Des nouvelles des canapettes (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 12:25
coucou les filles, coucou mumu et beinvenue parmis nous.. :preg: mumu ne tkt pas pour sa on est toutes passées par la et puis dis toi que tu es deja a 31 sem donc t'as pas bcp a tenir sur le canapé ( et puis i fait froid dehors!!!), moi aussi en map depuis aout/septembre et finalement bébé ne veut plus sortir!!!lol. rachou sinon contente que tt va bien pour toi aussi mais laquelle de ns deux va accoucher la premiere, la est la question??? lol car comme je disais bebe veut plus sortir, donc g repris ma ptite vie depuis 2 sem magasin marche et tt ... :oops: mais il est bien la ou il est... du coup cet apre'm dernier rv gygy voir si il a grossit et voir ou mon col en est!!!! je vous souhaite une bonne journee et a bientot :wink:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:38
voila apres un moment dabsence je viens donné quelques news voila hier matin je vais a riaumont ma maternité et je vais faire ma pds pour le test o' sollivan :( berk bref apres sa nous sommes allez chez ma belle soeur faire coucou nous avons fini par resté mangé labas et comme gwendoline ma soeur avec mes deux louloute chez ma mere jen ai profité :) et je suis resté chez ma bel soeur dans son fauteuil bien reposé ensuite le repas passé nous sommes parti vite fais a zeeman cherché une paires de gant et quelques trucs pour ma valise de soins mater et comme chaus'prix etais a coté jen ai profité pour acheté mes chaussure pour la fete de noel :) quil sont tres belle javoue lol et nous sommes rentré a la maison et je me suis couché dans mon lit a regardé friends pour me reposé et la une contraction je me dis fallais sen douté que jallais en avoirs quelques une et la une deuxieme de plus belle ainsi de suite et au final en les comptant jen suis en arrivé a 30 en 1 h de temps espacé tous les 5 minutes comme dab et la zhomme et moi prennons les ptits pour les ramené a ma mere comme ma soeur etais venu mes les deposé avant de partir en week end chez sa marraine et donc je lmes depose chez ma mere tout en continuant davoir les contraction :( arrivé a la mater il etais 21h et la jesplique a la sage femme qui etais tres jeune dapres moi :/ et la elle me consulte le col sen y allez trop fort car elle a peur de faire contracté mon uterus :| et elle me dis dapres ellle sa pas tellement bougé et elle me dis le col dois etre encore long mais je me suis dis "comment elle sais puisqu elle na meme pas fais une echo vaginal pour voir combien mesuré mon col ????????" et elle me repond ben je fais pas decho vaginal car jai peur que sa saigne o nivo du col :? bizarre cette stagiaire !!?.?? :roll: et elle me met sur monito pendant une demi heure et rassuré mes contraction ce sont calmé avec mes 2 spafon et mon atarax !! :) elle precrit une ordo au nom dalphabeget GRRrr :twisted: je laime pas lui !! bref il me precrit du salbumol pour les contractions ceux ke jai eu pour tybo et qui marche bien :) mais a ma derniere visite la sage femme tres expirementé !! medis je ne pourrais pas vous donné pour linstant du salbumol car il ne fais effet qua partir de 27 sa !et kil navais pas de recepeteur au nivo uterus pour sa et kil fallais etre avancé au niveau de la grossesse , donc je ne sais pas pk cette stagiaire ma donné sa hier tandis jen suis qua 24+5 sa ??? :? bref je repart a la maison et cette stagiaire na fais que son travail a moitier dapres moi car "elle ne ma meme pas fait d echo vaginal , meme pas regardé a lecho les dimension de la ptite ni son poids ! et na meme pas demandé ce que javais fais de ma journee et quelle traitement je prennais pour mes probleme en + elle ma fais un monito 20 minutes seulement car elle dis que sa va contracté mon ventre ??? bizarre elle car le monito est bien la pour les voir ces contraction, non? en tous cas jespere de ne plus lavoir la prochaine fois !! sinon donc je continue mes spafons et mon sabu ki ne sert pas a grand chose pour linstant lol :)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:15
