Des nouvelles des canapettes (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 23:07
coucou a toutes et aux nouvelles recrues, juste pour vous souhaiter une tres bonne année avec tout ce qui va avec!!! rachou n'es-tu pas impatiente de voir ton ptit bout maintenant moi j'espere le voir venir chaque jour mais en vain.... :cry: vivement vivement!!! bisous a toute :preg: :preg:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 00:25
Salut, Voila je rentre dans mon 7 eme mois de grossesse, a la derniere visite chez le doc mon col etait raccourci et mou. Ma premiere fille est nee a 35 SA. Pensez vous qu'il y ai un risque que je finisse ma grossesse allongee J'ai ete aussi sous salbumol mais ce medoc me donnez des crises de tachicardie. n'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez lol sinon BONNE ANNEE et courage a toute Bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:17
[quote:1811047d8a="pajolec_n"]Salut, Voila je rentre dans mon 7 eme mois de grossesse, a la derniere visite chez le doc mon col etait raccourci et mou. Ma premiere fille est nee a 35 SA. Pensez vous qu'il y ai un risque que je finisse ma grossesse allongee J'ai ete aussi sous salbumol mais ce medoc me donnez des crises de tachicardie. n'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez lol sinon BONNE ANNEE et courage a toute Bisous[/quote:1811047d8a] bonjour, alors moi aussi j'ai accoucher de ma 1er fille a 35SA,qui n'a pas survecu malheuresement,et oui mon DR gygy ma dit qu'il ya en effet une chance que j'accouche a 35SA,voila mais ne t'inquite pas,pense surtout a te reposer,pour etre en forme quand bebe sera la,tu accouche pour quand? bises a + jess.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:00
salut Jess, Je suis desolé pour ta petite puce. Moi ma dpa est prevu pour le 4 avril, j'ai rendez vous lundi avec gygy alors je verrais ce qu'elle me dit. Toi tu attend une petite fille c ca ? c prevu pour quand ? Bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:18
Bonjour les filles ! Recevez mes meilleurs voeux pour cette année 2010, en vous souhaitant à toutes de beaux bébés, en bonne santé, et tout le bonheur qui s'en suit !! Pour ma part, ça ne saurai tarder : J-16 avec quelques contractions de temps en temps ! Maintenant, il peut arriver, on l'attend de pied ferme :wink: :arrow: Rachou courage pour ces derniers jours :arrow: Lole prend ton mal en patience, ça va arriver !!! Bisous à vous toutes, Marjorie
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:19
bonjour je m'appelle jennifer 29 ans et maman de 2 gars de 3ans et demi et 20mois et en attente d'une petite puce pour le 20/05(mais dpa avancé vers le 26/04 car césa programmé) j'ai actuellment beaucoup de contraction et évidemment garder le repos comme me l'a demandé le gygy avec 2 enfants en bas age l'écle qui va reprendre pour le 1er et mes 4étage a descendre et a monter avec le petit qui pese +14kg dans les bras sa va surement pas aider a faire stopper mes contractions mais je passe toutes mes grossesses avec des contractions par contre pour mon 1er j'ai aussi eu le droit au salbumol et reops strict je devais meme mangé allongé et si possible sur le coté gauche pour l'irriguation du bébé car il avait un retard de croissance résultat apres 2map 29et 32 sa j'ai arreté les médicaments a 35+2sa et il est né a 36+2. avez vous une aide pour vous aider pour celle qui ont d'autre enfants en bas age?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:46
[quote:407f70b499="pajolec_n"]salut Jess, Je suis desolé pour ta petite puce. Moi ma dpa est prevu pour le 4 avril, j'ai rendez vous lundi avec gygy alors je verrais ce qu'elle me dit. Toi tu attend une petite fille c ca ? c prevu pour quand ? Bisous[/quote:407f70b499] slt miss, ma DPA est pour 04/03/2010. bises ma belle,courage a + jess.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:58
Ok bah c pour bientot pressée je suppose ? moi je suis juste pressé d'etre a lundi pour savoir ou en est mon col :D mais je garde la patate, je prefere etre allité si besoin, plutot que de voir mon bebe branché de partout et de me dire qui lutte pour survivire.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:05
[quote:7594fededf="pajolec_n"]Ok bah c pour bientot pressée je suppose ? moi je suis juste pressé d'etre a lundi pour savoir ou en est mon col :D mais je garde la patate, je prefere etre allité si besoin, plutot que de voir mon bebe branché de partout et de me dire qui lutte pour survivire.[/quote:7594fededf] oui je suis impatiente de voir sa bouille,cela fait 2 ans que je suis dans les grossesse et je commence a en avoir marre. si tout va bien elle devrait etre la vers le 15 fevrier 2010,car melle est tres preser de sortir donc possibilite de declencher comme dit DR.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 22:58
oui en meme temps je te comprends, tu vas bientot rentree dans ton 9 eme mois alors. elle va s'appeler Maelys, c tres joli, je voulais appelé ma fille comme ca mais ct deja pris alors je l'ai appelé Tara. :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 03:36
[quote:43938ce2c4="pajolec_n"]oui en meme temps je te comprends, tu vas bientot rentree dans ton 9 eme mois alors. elle va s'appeler Maelys, c tres joli, je voulais appelé ma fille comme ca mais ct deja pris alors je l'ai appelé Tara. :D[/quote:43938ce2c4] et alors meme si c'est deja pris,t'apelle ta fille comme tu veux. moi la 1er s'appelai CHLOE,et son 2eme prenon etait MAELYS,donc on a echanger et MAELYS aura CHLOE en 2eme car comme cela elle aura quelque chose de sa soeur. bises jess.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:42
c 'est different la c sa cousine qui s'appelait pareil, alors je voulais pas c tout chacun c choix
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 23:51
coucou les filles, un petit mot pour souhaiter aux nouvelles la bienvenue parmis nous, et surtout de vous dire de garder le courage!!! il faut bien vous reposer et tout se passera bien, ne vous inquietez pas, et dites vous que sa passe qd meme tres vite!!! on est avec vous :wink: sinon tjs pas de nouvelles de igdam???? et rachou ou en es-tu??? moi j'ai ete voir la SF et apparament col ouvert sur la longueur a 1 donc j'attends encore a J-12!!! c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs!!! sutout avec de grosses contractions douloureuses!!! :evil: donnez moi de vos nouvelles, bisous et a bientot
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:12
C'est fou çà lole !!! ces petits bouts qui ont l'air un peu trop préssés d'arriver et qui finalement ne veulent plus sortir !!! :lol: :lol: :lol: J'éspère que mon fils restera aussi au chaud jusqu'au bout :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:32
cc les canapettes, alors j'espere que vous allez bien,moi ca va SALBUMOL fait du bien,j'ai plu de contractions,je suis a 33SA,j'ai bientot mon echo je vous donnerai des news du bebe,son poids,sa taille. bises a toutes,a + jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.