Des nouvelles des canapettes (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:24
coucou les filles !!! comment allez vous ? depuis vendredi soir, je le sens plus bas que d'habitude ... (il n'est plus sur mon estomac)
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:57
coucou ! alors passé un bon week end les filles? cerridwenn je ne sais plus quelle est ta DPA? si il est descendu c'est mieux c'est moins douloureux, moi je le sens me gratter tres tres bas et ça me gène souvent, ça fait comme si on te grattais le pubis! Ca y est j'ai atteins la semaine 36! je pensais rester calme jusque la semaine prochaine mais j'ai tellement de choses a faire la semaine prochaine que j'ai déjà commencé à bouger! bref tans pis je n'ai pas plus de contractions alors je me dis que si il arrive dans 3 jours ben c'est pas grave. c'est peu être pas bien mais j'ai la bougeotte! demain dernier cours de prepa à l'accouchement sur le déroulement du sejour a la mater, mardi j'ai ma dernière piqure!!!! mercredi rdv anesthesiste (je me demande ce qu'on va me faire) , jeudi c'est l'arbre de noel de mon fils sans compter que samedi et dimanche on reçoit du monde pour les trois ans de mon ti bonhomme! :fou: le programme!! vais pas faire beaucoup de sieste!! bon je vais me mettre dans mon canapé! bisous les filles et prenez soin de vous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
rachou : ma dpa est le 21 février :oops: c'est chouette que tu puisses bouger de nouveau tu dois être folle de joie! c'est moins gênant pour manger lol car je le sentais bien il remontait dessus en force :mdr:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 10:30
bonjour les filles , rachou tu dois etre contente de bougé moi g deja hate mdr donc moi la sage femme est passé ce matin et nous avons parlé de ce qui allez et ce qui nallez pas :roll: elle ma dis te tenir jusqu au moin les 32 sa ensuite la venu de la ptite sera moin grave quand meme car la c'est vraiment pas bon pour elle sinon elle ma dis que cetais bien que javais ma soeur chez moi pour le menage et les enfants :) on a ecouté le coeur du bebe :) elle bougé bien la ptite crapule :D elle ma dis de continué comme sa que ct bien oui je sais lol :wink: sinon qu avais vous fais de votre week end? ben moi papa a etais cherché le sapin il a couté 29 euros :shock: pour un normand il abuse cette année sinon dimanche sa etais repos au lit avec zhomme a regardé des bon film lui ossi il etais creuvé car il a attaqué la chambre de la tiote cette semaine car il est en repos mais la il a repris ce matin :( hier soir g eu pas mal de contractions donc g du arreté de jouer avec la miss car mon ventre se crontracté des que je le touché ; sinon g fais unh drole de reve g revé que javais mis au monde 3 garcon et une fille :shock: et oui je sais pas pk? :? :roll: bon jevais vous laissez bisou les filles
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 10:30
bonjour les filles , rachou tu dois etre contente de bougé moi g deja hate mdr donc moi la sage femme est passé ce matin et nous avons parlé de ce qui allez et ce qui nallez pas :roll: elle ma dis te tenir jusqu au moin les 32 sa ensuite la venu de la ptite sera moin grave quand meme car la c'est vraiment pas bon pour elle sinon elle ma dis que cetais bien que javais ma soeur chez moi pour le menage et les enfants :) on a ecouté le coeur du bebe :) elle bougé bien la ptite crapule :D elle ma dis de continué comme sa que ct bien oui je sais lol :wink: sinon qu avais vous fais de votre week end? ben moi papa a etais cherché le sapin il a couté 29 euros :shock: pour un normand il abuse cette année sinon dimanche sa etais repos au lit avec zhomme a regardé des bon film lui ossi il etais creuvé car il a attaqué la chambre de la tiote cette semaine car il est en repos mais la il a repris ce matin :( hier soir g eu pas mal de contractions donc g du arreté de jouer avec la miss car mon ventre se crontracté des que je le touché ; sinon g fais unh drole de reve g revé que javais mis au monde 3 garcon et une fille :shock: et oui je sais pas pk? :? :roll: bon jevais vous laissez bisou les filles
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:25
coucou ! oui misschat ça fait plaisir de bouger! j'attendais cela depuis aout! mais maintenant c'est la libération! je te souhaite encore beaucoup de courage pour aller jusque tes 32 semaines, c'est pas facile je sais de rester au calme mais c'est vraiment important, chaque jour de gagné c'est du poids de pris pour le bb. Moi aussi j'avais beaucoup de contractions quand je caressais mon ventre, en fait j'ai remarqué que plus je mettais la main dessus plus j'en avais! et quand le bb bouge trop aussi il tape tellement fort que hop! contraction! :twisted: alors nous on fais tout pour rester calme et lui il bouge comme un foufou et nous en donne des contractions!! petites canailles ces bb!! Nous on a fait notre sapin début décembre, c'est pas facile de le tenir le petit bonhomme alors avec des lumières dans le sapin il reste à le regarder et oh miracle, du calme!! mdr! allez bonne journée un peu froide mais bon sous la couette c'est bien aussi! :lol: bisous a toutes!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:00
hello les filles, en effet j'ai une copine qui est infirmière et maman de deux bambins qui m'avait dit qu'il fallait éviter de se caresser le bidon quand on est contractée, ça renforce les contractions. c'est trop bien de pouvoir bouger à nouveau, je suis dans l'aménagement des chambres de enfants. du bonheur!
