Des nouvelles des canapettes (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:45
hello les filles, bon en théorie je ne fai splus partie des canapettes mais comme on a beaucoup papoté ces dernières semaines, ça me manque un peu, je vous donne de mes nouvelles! je finis la 38eme sa, j'ai été un peu trop gourmande en sorties du coup j'ai attrapé un petit rhume, du coup repos en début de demaine pour ne pas avoir de complications ni antibios! aujourd'hui premier monitoring de surveillance, ma puce est en grande forme! par contre entre lundi soir et mardi soir beaucoup de contractions et douleurs, j'ai cru qu'elle arrivait, puis au final avec bains et spasfons ça s'est calmé ! je profite de ma liberté retrouvée pour bénéficier de deux heures de prépa à l'accouchement mardi prochain. même si j'en avais si j'en avais fait pour NAthan, envie de me remettre dans le bain! bon courage à toutes, vous y êtes presque
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 18:51
Re ! Pas de mauvaises nouvelles lol ! Mon col a bougé mais de quelques mm dc c'est pas grave. Par contre, je continu a être alitée juskau 17 (date de mon prochain rdv). Après le 17, je recommence a "vivre normalement" car si bébé décide de sortir ce n'est pas grave. Mis a part ça, j'ai pris 2kg en 2 semaines (ça aide de ne pas bouger lol) donc + 16kg ! J'espère que je vais m'arrêter là... Mais il a mesuré ma hauteur utérine et bébé a bien profité aussi ! Je reste sous Loxen et spasfon (+ le fer). Je dois faire le prélévement vaginal mais il préfére que je ne le fasse que ds 2 semaines pour m'éviter d'aller au labo et d'attendre. Voilà pour les news les filles... Je suis contente,c'est pas trop mal.
]]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:06
je viens de prendre 2 kg en 72h! ah les joies du 9eme mois! :lol:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:48
[quote:cd88940a5a="ldgdam"]je viens de prendre 2 kg en 72h! ah les joies du 9eme mois! :lol:[/quote:cd88940a5a] moi j'ai trouvé une solution je ne me pese plus à la maison : je n'ai plus de piles dans ma balance et je ne les changerais pas! :mrgreen: bon d'accord quand j'arrive chez le gyneco je déprime mais juste pendant 1 heure! et puis on va en perdre 8 de suite ! faut se consoler comme on peut!! allez nanie c'est une super nouvelle! tu ne fais pas tout cela pour rien! bon je vais encore faire une sieste j'ai pas dormi de 3h à 6 h du mat qu'elle galère! moi qui disait que je dormais bien! :gr: bises les filles!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:38
je me rejoint a vous allité jusqu a la fin jusque (37 SA) col orifixe extern ouvert a 1 doigt et col tres fragile avec infection :( et col a 38 mm et de tout des contractions reguliere donc je suis au REPOS FORCE car si mes conctration revienne regulierement je serais hospitalisé jusque la fin :( sous perf mais avec 2 loulou a la maison pas tres facile tout sa :( bisou et restons positif moi mon objectif 30 sa !!! :D
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:39
jai oublié de dire de combien jetais jen suis a 23 sa :cry: pas chouette
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:43
[quote:76e8c9db5c="misschat1988"]je me rejoint a vous allité jusqu a la fin jusque (37 SA) col orifixe extern ouvert a 1 doigt et col tres fragile avec infection :( et col a 38 mm et de tout des contractions reguliere donc je suis au REPOS FORCE car si mes conctration revienne regulierement je serais hospitalisé jusque la fin :( sous perf mais avec 2 loulou a la maison pas tres facile tout sa :( bisou et restons positif moi mon objectif 30 sa !!! :D[/quote:76e8c9db5c] Bienvenue à toi, repose toi le plus possible, pour ma part ça a été efficace! garde le moral et bonne journée!! essaye d'atteindre 34 sa ça sera encore mieux et le top serait meme le terme! on fera comme on peux!