Salut les filles ! Je sais pas vous, mais moi avec ces chutes de neige, je n'aurai envie que d'une chose : rester sous ma couette et rien faire... Petit hic : ça n'intéresse pas du tout mon fils de 2 ans :lol: Alors je l'occupe comme je peux, mais avec un taux de fatigue élevé ! Par contre, ses nuits sont moins agitées ; mais ce qui nous fait triper avec chéri c'est que le matin, dès qu'il entend du bruit, il se lève tout seul : on a l'impression qu'il a encore grandit du coup ! Sinon, je voulais souhaiter la bienvenue à mumu : bon courage à toi, et tu vas voir, même si tu tournes en rond de temps en temps, finalement ça passe assez vite ! Et pour le bien de nos p'tits bouts on est prête à tout ! Bon 11h15 : je vais aller faire à manger pour Lucas. Bisous à vous toutes, Marjorie
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 22:16
coucuo les filles, alors voila hier g ete a mon dernier rv chez gygy et la surprise bébé qui grandissait pas bcp fait aujourd'hui 2.600kg!!! donc trop contente et soulagée... :yes: sinon depuis quelques semaines je perdas un peu de bouchon et depuis hier, stupeur, perte du bouchon en entier :wink: depuis sa ne s'arrete plus avec contractions irregulieres et douleurs de plus en plus... je sens que loulou ne va plus tarder maintenant, sachant que mon col etait ouvert a un ou deux doigts.... :bravo: donc maintenant dans l'attente, je suis a 8 mois plus 1 jours et bébé ne dort presque plus :lol: voila pour les news gros bisous a vous et a plus...
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:23
hello tout le monde!! ben dis donc lole ça se précise on dirait!! c'est cool! moi pareil hier contractions toutes les dix min mais pas douloureuses, j'ai pris deux spasfons et c'est passé. 2kg600 c'est bien tu n'auras pas trop de mal à le sortir ce petit bb! :top: ! misschat : elle est bizarre ta stagiaire! :? moi je refuse maintenant les stagiaires parceque j'ai eu trop de veines pétées et des examens gynéco trop désagréable refaits deux fois parce que le stagiaire n'avait pas bien senti le col! :bou: je suis désolée pour eux je sais que ce n'est que leur boulot qu'ils apprennent mais quand tout te tombe sur ton dos ben c pas rigolo! Cet aprem je vais faire des gateaux avec mon fils c'est son anniversaire demain alors il veut faire un gros au chocolat!! hum quelles bonnes idées il a mon fils!! mdr! on va faire aussi des petits sablés sans oeufs parcequ'il est allergique . je ne sais pas ce que ça va donner je n'en ai jamais fait mais on verra! on va passer du temps a deux c'est le principal!bon sur ce je vous souhaite un bon week end et je vous fait de gros bisous! rachou
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:09
et bien moi aussi hier g fais trois gateau juste pour le plaisir :) lol oui je sais pour la stagiaire dis comme g rdv le 30 decembre pour une consultation pense tu que je pourrais demandé quelle me fais une echo du col pour voir si il na retraicis? :roll: en tous cas moi heureuse ojourdui je recupere mes loulous car ma mere me les avais gardé depuis que jai etais en mater en urgence et la je dois dire que sa commencé a etre long sans eux il me manqué enormement!! :( mon zhomme me les ramene vers 14 h 30 g hate ;) je vous envois une photo de mes frimousse :)
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wylliam-et-tybo,afeee2f1ff8b3278550afdf7c70cb6c9.jpg.html][img:7660d1bcc5]http://free0.hiboox.com/images/5109/afeee2f1ff8b3278550afdf7c70cb6c9.jpg[/img:7660d1bcc5][/url]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:19
[quote="misschat1988"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wylliam-et-tybo,afeee2f1ff8b3278550afdf7c70cb6c9.jpg.html][img:9205310e00]http://free0.hiboox.com/images/5109/afeee2f1ff8b3278550afdf7c70cb6c9.jpg[/img:9205310e00][/url][/quote ils sont trop mimis!! tu m'étonnes qu'ils te manquent!! avec des bouilles pareilles!! :cop: :cop:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:26