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:41
Bonjour a toutes! Je vois que tout le monde se porte bien, j'espère que vous avez passé un bon weekend! Pour ma part plein de visite! ça change les idées!! Mais aussi beaucoup de contraction très douloureuse alors cette semaine c'est repos il semble que j'en ai un peu trop fait en deux jours... :roll: Bébé est en pleine forme! elle n'arrete pas de remuer et j'adore ça! :oops: Les cadeaux de noel sont près donc je passe la tache suivante! ^^ Je me suis lancé dans la chasse aux faire part de naissance! Si vous avez de bonnes adresses je ne refuse pas! ^^ Bonne fin d'aprem a toutes et comme d'habitude bon courage!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b022c58e5c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:b022c58e5c][/url]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:40
Coucou les filles ! J-34 : je suis dans ma 37ème semaine, et en plus, plus trop de contractions... alors du coup, je suis super confiante ! :D En ce moment, le seul hic : mon fils de 27 mois pleure pour aller se coucher, et il se réveille 3 à 4 fois par nuit : je crois qu'on a le droit aux fameuses terreurs nocturnes :x Paubre Babou... Lui qui n'a jamais rechigné pour dormir : on n'a pas l'habitude, et du coup maman est trés fatiguée... car entre ça et mes insomnies, le repos ce sera pour plus tard :shock: Sinon, je voulais faire un p'tit coucou à toutes celles qui sont déjà en map et qui ont encore un p'tit bout à faire (cerridwen, misschat...) Je sais bien que c'est pas facile, mais au final ça passe assez vite :wink: Sinon rachou, J-6 avant notre dernier rdv gygy : je sais pas toi, mais moi j'ai trop hâte ! Idgdam : ben alors finalement, quand est ce qu'elle vient ta puce ???? Comme moi d'être en map, ça veut vraiment rien dire ! Désolée pour le roman les filles, C'est juste que j'avais un peu de temps ! Allez bisous, Marjo
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:59
oui marjo moi aussi je n'en peux plus d'attendre ce satané rdv! savoir si mon col a bougé ou pas! vivement lundi! pauvre petit loulou qui se reveille c'est vrai que c'est pas facile, moi hugo c'est pareil pendant la nouvelle lune il a le sommeil agité, il doit mais comme il pleurniche ben je me lève pour voir si tout va bien et c'est moi qui ne dors plus après :gr: :gr: ce matin c'était à 5h13!! et je me suis rendormie 15 min avant de me lever, 7h35 quelle m***e! j'ai même pas fait de sieste je suis allée me faire couper les cheveux, ça fait trop du bien de se faire chouchouter un peu ! et idgdam c'est vrai qu'on se demande si il va sortir un jour ce bébé!! comme quoi ça sert de rester allitée! pfff Lolodette moi j'ai pris mes faire part sur monfairepar*.com, j'avais fait chez eux pour le premier et j'ai été très satisfaite. tu as de la chance d'avoir du monde autour de toi pour te faire passer le temps, moi ma famille est à 50 min et ils ne peuvent pas se déplacer souvent alors ben je telephone mais c'est pas pareil. tu as raison d'aimer que ton bébé bouge c'est vrai que c'est quelque chose qui nous est propre à chacune, de ressentir son bébé! hier mon mari m'a proposé de me prendre mon bidou un peu mais j'ai dis non, c'est peu être dûr à porter mais qu'est ce que c'est bien!! bon je vous laisse à chaque fois que j'écris je fais un roman!! désolée! plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous rachou
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 00:04
[quote:3a064c5894="rachou05"]oui marjo moi aussi je n'en peux plus d'attendre ce satané rdv! savoir si mon col a bougé ou pas! vivement lundi! pauvre petit loulou qui se reveille c'est vrai que c'est pas facile, moi hugo c'est pareil pendant la nouvelle lune il a le sommeil agité, il doit mais comme il pleurniche ben je me lève pour voir si tout va bien et c'est moi qui ne dors plus après :gr: :gr: ce matin c'était à 5h13!! et je me suis rendormie 15 min avant de me lever, 7h35 quelle m***e! j'ai même pas fait de sieste je suis allée me faire couper les cheveux, ça fait trop du bien de se faire chouchouter un peu ! et idgdam c'est vrai qu'on se demande si il va sortir un jour ce bébé!! comme quoi ça sert de rester allitée! pfff Lolodette moi j'ai pris mes faire part sur monfairepar*.com, j'avais fait chez eux