Des nouvelles des canapettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 12:55
Bienvenue à PSR et celouis. :arrow: PSR : on attend les bonnes nouvelles pour lundi :arrow: Celouis : ma journée "type" c'est TV le matin (les maternelles), petite sieste (que je ne fais quasiment plus sinon je dors pas la nuit, et oui début des difficultés pour dormir), internet (j'ai fait plein de commandes pour la puce, c'est bb1 et je n'avais pas acheté grand chose avant d'etre en map) et DS (Zelda et professeur Layton). Voilou Pour ma part j'en suis maintenant à 34SA + 3, ça fait 1 mois que je suis en map suite à hospitalisation de 5 jours parce que j'avais contractions ttes les 5 min. Il me reste un peu moins de 2 semaines à rester couchée. Je tiens le bon bout ms du coup j'ai tendance à faire moins attenttion, je fais discretement un peu de ménage qd mon homme n'est pas là, c'est un secret. Je vois que je ne suis pas la seule à désobéir, n'est-ce pas addycyclette. T'as bien raison en plus ton col s'est rallongé donc pas de soucis. C'était quoi ton cours ? Moi je commence mercredi par la respiration. La SF m'a dit ok car on reste couché pdt tout le cours. Bon week end à toutes et prenez soin de vous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 21:05
:arrow: addycyclette: en effet c'est chiant a 14 sa! jene peux pas t'en dire plus, je n'en sais rien du tout, je vis ds le stress permanent, personne ne dis la meme chose, pour gygy c'etait rien, juste qq temps de repos et basta, pour les internes de l'hopital, dur dur de savoir, on m'a meme dis, oh vous savez y en a qui vont au terme de leur grossesse... tres rassurant merci!! donc j'attends lundi pour appeler mon gygy a moi! De plus, a ma premiere pds, j'ai ete controlée positive au depistage des anti corp de l'hepatite C, verdict merdi, donc ca me stress tout autant... je ne sais pas ou je vais en ce moment... grosse deprime quoi!! bon courage a vous les canapettes!! et merci de votre acceuil!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:43
eh coucou les canapettes! bon je viens d'avoir gygy (enfin secretaire pisque c'est pire qu'un star on peu pas lui parler, pas le voir en dehors des rdv pris 3 mois a l'avance, bref!) et donc il preconiserai apparement repos total jusqu'a la prochaine echo qui a lui le 20 mais! donc voila, je reste encore avec vous!! (hier j'en parlais avec une copine, elle a eu le meme decollement pour son fils et apres 1 mois de repos total elle a repris boulot et tout normalement! bon et vous les filles vous savez combien de temps encore sur les canap'?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:29
coucou les filles! ca y est j'ai eu mes resultats pour l'hepatite, et tout est negatif! ouf ca m'avais bien stresse ca aussi!! allez j'vous laisse mission gros gaté a mon fils!!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:23
salut les filles, je vois que vous allez toutes bien avec vos canapés, moi j'attend avec impatience mon RDV (le 11 mai) avec ma gygy mais sa commence a m'engoissé car j'ai peur de ce qu'elle pourrai m'annoncer; Enfin bref je vous souhaite à toute une bonne soirée. a+
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:10
Bonjour les canapettes, Et bien dis donc célouis, il t'on fait une belle frayeur avec l'hépatite C. Heureusement tout va bien. J'espère qu'après un peu de repos tout ira mieux. Petite panique hier ! J'explique, dimanche on était invité chez les beaux parents (anniversaire de la belle mère), ils habitent à 5 min. Jusqu'au dernier moment je savais pas si j'y allais et puis j'ai dit oui pour faire plaisir à mes beaux parents. Résultat, le lendemain de 11h à 15h, contractions toutes les 5 min ! La sage femme est passée à ce moment là et elle m'a dit, vous attendez encore une heure et si ça continue vous partez à la maternité. J'avais pas envie d'y aller, j'avais peur qu'ils m'hospitalisent encore. Ca a fini par se calmer. La prochaine fois, je ne dirais pas oui pour faire plaisir, mais je suis comme ça j'aime pas décevoir les gens, j'aurais du penser à mon bébé d'abord. :oops: Enfin, l''incident est clos. Quel beau temps ici, il fait encore un peu frais ms on se croirait presque en été. Ca aide à garder le moral. Au fait, vous êtes d'ou ? Moi de la drôme (région rhône alpes). Portez-vous bien
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:15
coucou Mandou8! je te comprends bien, je suis comme toi!! Moi aussi j'espere que ca va vite passer ce decollement, je suis tres assidue, alors croisons les doigts!! Moi je suis pres de marseille, et il fait egalement un temps magnifique ici, comme tu dis heureusement..quoique, j'peux meme pas sortir (qq minutes sur le transat qd j'me sens de descendre les escaliers!!) allez bon courage, tu arrive au bout, pour mon premier j'ai accouché a 37 SA d'un ptit mec de 3kg750!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:58
Allez, courage addycyclette, prochain printemps avec bébé, ce sera encore mieux! (bon par contre possibilite de renversement de coca, ou meme de pas pouvoir le finir parce que bébé ce sera barré en courant!) c'est quand ton prochain rdv gygy? Moi j'ai mon doc qui est venu cet aprem, donc pour mes maux de tete, c'est pas la tension (ouf!) et appart dolipranne... allez bonne soirée les filles!!
