Des nouvelles des canapettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:37
coucou les filles! bon ben encore une journée de passée! aujourd'hui prépa à l'accouchement, tout s'est bien passé, le groupe est sympa, on était allongées sur des matelas, j'en aurais bien dormi tiens!! :siffle: j'ai pas mal de contractions mais j'ai bien bougé aussi. lolodette : c'est chouette de voir teter son bébé! moi j'aurais aimé aussi a la derniere echo, hélàs, il n'a pas voulu nous montrer sa petite tete ce petit coquin de bb!! encore 2 mois et c'est fini pour toi!! c'est trop chouette quand on commence à voir la fin! pour ma part j-43! j'ai hâte de le voir mais j'aime bien la grossesse aussi c'est déchirant!! lol! désolée de ne pas être venue de la journée misschat, mais bon le devoir oblige!! pas trop long le temps? moi aussi j'ai fait chauffer la carte bleue au début mais bon je me suis arrêtée!!! :lol: mon banquier n'apprécie pas trop!! mdr! bon je vous laisse je vais preparer le diner et donner un bain à mon petiy bonhomme! bisous et à demain!
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 20:16
coucou les filles et bienvenue a misschat.misschat ne tkt pas car moi aussi depuis 20 SA je suis en MAP avec col raccourci a 27 mm, aujourd'hui avec du repos je suis a 36 SA avec tjs des contractions mais rien de bien grave alors que je ne suis pas allongée 24 sur 24 car je fais un ptit peu ma ptite vie depuis quelques temps et tt va bien, le tout et de ne pas forcer et de connaitre ses limites!!!! :wink: sinon je sais pas vous mais pour ma part je commence a languir de voir la petite bouille de bébé, mon dernier rv chez gygy et le 17 donc g qd meme hate de voir l'evolution et l'etat de mon placenta qui n'allait pas tres fort la derniere fois.....sinon a part sa wouhaou rachou pour ton ptit loup sache qu'il y a pas mal de gastro en ce moment ,il ne manquait plus que sa!!!!!! sinon mon copain est aller voir sa gd mere a l'hosto tt a l'heure car pneumonie et apparament se s'rait peut etre la grippe A, genial!!!!! donc demain on a comfirmation et si c positif rv en urgence chez le doc pour prevention o tamiflu!!!! re- genial!!!!sinon j'espere que pour vous tout va bien et surtout: sa y est on arrive au bout du tunnel!!!! lol bisous a vous et a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:17
Coucou les filles !! Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles :wink: alors je ne sais pas si je suis encore une canapette ou pas :? je vous explique à chaque RDV je vois un doc différent qui me dit l'exact opposé du précédent donc un coup mon col est ouvert la fois suivante il est fermé après on me di bah non pourquoi vous ne pourriez vous pas bouger et l'autre suis à la limite d'être alité perso j'opte pour bébé va bien et encore au chaud mais maman reste calme et ne fais rien de stupide en ce qui concerne ma puce bah rebelotte on a rdv chez le doc demain elle enchaine maladie sur maladie mais bon elle mange plus que bien garde le sourire; joue fait des bêtises :wink:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:52
bonsoir les filles et bien je sais pas pourquoi les gygys a toujours des diferences versions :roll: pour moi jai commencé ma ptite valise a voir ce que je devais acheté ben oui comme mes deux autre bebe ce sont des ptit gars g rien en rose lol sinon c'est pas grave si tout le monde na pas le temps de repondre faut bien vivre et le pc c pas bon pour les yeux non plus :) meme si on devien accro en etant allité mdr bon moi g la sage femme qui vient lundi :) je verrais bien ce quel me dis :? en esperant qu elle me dise que je dois pas tout le temps resté chez mwa :) mais faut pas revé :cry: allez bonne nuit les filles et a demain !! lolodette on y croit encore 3 semaines :)
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 21:53
bonsoir les filles et bien je sais pas pourquoi les gygys a toujours des diferences versions :roll: pour moi jai commencé ma ptite valise a voir ce que je devais acheté ben oui comme mes deux autre bebe ce sont des ptit gars g rien en rose lol sinon c'est pas grave si tout le monde na pas le temps de repondre faut bien vivre et le pc c pas bon pour les yeux non plus :) meme si on devien accro en etant allité mdr bon moi g la sage femme qui vient lundi :) je verrais bien ce quel me dis :? en esperant qu elle me dise que je dois pas tout le temps resté chez mwa :) mais faut pas revé :cry: allez bonne nuit les filles et a demain !! lolodette on y croit encore 3 semaines :)