pour le premier et j'ai été très satisfaite. tu as de la chance d'avoir du monde autour de toi pour te faire passer le temps, moi ma famille est à 50 min et ils ne peuvent pas se déplacer souvent alors ben je telephone mais c'est pas pareil. tu as raison d'aimer que ton bébé bouge c'est vrai que c'est quelque chose qui nous est propre à chacune, de ressentir son bébé! hier mon mari m'a proposé de me prendre mon bidou un peu mais j'ai dis non, c'est peu être dûr à porter mais qu'est ce que c'est bien!! bon je vous laisse à chaque fois que j'écris je fais un roman!! désolée! plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous rachou[/quote:3a064c5894] coucou les filles,suis un peu de retour, car problemes de connection internet....RRRrrrrr, sinon a part sa dans ma 37 eme sa enfin, quel soulagement alors pour les filles qui sont aussi en map je vous envoie pleins d'ondes positives meme si c pas facile sa passe qd meme relativement vite, alors courage!!!!! sinon dernier rv chez gygy jeudi , g trop hate de voir si bb grandit et tt vu l'etat de mon placenta le mois dernier.....en tt cas tjs autant de contractions, mais bon si il arrive maintenant c pas bien grave!!!! rachou je vois qu'on suis de tres pres, lol en tout cas j'espere qu'on va pas accoucher a noel, meme si sa fera un beau kdo.... sur ce on se tiens o courant pour la suite etsurtout ne vous decouragez pas!!! gros bisous et a bientot
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:04
merci beaucoup rachou! J'en ai reperé quelques uns sur ce site! je crois que je vais suivre ton expérience avec eux! :D Pas grand chose de neuf a vous raconter! lol Alors je vous embete pas plus longtemps! Je vous souhaite a toutes un bon repos et courage à toute avec vos petits loulous et les nuits agités! meme si je n'ai pas de petit bout je vous comprend et j'imagine la galère, les insomnies sont déja dure alors ça en plus! Mais ça fait partis des petits désagréement de la maternité un petit mal pour tout ce bonheur qu'il nous apporte!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:020e695033]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:020e695033][/url]
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 09:32
Bonjour Les filles je viens rejoindre votre club !! Je suis enceinte de 31 sa et bcp de contractions ! heureusement le col ne bouge pas ! Par contre comme j'ai un uterus contractile, c'est repos, repos ! et je dois eviter de quitter mon canapé ..... pas trop le moral, surtout que j'ai un petit gars de 3 ans et demi qui est chez ses grands parents ... je l'ai pas vu depuis deux jours ... snif snif
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:59
bonjour les filles! bienvenue mumu! t'en fais pas on est toutes comme toi et même si parfois c'est un peu difficile de rester au calme il faut le faire! je suis aussi allongée depuis debut aout pour (map en 1ere grossesse donc par précaution :gr: ) et beaucoup de contractions aussi tout va bien aujourd'hui je suis à 36+ 4 jours et je peux enfin profiter de mon ti bonhomme de 3 ans le 20/12! lole c'est vrai qu'on se suis de près! c'est chouette on aura plein de choses à se raconter! tout comme marjo aussi! au fait marjo ça va mieux ton fils? cerridwenn, misschat vous allez bien? allez journée a peu près calme en vue pour moi, juste gouter de noel d'hugo cet aprem après je fais dodo!! bisous les filles!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:10
Coucou les filles !!! comment allez vous ??? Mumu : bon courage et bienvenue :cop: rachou : contente que tout aille bien pour toi ... amusez vous bien au goûter :wink: alors en ce qui me concerne ... je ne sais pas où j'en suis ... si je suis une canapette ou pas :? étant donné qu'à chaque visite j'ai des avis opposé ... un coup c'est limite si on ne m'hospitalise pas et le suivant je pourrais aller en boîte :oops: car une fois on me dit col ouvert et l'autre fermé ... donc je me repose pour le bien de bébé (car plus souvent dit ouvert que fermé et ça depuis le début et vu mes contractions dernières ... le contraire me fait douté ) mais je m'accorde des petites sorties car bébé va bien et il est encore au chaud ... (mais je ne fais rien de fou quand même genre les soldes :mdr: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.