Des nouvelles des canapettes (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 13:03
allez les filles il faut accouché maintenant lol :lol: moi je bien voir vos recit et vos bouille :) biz
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:11
Salut les filles ! C'est clair que ça se précise !! Pour ma part je suis à J-27, et il ne semble pas que ce petit bout sorte de suite. En effet, rdv dernier mois hier et mon gygy m'a dit que mon col était ouvert (il est au même stade depuis 2 mois) mais toujours long, donc il m'a dit texto "vous pouvez réveillonner tranquille pour Noël et danser au nouvel an" :D Sinon ce bébé fait déjà 3 kg, il va approcher les 4 kg s'il nait à terme... On verra bien !!!! ça change tellement vite le poids des bébé, on sera fixé quand il sera décidé de sortir !! Bon Rachou on y va : câlin à donfff et ça devrait le faire !!! Par contre, pas de news d'Idgdam depuis 1 p'tit moment : je pense qu'elle a peut-être donné naissance à sa demoiselle :D En attendant, bises à toutes ! Marjorie
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 20:08
UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES UN JOYEUX NOEL!!!!!!! gros bisous C'est clair que ça se précise !! Pour ma part je suis à J-27, et il ne semble pas que ce petit bout sorte de suite. En effet, rdv dernier mois hier et mon gygy m'a dit que mon col était ouvert (il est au même stade depuis 2 mois) mais toujours long, donc il m'a dit texto "vous pouvez réveillonner tranquille pour Noël et danser au nouvel an" :D Sinon ce bébé fait déjà 3 kg, il va approcher les 4 kg s'il nait à terme... On verra bien !!!! ça change tellement vite le poids des bébé, on sera fixé quand il sera décidé de sortir !! Bon Rachou on y va : câlin à donfff et ça devrait le faire !!! Par contre, pas de news d'Idgdam depuis 1 p'tit moment : je pense qu'elle a peut-être donné naissance à sa demoiselle :D En attendant, bises à toutes ! Marjorie[/quote] :bravo: :bravo: :bravo:
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 20:09
C'est clair que ça se précise !! Pour ma part je suis à J-27, et il ne semble pas que ce petit bout sorte de suite. En effet, rdv dernier mois hier et mon gygy m'a dit que mon col était ouvert (il est au même stade depuis 2 mois) mais toujours long, donc il m'a dit texto "vous pouvez réveillonner tranquille pour Noël et danser au nouvel an" :D Sinon ce bébé fait déjà 3 kg, il va approcher les 4 kg s'il nait à terme... On verra bien !!!! ça change tellement vite le poids des bébé, on sera fixé quand il sera décidé de sortir !! Bon Rachou on y va : câlin à donfff et ça devrait le faire !!! Par contre, pas de news d'Idgdam depuis 1 p'tit moment : je pense qu'elle a peut-être donné naissance à sa demoiselle :D En attendant, bises à toutes ! Marjorie[/quote] :bravo: :bravo: :bravo:[/quote] COUCOU LES FILLES. UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES UN JOYEUX NOEL... GROS BISOUS LOLE
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 13:54
Coucou les filles ! J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées !!! En ce qui me concerne, ça va bien : sauf que depuis hier soir et toute cette nuit, j'ai eu une grosse douleur en bas à gauche de mon ventre. :shock: Je ne sais pas du coup à quoi c'est dû, mais franchement ça fait super mal... Depuis ce matin, ça s'est calmé ! En tout cas, ce ne sont pas des contractions, ça j'en ai un peu, mais rien d'alarmant ! Affaire à suivre :roll: Je vois que ça fait un moment que certaines n'ont pas donné de leurs nouvelles... des p'tits bouts auraient-ils vu jour ???? En tout cas, grosses bises à toutes, Marjorie
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 21:17
coucou les filles, coucou marjo, alors cmt c'est passé les fetes, pour ma part tranquillement mais surement et bébé est tjs bien au chaud et on l'attend avec impatience!!!! ce n'est plus qu'une question de jours je pense. marjo si tu es inquiete par rapport a tes douleurs consulte au moins tu en auras le coeur net, mais je pense que bébé en bougeant doit faire travailler tes ligaments qui doivent provoquer ces petits desagrements.... en tout cas si pas de nouvelles ces derniers jours , je vous souhaite un joyeux reveillon de fin d'année et tout ce qui va avec!!!! bisous laura
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:19
bonjour à toutes!! désolée de ne pas avoir posté avant, pas eu le temps!! nous avons eu les clés de notre future maison pour faire la peinture et le ponçage des murs! je vous raconte pas la galère!! mais bon c'est mon métier et je ne voyais pas laisser mon chéri faire tout tout seul . alors j'ai poncé et peint mais le bb n'a pas l'air pressé de venir! on a fait toute le chambre de mon fils et demain on va lui faire les premières couches de peinture colorées, il adore car's alors on lui a acheté une jolie frise et des stickers et on va peindre en bleu , il va adorer j'espère! niveau contractions j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant, des fois j'en ai des fortes mais peu, il faudrait qu'il attende au moins le 3 janvier pour qu'on ai fini la maison après pas grave! alors passées de bonnes fêtes? marjo, j'espère que ça va passer ces douleurs, moi je suis comme toi en fin de journée je ne peux plus du tout bouger c'est chéri qui me soulève pour sortir du canapé! et mon fils qui me dit derrière t'es grosse maman!! :cryout: :bou: je n'ai pris que 12kg! et toi lole tu vas bien aussi? c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de venir sur le forum avec les fêtes! et les autres comment vous portez vous? bien j'espere en tous cas c'est ce que je vous souhaite bon vais faire a manger parce que ce soir je crois qu'à 20h je dors!! plein de gros bisous à vous toutes!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 18:40
