Des nouvelles des canapettes (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:49
hello les filles, ma pauvre lole il t'en arrive de ces histoires! difficile de se reposer dans ces conditions! je t'envoie plein de courage! cerridwen : super l'idée du lave-vaisselle, tu verras ça va vous changer la vie! je confirme la taille du ventre de la maman n'est pas forcément lié au poids du bébé! moi il faut que je joigne ma gynéco demain matin pour récupérer un duplicata de la déclaration de grossesse, il semblerait que la photocopie ne suffise pas! et j'entre dans le 9eme mois! tout va bien! :roll:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:24
[color=blue:e774595107]Bonjour, Je me présente, Je m'apelle Stéphanie, j'ai 27 ans, bb1, DPA 19/01. Je suis en arrêt depuis le 19 octobre car col racourci. Au départ je devais juste resté allongé au max mais j'avais quand même le droit debouger un peu... Mais a la dernière visite (vendredi), on a fait la dernière echo et on a même pa pu voir la tête de bébé tellement il était bas. Mon col s'est encore raccourci. J'échappe de peu à l'hospitalisation. Mais je dois resté alité chez moi, j'ai juste le droit deme lever pour me laver, manger et faire pipi :wink: . Il faudrait que loulou reste encore au chaud 2-3 semaines. Il fait déjà un peu plus de 2kg donc c'est bien. Désolée pouir le roman mais je voulais me présenter lol. Bisous[/color:e774595107]
]]
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 15:24
coucou nani et bienvenue parmis nous, ne tkt pas pour ton col repose toi et dis toi que tt ira bien, surtout que le fin est proche!!!!!! enfin!!!!! cerridwenn merci pour ton mess c cool et sache que je compathie avec toi pour le lave vaisselle car en plus de tt le mien m'a laché jeudi!!!RRRrrrrrrr que des merdes..... une pensée pour ttes les filles... a bientot
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:08
bienvenue Stéphanie, tu rejoins le fameux club des canapettes! ce qui est bien quand c'est le premier c'est qu'il n'y a pas l'aîné qui a besoin de nous! pour mon premier (qui a 2 ans maintenant), j'étais alitée à 6 mois, et pour ma deuxième (dpa 26/12) à 4 mois et demie donc depuis la mi-août! courage pour cette nouvelle phase de ta grossesse!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:25
merci les filles ! Dites, vous faites quoi de vos journées ??
]]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:00
[quote:9223f434c6="nanie0582"][color=blue:9223f434c6]Bonjour, Je me présente, Je m'apelle Stéphanie, j'ai 27 ans, bb1, DPA 19/01. Je suis en arrêt depuis le 19 octobre car col racourci. Au départ je devais juste resté allongé au max mais j'avais quand même le droit debouger un peu... Mais a la dernière visite (vendredi), on a fait la dernière echo et on a même pa pu voir la tête de bébé tellement il était bas. Mon col s'est encore raccourci. J'échappe de peu à l'hospitalisation. Mais je dois resté alité chez moi, j'ai juste le droit deme lever pour me laver, manger et faire pipi :wink: . Il faudrait que loulou reste encore au chaud 2-3 semaines. Il fait déjà un peu plus de 2kg donc c'est bien. Désolée pouir le roman mais je voulais me présenter lol. Bisous[/color:9223f434c6][/quote:9223f434c6] bienvenue et bon courage :cop:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:40
pff pas le moral ce matin Nathan a été assez dur ce week-end, des crises de nerfs et de l'opposition en veux-tu en voilà! suis crevée je récupère depuis qu'il est parti chez la nounou tout à l'heure. qu'est ce que je fais de mes journées : je lis, je regarde des séries, j'étends un peu de linge ou vide un lave-vaisselle, des fois je prends un bain, un peu de télé (mais je suis pas vraiment fan) , je téléphone, je mange, je vais aux toiettes 40000 fois dans la journée, je re-mange, un peu de couture , je tchate sur internet pour ma première grossesse j'avais créé un blog mais là je suis trop feignasse! sinon j'ai fini de trier les vêtements de bébé et les bagages de maternité, ça a pris du temps, un petit quart d'heure par ci par là... après ça dépend des mamans, y en a qui tricotent, qui préparent les faire-part...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:52
Pour m'occuper, je fais du scrap (mes albums); mes faire part, la télé et le fofo :wink: ldgdam : bon courage avec ton fils pas évident la phase de rébellion :oops:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:33