merci rachou sa fais plaisir ;)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:13
Salut les filles ! Misschat, c'est clair que Rachou a raison : tes 2 bambins sont trop mignons ! Bon je vois sinon que ça se précizse du côté de chez Lole et Rachou... Je pense qu'il va y avoir des naissances d'ici peu... c'est cOOl !!! :D Pour ma part, j'arrête pas de "m'agacer" comme dirait mon homme, alors du coup quelques petites contractions, mais pas douloureuses du tout... Pas d'autres signes éventuels... Encore 1 mois de toute façon ! Va fallir que je sois patiente je crois ! Sinon mon fils va mieux au niveau des nuits... Le seul truc, c'est que maintenant il se lève tout seul (il est dans son grand lit depuis 1 mois, mais n'osez pas se lever tant qu'on ne venait pas dans sa chambre). Ce matin il est venu sur la mezzanine à 7h45 et il pleurait : il devait être tout flipper p'tit coeur !!! Heureusement maman est arrivée !!!! :lol: Ahhhh ces p'tits anges !!!! Gros bisous ! Marjorie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:31
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? Misschat : tes enfants sont à croquer :love:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:30
merci les filles ;) au fete g rdv le 30 a la mater pour une consultation prenatal pensez vous que je puisse demandé de me faire une echo vaginal pour mesuré mon col comme sa na pas etais fais avec la stagiaire §? merci
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:47
coucou tout le monde!! ça ne coute rien de demander toujours misschat, si tu es rassurée il n'y a pas de raisons qu'ils te la refuse. ben il n'y a eu personne du week end? moi j'ai pas eu trop le temps non plus, on a fait presque 200 km hier,entre aller prendre le gouter chez mes parents pour l'anniversaire de mon ti loup et le repas chez les beaux parents ben on est rentrés à 22h trop naze! je vous raconte pas non plus l'état du coffre de la voiture avec tous les cadeaux! je me demande ce que va encore pouvoir apporter le pere noel!! ce matin rdv du 9 ème mois, tout roule encore! incroyable, maintenant il ne voudra plus venir! mon col s'est juste un peu raccourci mais est bien fermé , elle m'a fait une écho pour estimer le poids du bb, 2kg7 pour l'instant donc il fera environ 4kg! j'espère accoucher avant :think: ! je ne sais pas pour vous mais moi j'ai super mal au dos et aux os de l'entrejambe, je sens que ça bouge la dedans et des fois j'ai les guiboles toutes flasques presque à tomber! bon ben voilà pour moi les quelques news, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés grossissent bien aussi!! :wink: au fait idgdam ça y est tu as enfin accouché? bisous à vous :cop:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 16:48
rachou tu na qu a faire des calin avec ton zhomme pour avancé le travail lol avec tous les kilometres que tu as fait tu na pas declanché le travail? moi des ke je prend la voiture 2x par jours g au moin 40 contraction au soir :oops: donc je pense ke lorsque je voudrais avancé le travail comme toi je fais 100 km et c bon :lol: mais moi jai encore a tenir :roll: bon grosse bises
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 20:44
coucou les filles, alors cmt allez vous??pas trop mal je vois... et ben rachou je vois qu'on se suit de tres pres pour un peu tt!!! lol moi aussi mal dans tous les os entrejambes, pubis, bassin et tt!!! on attend juste que mr ptit zizi veut bien venir maintenant!!! g tellement hate!!!! :bib: aujourd'hui bcp de contractions comme ts les jours mais en plus de sa bb a la sacré bougeotte et me fait hyper mal car le pauvre n'a plus bcp de place la dedant, j'espere juste ne pas accoucher en plein dans les fetes.... :wink: bisous a vous et bonne continuation.... :yes: :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.