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:17
[quote:282871d002="misschat1988"]bonsoir les filles et bien je sais pas pourquoi les gygys a toujours des diferences versions :roll: pour moi jai commencé ma ptite valise a voir ce que je devais acheté ben oui comme mes deux autre bebe ce sont des ptit gars g rien en rose lol sinon c'est pas grave si tout le monde na pas le temps de repondre faut bien vivre et le pc c pas bon pour les yeux non plus :) meme si on devien accro en etant allité mdr bon moi g la sage femme qui vient lundi :) je verrais bien ce quel me dis :? en esperant qu elle me dise que je dois pas tout le temps resté chez mwa :) mais faut pas revé :cry: allez bonne nuit les filles et a demain !! lolodette on y croit encore 3 semaines :)[/quote:282871d002] Bonjour à toute! j'espère que vs avez passez une meilleurs nuit que moi!lol Je ne cesse de rever que j'accouche! Aujourd'hui j'ai enchainé les reves de perte des eaux! Probablement que le fait que ma gynéco m'ai dit qu'elle ne se faisait vraiment pas de soucis ça me libère alors je m'autorise a rever que la petite arrive!^^ Nous sommes vraiment étrange les femmes! Bon assez parlé de moi! Merci Misschat et à toutes! Les gygys ont tous un avis différents c'est vrai qu'il pourrais accorder leurs violon histoire que l'ont ne soit pas trop perdus! Je pense qu'il faut prendre les infos qu'ils savent expliqués et surtt ne pas prendre de risque inutile! MissChat tu va pouvoir te faire plaisir pour ta puce! ils font tellement de belle chose pour le fille, je trouve que c'est pas pareil pour les petits mecs! Ne fait pas trop fumer la carte bleu!!! ^^ Sur ce bonne journée a toutes et courage la fin sera vite pour les unes comme les autres! C'est pour bébé alors gardons le moral! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:282871d002]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:282871d002][/url] Je suis une petite goulus! Je tete tout le temps... Miamm Bébé: 1k660 et 42,12 cm! Maman: +5kg au total!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:49
Salut les filles !!! misschat ; tu verras pour les petites filles c'est le mal :mdr: il y a trop de choses super sympa donc c&a :wink: pour les p'tts mecs je ne trouve pas toujours :( elle t'a dit quoi ta SF? lolodette ; les gygys qui se contredisent c'est pénible :gr: je rêve de bateau et de voyage en mer en ce moment :mdr: perso comme je ne troruve pas grand chose en vêtements pour petit mecs je me venge sur la déco :oops:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:58
hello à toutes! sale nuit encore passée pour moi, hugo a certainement chopé la grippe :cry: il a eu de la tempé cette nuit et hier soir ce matin il n'a rien pu avaler le pauvre petit bonhomme iil a du vomir une dizaine de fois depuis 9 h ce matin , la tempé est passée, enfin on va voir ce que ça va donner dans la journée.. je vous laisse il revomi... sale journée en vue
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:04
rachou : bon rétablissement à ton fils :cop: et bon courage à toi!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:33
rachou05 jespere que cest pas grave pour tn fils moi aussi le mien ma fait 39° pendant 2 jours maintenant sa va mieux son nez coule encore un peu mais sa passe ; pour la sf je ne peut rien dire elle passe seulement lundi 07 :lol: moi bien dormi mais zhomme dis que jarrete pas de garté mon ventre :? oui car jai des ptit boutons dessus :( mais bon sa nempeche pas a mon bidon de grossir lol bon moi aujourdui je vais repassé un peu assis et remetre une batté car zhomme ma mis complement en retard dessus il pense quil fau en metre une seule par mois :lol: ah les mecs :roll: sinon pour le reste du menage g ma soeur qui vit avec moi pendant 2 mois pour soccupé des enfants du repas et du menage je lui file son ptit salaire a la fin du mois :wink: bon je vous laisse bisou
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:08
