Des nouvelles des canapettes (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:17
voila bientot 4 semaines que je suis allonger du matin au soir,vivement la fin,il me tarde de prendre bebe dans mes brats, merci les filles de votre soutien :lol: courage a vous,car ca approche + que moins. bises jess. je suis rentrer a l'hopital le 17 decembre 2009,jusqu'au 23 decembre 2009 soit 6 jrs,et depuis je n'ai pas quitter mon canapé soit 22 jrs :evil:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:46
mince marjo on va finir par accoucher quand même!! laquelle avant l'autre?! :? moi je viens d'avoir deux contractions assez fortes mais espacées de 25 min, peut etre que ça commence? je m'inquiète parce que chez moi c mega verglassé et la mater a 45 min environ j'espére pas accoucher dans la voiture! en tous cas le 8 c foutu je crois! partons sur le 9! allez bonne soirée et on se tiens au courant marjo! :top: bisous et patience aux autres! :cop: :cop:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 23:09
Rachou : ça sent le début du travail les contractions douloureuses. Allez courage, je sens que c'est pour bientôt !!!! :D Toute façon à 10 jours prés, ça va bien venir maintenant !!! Moi toujours qq contractions, plus fréquentes que d'habitude, mais irrégulières et non douloureuses, alors moi ça doit tout juste commencer à travailler un peu sur le col. Marjo
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 05:51
Je rectifie les filles !! J'ai des contractions supe douloureuses depuis 2h31 exactement !! Les sacs sont prêts : on va à la mat, car j'en peux plus, j'ai trop mal !! Mais, j'suis trop contente de voir mon loulou trés bientôt. Bisous et bon courage à vous toutes, Marjo
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 09:28
courage marjo!! c'est chouette que tu puisses enfin voir ton bb!! bon ben moi fausse alerte, heureusement parceque je n'aurais pas pu acceder a la mater, mon mari est parti acheter des chaines pour être tranquille! fait nous un beau bb marjo!!! :bravo: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:23
slt les filles, je vois qu'il a eu des depart mater,alors tennais nous au courant. courage marjo.
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 01:23
coucou les filles!!! grande nouvelle!!!! mon petit andréas a enfin vu le jour vendredi matin donc le 8 ( lol rachou) apres une nuit de folie!!!! je vous disais jeudi avoir fais les carreaux menage a fond et tout et pour finir.... un ti calin: et bingo, réveil vers 00h avec contractions douloureuses ttes les 10 min , puis vers 1h3N ttes les 5 min , puis a 3 h ttes les 3 minutes, je pensais a une fausse alerte mais vu la douleur g réveillé mon copain mon fils et on est parti mener mon premier chez papy puis enfin arrivée a l'hosto a 5h... le temps passe on me pique 4 fois pour une perf manquée, génial!!! sa commence bien!!! puis a 7 heures apres tant de souffrance tjs a 1 cm!!!!! roh les boules, finalement vers 9h30 je decide de faire la peri car j'en peu plus apres deja 9 heures de travail et tjs a 1!!! puis la rebelotte piquée 3 fois car sa aller pas!! ct mon jour de chance!! lol, puis dans la foullée on me provoque car le travail n'avance pas et le meilleur c'est que la peri ne marche pas donc super douleurs!!!! wouhaouuuuuu!!! finalement 10h30 dilatée a 7 d'un coup!!! puis a 11H48 mon petit bout arrive enfin avec un petite dechirure pour couronner le tout avec mes points qui ont peté!!!! enfin que du bonheur!!!! MDR... enfin la je suis a la maison avec ma ptite crevette qui fesait a la naissance 2, 780kg et seulement 45,5 cm!!!! mais tout va bien donc on garde grave le sourire car il est top beau!!!! enfin voila pour mon récit....lol et toi rachou t'en ai ou maintenant??? et marjo a du suivre le meme chemin que moi apparement, c cool sa en tout cas j'attends de vosnews pour lire un peu vos histoires aussi, sur ce gros bisous!!!!!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:46
[quote:7046a11251="lole1983"]coucou les filles!!! grande nouvelle!!!! mon petit andréas a enfin vu le jour vendredi matin donc le 8 ( lol rachou) apres une nuit de folie!!!! je vous disais jeudi avoir fais les carreaux menage a fond et tout et pour finir.... un ti calin: et bingo, réveil vers 00h avec contractions douloureuses ttes les 10 min , puis vers 1h3N ttes les 5 min , puis a 3 h ttes les 3 minutes, je pensais a une fausse alerte mais vu la douleur g réveillé mon copain mon fils et on est parti mener mon premier chez papy puis enfin arrivée a l'hosto a 5h... le temps passe on me pique 4 fois pour une perf manquée, génial!!! sa commence bien!!! puis a 7 heures apres tant de souffrance tjs a 1 cm!!!!! roh les boules, finalement vers 9h30 je decide de faire la peri car j'en peu plus apres deja 9 heures de travail et tjs a 1!!! puis la rebelotte piquée 3 fois car sa aller pas!! ct mon jour de chance!! lol, puis dans la foullée on me provoque car le travail n'avance pas et le meilleur c'est que la peri ne marche pas donc super douleurs!!!! wouhaouuuuuu!!! finalement 10h30 dilatée a 7 d'un coup!!! puis a 11H48 mon petit bout arrive enfin avec un petite dechirure pour couronner le tout avec mes points qui ont peté!!!! enfin que du bonheur!!!! MDR... enfin la je suis a la maison avec ma ptite crevette qui fesait a la naissance 2, 780kg et seulement 45,5 cm!!!! mais tout va bien donc on garde grave le sourire car il est top beau!!!! enfin voila pour mon récit....lol et toi rachou t'en ai ou maintenant??? et marjo a du suivre le meme chemin que moi apparement, c cool sa en tout cas j'attends de vosnews pour lire un peu vos histoires aussi, sur ce gros bisous!!!!!![/quote:7046a11251] super je suis bien contente pour toi,et ta petite famille je te souhaite que du bonheur pour cette année 2010. bises a + jess. quand tu aura un moment peut-tu nous mettre une photos de ton bebe.