[color=darkblue:2b16b30b0c]Courage Idgdam ! C'est sure que ça ne doit pas être facile avec ton loulou... Repose toi bien aujourd'hui! Bon je pense que je vais commencer ma valise pour la mater cette aujourdhui car rien n'est prêt ! Vaux mieux prévoir... L'obstétricien m'a dit alitée mais je peux quand même mettre une machine en route quand même ?? :? Oh c'est dur de ne rien pouvoir faire... Heureusement que c'est bientôt la fin...[/color:2b16b30b0c]
]]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:06
salut tout le monde!! ben dit donc vous avez papoté depuis samedi!! cerridwen : comment tu faisais sans lave vaiselle!?moi je ne m'en passerais plus! ça va être trop bien tu vas voir! fini les corvées le soir,ou savoir qui va la faire! 8) nanie0582 : bienvenue! nous avons la même DPA!! moi c bb2! t'en fais pas dans 3 semaines tu vas pouvoir galoper a nouveau!!Je suis allité depuis debut aout pour contractions + mon col est mou mi long mais fermé pour cette grossesse, pour mon 1er il était déjà ouvert à 3 et je sortais juste de 3 semaines d'hosto, donc je positive a fond de faire une "bonne grossesse" même si c aussi allongée, je peux quand même faire à manger ou mettre une machine au seche linge! la journée passe vite avec la télé , internet et une bonne sieste de 2h30 l'aprem! Lole : courage pour ta corvée de vaisselle!! décidément cette vaisselle!!! positive !!! (c'est mon mot aujourd'hui je crois!!) idgdam : courage avec nathan, je compathie, hugo me fais de plus en plus de cinéma pour tout même pour aller au lit, hier il ne voulais pas dormir parce qu'il croyait que j'avais disparue,les boules! qu'est ce que ça va donner quand le bb sera là? :? moi tout roule, aujourd'hui je suis allée voir le chantier de ma maison qui en est au placo! j'ai hâte on déménage dans deux mois ! vivement j'en peux plus de faire que rever a la déco des pièces!!! j'ai des contractions mais comme m'a dit gygy elles sont inefficaces, en même temps je m'en doutais! :lol: bon je vous laisse pour faire une sieste! prenez soin de vous et à demain!! bises rachou ps désolée pour le roman! :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:08
rachou : bon courage dans l'attente de fin de travaux :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 19:18
Rachou05 :arrow: Jcompatis pour tes travaux, chez moi c'est la même. On a acheté une maison ya 1 an mais on a tout cassé pour tout refaire à l'intérieur, et c'est bientôt la fin! Il reste les peintures du salon et le carrelage au mur de la SDB a faire... Ce qu'il ya c'est que nous en attendant on vit chez ma belle mère (qui n'est pratiquement jamais chez elle). Alors vivement que ça soit fini, j'espère que mon loulou n'arrivera pas avant!
]]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:37
[quote:77eceb9f25="nanie0582"]Rachou05 :arrow: Jcompatis pour tes travaux, chez moi c'est la même. On a acheté une maison ya 1 an mais on a tout cassé pour tout refaire à l'intérieur, et c'est bientôt la fin! Il reste les peintures du salon et le carrelage au mur de la SDB a faire... Ce qu'il ya c'est que nous en attendant on vit chez ma belle mère (qui n'est pratiquement jamais chez elle). Alors vivement que ça soit fini, j'espère que mon loulou n'arrivera pas avant![/quote:77eceb9f25] en fait je ne suis pas embetée par les travaux puisqu'on fait construire et donc nous on ne fait que les peintures, mais j'ai trop hâte de les faire ces peintures!! pour le moment on est dans un appart pourri au 2eme etage et je n'en peux plus de rester enfermée a ne pas voir dehors! mais je patiente, plus que deux mois pitiée qu'il n'y ai pas de retard!! bises!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:31
[color=darkblue:40eb60b88f] Bonne journée les filles ![/color:40eb60b88f]
]]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:52
coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? moi j'ai mal aux fesses!! j'ai eu ma piqure ce matin et j'ai toujours mal! :twisted: plus que 3 piqures et ça y est!! c'est cool!3 semaines et demi et zou debout!!! Le temps n'est pas fameux encore aujourd'hui, encore beaucoup de vent et de pluie c'est triste j'ai la lumière allumée déjà :( et chez vous c'est comment le temps? bon je vous laisse mon loulou rentre de l"école! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.