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:53
oui je sais que 34 sa c mieux mais quand je serais arrivé a 30 sa ben je me dit allez juqu au 35 sa ensuite je continue apres jusqu 37 sa .... c mieux non ? :roll: je me rassure quand meme faut pas stresser car c'est ce quil fait contracté :( mais bon .. heureusement que jai le pc + tv car je serais vite en deprime total surtout que je pleur pour un rien lol
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 13:33
bienvenue misschatt! désolée pour toi d'être alitée c'est sur que ce n'est pas facile surtout avec des loulous qui réclament beaucoup d'attention. moi je suis alitée depuis debut aout et c'est vrai qu'avec la tv + internet au lit c'est top!! et puis nous on est là si tu as besoin! moi aujourd'hui creuvée de chez creuvée mon loulou c'est mis à délirer total à minuit, il avait 39.5 de fievre :shock: , on a cru qu'il nous faisait une grippe mais une demi heure plus tard il a vomi sur moi :roll: donc on a appelé le 15 pour savoir la conduite à tenir mais il n'y avait pas de médecin, on l'a donc gardé avec nous je l'ai douché et à minuit 45 plus de tempé du tout, il a dormi avec moi du coup, et ronflé comme une cafetière qu'elle horreur! mais ce matin à 7h25 mr avait une frite du tonnerre! a ni rien comprendre! :fou: bref il va mieux c'est cool! mais moi bien creuvée du coup alors cet aprem je profite de sa sieste pour dormir aussi! aujourd'hui je suis à 35 sa pile! trop heureuse! plus que 14 j à rester allongée!!! je suis contente d'arriver à la fin même si ça va bien me manquer d'avoir un ti bout en moi! j'ai aussi hâte de le voir! bon allez je vous laisse bonne journée les filles!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 13:40
[quote:4ebadaf13d="misschat1988"]oui je sais que 34 sa c mieux mais quand je serais arrivé a 30 sa ben je me dit allez juqu au 35 sa ensuite je continue apres jusqu 37 sa .... c mieux non ? :roll: je me rassure quand meme faut pas stresser car c'est ce quil fait contracté :( mais bon .. heureusement que jai le pc + tv car je serais vite en deprime total surtout que je pleur pour un rien lol[/quote:4ebadaf13d] bonjour misschat1988 tout d'abord, je tiens à te dire "bienvenue au club" moi aussi je suis en MAP depuis la octobre (soit déjà 2 mois!!!) et j'étais à 23 sa aussi. le col était raccourci (28mm) et ouvert à 1 doigt en externe et dehiscent en interne. donc c'est repos le plus stricte et je connait le canapé en long, en large et en travers. mais ca marche. aujourd'hui je resuis à presque 33 sa et je me dit encore 3/4 semaines et ca serai impec. c'est clair c'est pas facile et les coups de blues sont nombreux. mais je crois que ce qui nous attend au bout en vaut la peine. je sais qu'avec 2 p'tits bouts à la maison c'est pas facile. moi aussi mon chéri a la garde de ses 2 enfants mais ils ont 8 et 10 ans et sont assez autonomes. mais rester couchée devant eux c'est pas facile. donc n'hesite pas si tu as besoins de parler. en +, tu verras des canapettes il y en a beaucoup ici et elles sont toujours pour conseiller, aider et écouter. biz myriam
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 13:55
merci myriam sa rassure ! mais bon voila c'est dur quand meme resté sans rien faire a regardé les autres travaillez a notre place mais comme tu le dis c'est pour une bonne cause ! :) moi pour linstant javais pas encore pris un seul kilos :D mais voila mon zhomme me dis maintenant que tu reste au lit sa va venir :lol: ben pas marrant :x sinon tu fais koi pour passé le temps ? moi dessin je fais des croquis :) pc avec forum grossesse + mon sur skyrock et tv pas trop le choix :( vous faite autre chose vous? merci
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:06
[quote:eee4005b82="misschat1988"]merci myriam sa rassure ! mais bon voila c'est dur quand meme resté sans rien faire a regardé les autres travaillez a notre place mais comme tu le dis c'est pour une bonne cause ! :) moi pour linstant javais pas encore pris un seul kilos :D mais voila mon zhomme me dis maintenant que tu reste au lit sa va venir :lol: ben pas marrant :x sinon tu fais koi pour passé le temps ? moi dessin je fais des croquis :) pc avec forum grossesse + mon sur skyrock et tv pas trop le choix :( vous faite autre chose vous? merci[/quote:eee4005b82] pour moi c'est le meme menu: télé, forum, facebook, lecture et puis des petites déco en perle pour décorer la boule chinoise qu'on a posé comme lustre dans la chambre de la petite puce! Sinon c'est blabla au téléphone avec les copines ^^! si d'autres ont des idées je suis preneuse!! ^^ N'ésite pas si tu as besoin de discuter misschat! Les filles ont été de très bon conseil et de très bon remontant pour le moral ça fait vraiment du bien de parler avec des personnes qui vivent la meme choses que nous! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eee4005b82]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:eee4005b82][/url]
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 15:30
moi ossi je suis prenneuse ! moi je voudrez bien faire de beaux canevas pour ma princesse ! :) et javais vu aussi avant detre allité a cora des boite cadeau pour naissance rose ou bleu ce sont des moufles et un bonnet naissance a faire nous meme en tricotant bien sur mais tout est expliqué pourquoi pas? ou moin nos choux serons couvert avec bonnet et gant fais par amour :) je vais demandé a zhomme qui va me le cherché et puis en rose bien sur :) lol :lol: apres il y a aussi les jeux pele mele ou le sudoku mais bon pour celle qui na pas de patience c'est pas la peine mdr :lol: bonne fin d aprem bizz
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 13:52
et bien je vois quil ny a presque personne qui vient :( dommage , moi pour passé le temps jai commandé la layette de ma petite puce !! :)
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:00
[quote:525250572a="misschat1988"]et bien je vois quil ny a presque personne qui vient :( dommage , moi pour passé le temps jai commandé la layette de ma petite puce !! :)[/quote:525250572a] Salut! bienvrai, pour passé le temps j'ai fait plein de petit achat comme ça! Bon pour ma part j'ai eu l'écho du 8eme mois! Bébé en pleine forme, a bien grandit tout est a sa place! 1kg660! Mon col c'est encore rétrécit de 7 mm et est ouvert a un boigt mais rien de grave vis a vis du terme, ma gygy dis pas de soucis a se faire repos encore 3 semaines et pr le nouvelle an je reprend une vie normal! Bébé n'arrete pas de teter, très bon réflexe de succion la gygy n'en revient pas , c'est une petite gourmande que je porte dans mon bidon! ^^ Bonne fin de journée a toute! Et plein de courage! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:525250572a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:525250572a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.