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:10
Félicitaitons à nos nouvelles maman!! Vous en avez de la chance! Cette nuit j'y est crus mais non... Contractions toutes les dix minutes de plus en plus forte... et puis finalement au bout de 2heures comme ça elles ont finient par ce calmer...lol On patiente! ^^ J'arreterai peut etre le ménage par contre car hier j'ai réussit a cassé le lavabo de la salle de bain en briquant la tuyauterie!! ^^ MDR bon rien de grave mais ça va nous obliger à le changer assez rapidement! Allez je retourne a mes blondinerie et vous souhaite a toutes pleine de courage et une bonne année!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:369918e0e7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:369918e0e7][/url]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:15
Salut les filles ! Me voilà, heureuse maman de Maxence né samedi 9 janvier à 8h33. Je suis partie de chez moi à 6h30. Le temps de déposer mon ainé chez ma soeur, arrivée à la mat à 8h00 et accouchée 1/2 heure aprés... sans péri :? Je peux vous dire qu'une chose : nos mères ont raison : ça fait trrroooppppp mal !!!!! Maxence est tro beau, il faisait 3kg730 et 52cm. Je vous raconterai plus en détail plus tard. Bisous à vous toutes et bon accouchement , Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007 Maman de Maxence né le 9 janvier 2010.
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 16:37
felicitation les filles !! je suis heureuse de voir comme vous allez bien et comme vous avez fais de beaux bébé :) finalement les mapette accouche plutot tardivement que les autres maman mdr . pour moi dsl de ne pas avoir passé de nouvelles depuis longtemps mais jai eu un coup de deprime entre les fetes avec la famille :( la sa va un peu mieux ;) mais bon jai mon rdv le 26 janv je vous direz ce quil en est ! gros bisou les filles!!!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:33
hello!! félicitations aux nouvelles mamans, les canapettes sont fières de vous les filles!!! bienvenue a vos bébés aussi! pour moi ça bouge un peu, ce matin rdv surveillance donc monito pas une contraction :gr: examen du col : ouvert a deux et centré, la sage femme m'a dit à 10h bon ben je fini ma journée à 20h je pense qu'on va se revoir! bon bordel il est 17h30et je suis encore chez moi!! j'attends des contractions toutes les dix minutes elle m'a dit de ne pas trop trainer car comme c un deuxième, alors toute la journée magasins, 150 bornes pour faire un transfert de grand parents avec mon fils et non pour le moment elles ne sont pas fortes. j'ai trop hâte de pouvoir embrasser mon petit bb!! ah voilà une contraction :mrgreen: c'est fou après tout ce que j'ai pu faire ! magasins, rando d'une heure avant-hier , re magasins hier (en plus ça fini par couter cher!) , re re magasins aujourd'hui! mais bazar on est si bien la dedans?!! bon je vous laisse profiter de vos petits bébés et je vous dit peut être à dans 3 jours si enfin il se décide! courage aux autres futures mamans!! je vous fait des bisous a toutes :cop: :cop: :cop: rachou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:48
slt les canapettes, et oui,je viens vous parler,car melle maelys nous a fait des siennes hier soir,et oui apres 1h de contractions,j'ai apeller la mater,qui maconseiller une douche+spasfon,et j'ai pris mon SALBUMOL,la mater me dit si vraiment cela ne passe pas fenait faire un tour a la mater,car les contractions sont trop reguliers toutes les 4 min,j'etait fatiguer,je suis partie au lit a 21h,voila les contractions sont passer au bout d'1h,j'espere que ca na pas trop toucher le col,verdict vendredi j'ai mon rdv gygy+l'echo. voila merci de m'avoir lu. bises a toutes les nouvelles maman,felicitations a+ jess.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:04
coucou!! me revoilà!! je viens vous annoncer l'arrivée du petit nathan! le 13 janvier a minuit 10! accouchement parfais sans douleurs, tout roule! il pèes 2.960 pour 50 cm, c'est trop un canon!! je repasserais vous faire un petit roman plus tard! bisous et courage a toutes!!
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 23:35
coucou les filles, tout d'abord encore felicitations a rachou et marjo!!! sa y est enfin on y est arrivé!!!! :yes: maintenant restent plus que les autres canapettes, alors encore un peu de patience et de courage et tout ira pour le mieux!!!! :wink: sinon mon petit andréas a eu deja 1 semaine hier... comme sa passe vite!!! je vous fais de gros bisous.... laura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.