Des nouvelles des canapettes (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:59
rachou : courage c'est bientôt fini ... ici aussi le temps est gris :( déjà que mon appart n'est pas des plus lumineux :gr: ça n'arrange rien ... vivement qu'on installe le sapin ... peut être ce weekend ou le prochain :wink:
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 23:52
coucou les filles!!! sa y est g ete a mon eco de controle car bb ne grandissait pas bien a cause d'une artere, il fesait ya 2 sem 1,500kg, et aujourd'hui 1,900kg!!! c tjs pas bcp mais bon il grossit qd meme et comme a dit gygy elle etait pessimiste maintenant elle est optimiste donc sa va. je suis a 34 SA donc plus que 3 semaines et bb pourras montrer le bout de son nez qd il veut!!! c cool, sa redonne un peu le moral de voir la fin jours apres jours.... pour les problemes de carte d'identité de mon fils ( je c pas si vs avez toutes suivis la derniere fois...) en fait il semblerait que ce soit la copine de mon ex qui ait fait tout les papiers en mon nom sans m'avertire, ce qui veut dire qu'il y aurait faux et usage de faux sans compter usurpation d'identité... mainteant reste a tt prouver....c le gros bordel car qd g ete a la mairie sur le registre de cette fameuse carte il y avait mon ancienne signature et c'est elle qui l'a refaite!!! donc ce qui voudrait normalement dire qu'elle ait fait ce dossier au nom de la mere donc a mon nom!!! sinon a part sa cmt allez vs??? rachou le temps ici le matin bof bof et l'a-m il fait qd meme pas trop mal avec environ 18 degres donc g pas a me plaindre...et courage pour t piqures!!! je suis de tt coeur avec toi!! gros bisous a vs toutes et a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:09
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici encore une NDM ponctuée de cauchemars ... le prochain qui ma parle de vaccin ou de grippe A ou H1N1 voir pire le tout dans la même phrase ça va barder :gr: j'ai rêvé qu'un tarré en blouse blanche me poursuivait avec une seringue de ce produit (bien entendu de taille démesurée ) lole : contente que ton écho soit bonne :yes: tu vois le bout du tunnel accroche toi t'as fait le plus gros ... j'espère sincèrement que tu arriveras à prouver pour la carte d'identité ... surtout que le stress occasionné dans ton état n'est pas bon :?
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:09
hé bé! y a des gens sans scrupule quand même! et sais-tu pourquoi son père lui fait faire une carte d'identité? il veut l'emmener voyager? parce que là aussi il faudra ton accord pour sortir du pays, non? quand je pense qu'il aurait suffit qu'il t'en parle ouvertement pour que tout puisse se faire légalement! vous êtes divorcés/séparés. n'hésite pas à en parler au jaf, ça sent un peu le sapin cette histoire. faux et usage de faux ça s'appelle... moi aujourd'hui labo, analyse de sang demandée par l'anesthésiste, prélèvement vaginal et dernière analyse d'urine, je suis au milieu de la 37sa, je 'm'oblige' à rester encore un peu au calme pour que la petite finisse de murir tranquillement! bouh, faut que je reste à jeûn jusqu'à 10h du mat dur dur
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:11
[quote:b27ece99cd="ldgdam"] moi aujourd'hui labo, analyse de sang demandée par l'anesthésiste, prélèvement vaginal et dernière analyse d'urine, je suis au milieu de la 37sa, je 'm'oblige' à rester encore un peu au calme pour que la petite finisse de murir tranquillement! bouh, faut que je reste à jeûn jusqu'à 10h du mat dur dur[/quote:b27ece99cd] bon courage !!! et bravo tu y es presque :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:33
alors j'avais un plan : y un flunch à côté du labo, et je salivais à l'avance de me faire un pti dej pantagruélique! genre buffet géant, du plaisir quoi! c'est trop la loose : il n'ouvre que pour le déjeuner, à 11h30.grosse déception! j'ai du me rabattre sur une formule pti dej dans un café à côté, avec un seul croissant! il m'en faut au moins 3 moi en ce moment! :wink: voilà, c'était ma petite aventure du matin...comment ça fait du bien de sortir de chez soi!! :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:34
:arrow: Rachou05, super tu es sur la fin ! :arrow: Lole1983, contente que ton bb est pris du poids... Dis donc c'est une sacré histoire qu'il t'arrive avec ton ex. Tu sais pourquoi il a voulu faire une carte d'identité pour ton fils? :arrow: cerridwenn, c'est quoi ce rêve ? lol. :arrow: ldgdam, tu as de la chance d'en être a 37 sa...Courage c'est bientôt la fin... Ici le temps n'est pas top non plus, il fait gris et il pleut ! Finalement je suis contente de rester au lit ! Tout à l'heure je vais commencer ma valise pour la mater...Vous l'avez faite vous?? Vous avez prévu quelle taille pour les affaires de bb??