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:09
Désolé les filles, je pensais que le beau temps pouvait vous donner le moral. De toute façon ça va pas durer, la semaine prochaine il pleut. :) Pour les maux de tête, ça me l'a fait pendant quelques jours. Pour moi, c'était dû au fait de rester couchée et enfermée, ça a duré 3/4 jours. C'est passé avec dafalgan. Aujourd'hui, j'ai eu une préparation à l'accouchement sur la respiration. C'était sympa, on a beaucoup discuté et finalement peu "respiré". La sage femme m'a proposé piscine demain. J' ai pas pu resister, il parait que c'est génial. Elle m'a dit que mes contractions ne l'inquietait plus. Enfin, je vais quand même être prudente jusqu'à la semaine prochaine, c'est toujours ça de gagné. Biz à vous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 07:18
coucou les canapettes! ce matin je suis en mode STRESS, je ne perdais plus rien depuis une semaine que je reste allongée, et ce matin en allant faire pipi, rebelote, grosses pertes, plus marron que rouge mais sang qd meme. Du coup a 8h30 on depose Louis a l'ecole et direction gygy, sans appeler sinon il me dis de me presenter aux urgences et c'est bon les internes qui disent rien de rien. :arrow: bon sinon courage addy, ca approche fin juin!! Reste tranquille, et puis tu verra, qd la puce sera la, tu pourra plus jamais te caler sur le canap'!! :arrow: madou, rhoo j'me lnguis deja d'etre a 36 SA moi di donc! allez t'a raison une semaine de gagnée et c'est bon... tu vas voir que tu vas accoucher apres terme!! allez bisous bisous
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:32
Salut les canapettes, :arrow: Celouis, donnes nous vite des nouvelles, on pense fort à toi. :arrow: Addy, c'est sur que l'année prochaine, pas question de rester sur le canapé avec un soleil pareil. Et même avant, tu profiteras de la fin de l'été quand même. Ta SF a surement raison, mon col ne s'est quasiment pas modifié malgré les contractions, ce n'est pas les même contractions que le jour J. Et oui, je serais à 36SA le 13/05. Je ne ferais donc plus partie du club des canapettes, mais je suivrai toujours vos aventures. On ne m'a pas parlé du fait que le bébé serait trop gros pour appuyer sur le col, on m'a dit qu'à ce terme, plus de soucis de prématurité. Plein de personnes ma disent que finalement j'irais peut être jusqu'au terme. On verra bien, mais quand même, j'ai des contractions en prenant 6 spasfond par jour et j'arrête mercredi prochain. Pour la respiration, on a fait que la respiration abdominale à faire pendant les contractions du travail. A refaire tous les jours à la maison. C'est pas dur mais c'est clair que dans le feu de l'action, je sais pas si on pensera à faire comme on a appris. Ca ne m'inquiete pas non. On verra bien. Bonne journée.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:47
Bonjour les filles, je devais vous donner des nouvelles lundi dernier mais malheureusement pour moi je n'ai pas pu puisque j'ai encore une fois dû rester à la maternité!Col passé de 21mm a 16mm et ouvert a un doigt large! Alors c'était reparti pour une nouvelle cure de célestène et adalate pendant 48h! Suite a echo d'aujourd'hui col stabilisé et je suis enfin rentré! je suis maintenant a 32SA alors j'ai déjà franchi un 1er cap! Bises a toutes...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:45
coucou les canapettes! bah ca alors psr pas cool, allez c'ezst bientot la fin, bébé sera bientot dans tes bras, encore un peu de repos!! moi toujours pareil, je compte les jours!! je me fais chier, j'ai une envie folle de faire du menage, de faire les magasins...mais bon, bébé est evidement plus important que tout ca!!! je vous souhaite une bonne soirée, a tres vite!!
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 17:21
Hello les canapettes, Alors ca y est j'attaque ma 37ème semaine donc je vais pouvoir reprendre une vie quasi normale (avec un gros bidou un peu genant quand même). :) Finalement on en voit le bout, c'est long mais ça en vaut la peine : je devrais, si tout se passe bien, éviter de voir ma puce en couveuse. Alors courage à vous toutes, c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour la bonne cause.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:23
bonjour tout le monde! je me permet de me joindre à vous parceque mois aussi je suis une canapette!!! je suis dans ma 19SA et un utérus assez bas! donc repos strict pour éviter la fausse couche! j'espère que vous voudrez bien de moi a vos cotés! bonne journée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.