coucou tout le monde! merci beaucoup pour votre soutien les filles ça fait plaisir! bon je vous donne un peu des news, hugo recommence à chanter petit papa noel donc ça va mieux!! il n'a pas bu ni mangé durant 36h mais là il a mangé un peu ce matin et bu de l'eau, il a eu chaud parce qu'on pensait l'envoyer aux urgences ce matin si il continuait à vomir et que le fievre ne tombait pas et finalement ouf ça va mieux ce matin. j'espère que je ne vais pas choper cette :gr: de grippe aussi. du coup avec la fatigue j'ai eu pas mal de contractions mais ce matin ça va mieux aussi! je suis en congé mater depuis hier et il me reste 10 jours à tenir avant les 37 semaines!!!! on arrive au bout! vous n'avez pas hâte de voir vos petits bouts? moi c'est trop j'ai autant hâte que peur! cerridwenn : moi aussi je vais souvent à c&a pour mon fils il n'y a que là que je trouve des jolies choses et qu'il y a à pau près du choix. mon dieu si j'ai une fille c'est pas une armoire qui lui faudra c'est une pièce entière!! :mrgreen: bon allez je vous laisse je vais essayer de donner encore un petit truc à manger au bonhomme, merci encore pour vos messages, qu'est ce que c'est bien de trouver du soutien avec vous!! :cop: :cop: :cop: bonne journée à toutes!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:30
hello les filles, j'espère que vous allez bien toutes! moi aussi mon fils et son papa sortent de gastro et le petit enchaîne avec rhume et fièvre! les nuits sont très mouvementées. vendredi dernier j'ai comme pour nathan percé une poche annexe des eaux, puis j'ai été en pré-travail de 9h du matin à minuit, puis ça s'est arrêté! le papa fut très déçu, il pensait connaître sa fille ce week-end. depuis, des phases de contractions, parfois rien pendant une demi-journée... je suis à J-17 aujourd'hui..Le feuilleton continue show must go on! bises à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:29
Rachou : c'est normal j'espère qu'il ira vite mieux :cop: tant mieux s'il y a amélioration :wink: je comprends ton angoisse mais aussi le fait d'être pressée de voir sa bouille ... Tape à l'oeil et Z sont pas mal non plus :wink: ainsi que H&M surtout leur prix :wink: tu gardes la surprise jusqu'au bout ... BRAVO perso je n'y arrive pas :oops: idgdam: bon rétablissement à tes deux hommes :cop: bon courage pour la suite :P
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:01
Salut les filles ! Idgdam : je sens que tu vas nous faire ta crevette d'ici peu... Toute façon à J-17 ça ne peu qu'approche ! En tout cas, je te souhaite bon courage par avance :wink: Rachou : Arffff, pas cool pour ton fils ! On n'aime pas quand ils sont malades nos p'tits anges, surtout qu'on se sent impsuissants quand on voit qu'ils ont mals :cry: Enfin, apparemment ça va mieux, et c'est le principal ! Sinon, comme toi : j'ai hâte d'accoucher et d'un autre côté, j'ai l'impression que par rapport à pour Lucas, là on est à la bourre sur plein de trucs :shock: Je finis de préparer la valise ce week-end (ce sera déjà ça de gagner !) Cet aprés-m', faut que je déhousse le landau et que je le lave... Remarquez, ça occupe vous m'direz !!! Prochain rdv gygy et dernier, le 21 décembre... ça commence à sentir bon :D Bisous à toutes, et bon courage Marjorie Maxence attendu avec impatience pour le 18 janvier 2010
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:21
coucou tout le monde! dis donc marjo on se suit grave!! j'ai mon dernier RDV gyneco le 21 comme toi, sachant que ma dpa est au 19! Et oui j'espère aussi que idgdam va nous faire une très jolie crevette! tiens nous au courant!! Moi aussi je n'ai pas fait grnad chose pour le bébé! à part les valises et lavé le linge, rien d'autre n'est prêt :siffle: nous attendons avec impatience de pouvoir rentrer dans notre nouvelle maison!! et oui normalement on y est fin janvier, et comme le bébé n'a pas de chambre dans cet appart, vivement de lui faire sa jolie petite chambre, et celle du grand aussi! on va faire une déco jungle pour hugo et selon le sexe du bb une deco beige et caramel avec peut etre du bleu ciel. la poussette est prete aussi nous avons acheté une nouvelle qui fait nacelle/cosi deux en un (on peu plier la nacelle, ça évite d'avoir un cosi qui ne sert pas) papa a hâte de s'en servir!! tout juste si il ne promene pas la poussette toute seule!! :mdr: ah je vous jure ces papas!! aujourd'hui j'ai rdv de préparation à l'accouchement sur la naissance, j'ai hâte d'y aller je me balade en même temps!! bon je vous laisse je vais ranger un peu le bazar , bon courage à toutes tenez bon!! :cop: rachou PS : désolée pour le roman! :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.