coucou les filles alors je vois que tout le monde est tres occupé en ce moment :) et oui c clair entre les fetes et les travaux lol alors moi visite prenatal 6eme mois passé je suis a 26+3 sa cool sa avance peu a peu mais sa avance restons positive !! bref SF fait mon controle et elle me dis col mou et court et donc on file faire une echo vaginal et mon col est a 35/36mm et la semaine derniere il etais a 42mm :shock: oui la semaine derniere jen ai fais une en etage urgence car douleur o cool :( alors vous pensez koi de cette mesure 35/36mm ???? :? je dois le rpendre comment? o fete g salbumol mtn :) repos toujours lol bisou les filles
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:38
bonjour les filles. Je peut me joindre à vous :oops: je me présente amandine maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans le 11Janvier. Et enceinte d'une autre petite fille pour mars donc enceinte de 30semaine. Et voilà je sors de 5 jours d'hospitalisation pour contraction col raccoursi modifié. Sous perf de salbu et me voici de retour chez moi mais pour seul mots d'ordre REPOS COUCHÉ. Pas facile merci de m'avoir lu.bisou :oops:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:55
cc les filles, si vous me le prermetter je me joint a vous; alors moi c'est jessica,enceinte de bb2 prevue pour mars soit 31 SA,et allité depuis 29 SA,avec 4 jrs d'observation a l'hopital,je dois rester allonger avec du repos obligatoire,les contraction on declenché un raccorci du col qui est maintenant a 27 mm au lieu de 40 mais fermer et ramollie. bises a + jess
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:07
Bonjour les canapettes !!!! Je me joins "malheureusement" à vous... BB2 prévu pour le 9 Mai est allitée pour MAP depuis 2 jours, col trop raccourci. Je suis à 22 SA + 3. J'ai le moral dans les chaussettes quand je vois le temps qu'il reste à tenir, et j'ai tellement peur de perdre mon fils... dur, dur... J'éspère qu'on pourra se suivre et se soutenir ! Bon courage à toutes et bon réveillon, en esperant que 2010 sera meilleure que 2009.. pour moi çà peut pas être pire de toute façon.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 13:05
coucou les filles wouawou ! trois nouvelles recrues!! bon je sais vous auriez préféré ne pas faire partie de ce club, comme je vous comprend! bienvenue tout de même! premier conseil, ne stressez pas restez zen, j'étais allitée depuis debut aout 21 SA, et sous injections de progesterone car beaucoup de contractions , et 1ere grossesse en MAP aussi (allitée pareil mais pire que que la deuxième grossesse) aujourd'hui 38+4! et tout roule! C'est sûr que le temps est long allongée mais il faut se dire que c'est comme ça, il faut aussi profiter de sa grossesse et de vos petits bb qui grandissent en vous! bon sur ces petits mots je vous lasse en vous souhaitant de beaux bébés pour 2010 , et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :cop: rachou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:21
[quote:06cf68de8a="rachou05"]coucou les filles wouawou ! trois nouvelles recrues!! bon je sais vous auriez préféré ne pas faire partie de ce club, comme je vous comprend! bienvenue tout de même! premier conseil, ne stressez pas restez zen, j'étais allitée depuis debut aout 21 SA, et sous injections de progesterone car beaucoup de contractions , et 1ere grossesse en MAP aussi (allitée pareil mais pire que que la deuxième grossesse) aujourd'hui 38+4! et tout roule! C'est sûr que le temps est long allongée mais il faut se dire que c'est comme ça, il faut aussi profiter de sa grossesse et de vos petits bb qui grandissent en vous! bon sur ces petits mots je vous lasse en vous souhaitant de beaux bébés pour 2010 , et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :cop: rachou[/quote:06cf68de8a] et oui merci de nous acceillir,pas facile tout les jours,ce soir reveillon rien de prevue repas en amoureux,car voiture interdite,et je ne peux pas rester debout plus de 15 min sinon ma fille appuis sur la vessie. je vous embrasse a toutes et bon reveillon. jess.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 11:30
Bonne année les canapettes !!!! :o Que 2010 voit la naissance de beaux bébés à terme ! :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:21
[quote:e9fb4b50b2="marjo77370"]Bonne année les canapettes !!!! :o Que 2010 voit la naissance de beaux bébés à terme ! :wink:[/quote:e9fb4b50b2] un gros bisous a toutes les canapettes pas facile tout les jours alors courage. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.