]]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:11
nanie : j'en fait pleins des rêves comme ça ....:oops: j'ai pris du naissance... te moques pas j'ai déjà préparé la partie bébé :oops: car les vêtements pour moi je les porte :wink: ldgdam: mince pas de bol :(
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:51
[quote="cerridwenn"]nanie : j'en fait pleins des rêves comme ça ....:oops: j'ai pris du naissance... te moques pas j'ai déjà préparé la partie bébé :oops: car les vêtements pour moi je les porte :wink: [color=darkblue:61925d9086]Jme moque pas lol :wink: Moi j'ai pas de naissance ou très peu... Car l'obstétricien m'a dit que ça serait un "beau" bébé :lol: Mais du coup, je me dit que s'il arrive avant le 1mois va être vachement trop grand. Pour ton rêve, je préférais faire le même genre de rêve, L'autre jour je me suis réveillée en pleurs, j'avais fait un cauchemard qui m'a parru très réaliste. J'ai rêvé que j'avais accouchée et que mon bébé ne s'en sortait pas... :cry: [/color:61925d9086]
]]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:04
bah moi à chaque écho on me dit petit bébé :oops: c'est pas bien de comparer mais quand je vois les échos du second je vois ma fille :oops: mais s'il te dit beau bébé garde le 1mois sous le coude et si besoin envoie ton mari faire des achats :wink:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:34
Hello! comment ça va aujourd'hui? j'ai pas pu acceder au forum de la journée mon chéri avait le pc au travail, quelle lecture en arrivant!! nanie : moi j'ai fait la valise de bb en 1 mois je n'ai pas du tout de naissance j'en acheterais si jamais il vient avant mais le 1 mois va bien alors... Pour ma valise je n'y ai mis que mes slips jetables et des soutifs d'allaitement puisque je met tous mes autres fringues.j'ai juste acheté en double mes affaires de toilette et du coup celle là est prete aussi, quand je pense que pour le 1er aux 5 mois ma valise était faite! cerridwen : moi aussi j'ai fait un reve comme ça!! on voulais piquer mon fils et j'ai crié non!!! ça va pas je veux pas le tuer!!! n'importe quoi!! :shock: lole : super pour ton bébé!! je suis contente de savoir qu'il s'enrobe un peu! comme tu dis le moral remonte de savoir qu'il ne reste presque plus rien a tenir! J'espère que ça va s'arranger pour la carte d'identité de ton fils ça m'a l'air le bordel ils vont loin ton ex et sa copine. 18 degrés? :shock: :shock: :shock: chez moi à 17h il faisait 9 degres ! on se caille!! merci pour ton encouragement des piqures!! plus que 3! c'est mon décompte ! à la 3eme je ne reste plus dans mon lit!!! :wink: idgdam : ça y est tu y est toi c cool tu peut enfin rebouger! enfin si tu peux parce qu'avec le temps passé au lit on a plus beaucoup de forces! j'ai eu un prelevement vaginal aussi tout a l'air normal , j'avais oublié qu'on en faisait un a ce stade de la grossesse. Au fait on a pas eu de nouvelles de marjo depuis quelques temps non? j'espère qu'elle va bien . bon ben voilà j'ai fait le tour je crois!! je vous dis à demain! bisous ah si je voulais vous dire que je suis en congés patho depuis hier c trop cool!! :D :D bises!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:12
du bonheur ce matin! mon petit Nathan s'est levé à 6h30 pour faire un bisou à son papa qui partait au travail, puis il s'est recouché avec moi on a dormi jusqu'à 8h45! une vraie grass mat! ça fait du bien, je me sens pas du tout fatiguée aujourd'hui! ça y est, premier jour de mon neuvième mois de grossesse! (enfin, en aménorrhée j'y étais déjà) pour fêter ça je garde mon grand demain, c'est la fête musulmane de l'Aïd et je veux que sa nounou ait sa journée.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:37
Salut les filles !!! comment allez vous ? rachou ; perso les slips jetables je ne les ai pas utilisé car trop fragile ils se déchiraient en un rien de temps :oops: ou alors j'étais trop grosse encore après :think: :mdr: j'ai même rêvé que j'accouchais chez mon ex (celui que je ne peux vraiment pas voir en peinture :( et que lui et sa gourde voulait me voler mon bébé car elle en voulait mais sans accoucher et sans prendre des kilos) ldgdam : ça consiste en quoi l'Aïd comme fête :oops: je ne connais pas mais je suis curieuse t'es presque à la fin bravo!!!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:07
coucou cerridwen ! pour les slips jetables je ne connaissait pas , pour mon 1er c'était fourni par la mater et c'était des shortys super bien (j'en ai gardé 2 d'ailleurs qui me serviront!) en rangeant mon sac je me suis appercue que j'avais pris taille 44/46, faisant du 36/38 je ne suis pas sure que ça craque vite!!! :lol: :lol: (tête en l'air que je suis j'ai même pas regardé la taille mdr! et du coup tu as utilisé des slips normaux? moi ca m'embete de les laver vu qu'on saigne pas mal au debut! idgdam : moinon plus je ne connaissait pas ta fête c'est quoi exactement? super pour nathan!! une bonne grasse mat bien méritée pour maman! sinon pas trop de nouvelles de mon coté, j'ai reçu mon resultat de prelevement vaginal et en fait j'ai une infection du coup j'ai des ovules a mettre trop cool :twisted: je commence à stresser de l'accouchement vu que pour hugo j'ai été déclenchée je ne sais pas comment ça va etre , si je vais avoir très mal de suite comme pour hugo (octocine sans peridurale les contractions toutes les minutes en 5 min apres l'injection et une douleur de fou!) bref on verra bien je sais au moins ce que ça fait quand on a son bb dans les bras! allez j'arrete de papoter!! bisous les filles !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:17
rachou : moi j'avais pris juste à ma taille mais j'avais celle de la mater qui était top et là je vais acheter des culottes en coton mais du syle en promo que si je jette bah pas grave moi aussi je suis sujette à ce genre de soucis et les ovules je connais bien :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.