table en famille et mon col n'a pas bouger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.