Des nouvelles des canapettes (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:52
salut les filles, moi hier en fin d'aprem j'étais à la maternité pour voir l'anesthésiste et faire mon inscription administrative pour le d-day.bon d'accord, j'aurais dû le faire dans le 6 eme mois, je finis le 8eme, mais bon le canapé c'est le canapé! tout ça pour me faire engueuler par la secrétaire qui me dit 'vous êtes toujours passée à 100% de prise en charge maternité' algré l'actualisation en live de ma carte vitale.bref, je contacte ce matin ma sécu (ah!la mgen des enseignants, du bonheur) pour découvrir avec stupeur qu'ils n'ont jamais reçu ma déclaration de grossesse qui remonte à juin! pourtant j'avais fait tout ça! sûrement un couac entre l'inspection et la mgen... j'ai refait mon dossier avec des copies des documents.je suis même pas sûre que ce soit actualisé d'ici l'accouchement... suis pas du tout énervée entre ma soirée de contractions hier (conduite en voiture +attente de 45 min sur fauteuil rigide) , la nuit que Nathan nous a fait et les conneries administratives, je ne suis qu'une contraction géante! enfin, je viens de prendre un bain après avoir commencé (et presque fini) les sacs pour la maternité. reposez-vous qu'ils disent.... super ces bonnes nouvelles marjo, ça me fait bien plaisir de lire tout ça!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:03
ben dit donc idgdam qu'elle histoire!! j'espère que ça va se resoudre vite tout ça! et que les contractions vont se calmer parceque 45 min sur un siege comme du béton ça fait mal! et toi marjo c cool tout ça ! il a l'air de bien se porter ce petit bébé!! c'est chouette que ton col n'ai pas bougé aussi, ça rassure vachement ! pas de nouvelles de luna toujours? j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera des nouvelles bientot! moi j'ai rendez vous pour le 8 eme mois vendredi j'ai hâte de savoir si mon col a bougé parce que je n'arrive même plus a compter les contractions (je m'embrouille avec ma cervelle de moineau!! :P ) j'ai eu ma piqure ce matin, plus que 4 yes!!! :wink: J'espère que le bb va se calmer un peu au niveau mouvements parce qu'il me fait super mal des fois, j'ai l'impression qu'il s'étire de tout son long dans mon ventre !!! même si j'adore le sentir gesticuler comme un petit asticot, des fois y a des limites!! Bon je vais aller faire à manger à mon petit bonhomme, il veut des pates avec du riz!! :roll: allez prenez soin de vous et a demain!! bisous
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 01:00
coucou les filles, encore merci pour votre soutien, c cool.... idgam ton terme est prevu pour qd deja??? c vraiment des c..... a la mgen serieux moi la caf m'a fait le meme coup ils ont declaré ma grossesse ya 2 sem!!! marjo c cool que bb se porte bien tant mieux et pourvu que sa dure!!! rachou et toi cmt va sinon ton ptit bout et tt le reste???? moi du coup g recraqué et je suis aller faire les magasins car deprimer c pas bon pour bb, demain si je peux je v faire un tour en foret chercher des champignons.... :lol: trop bien une tite balade en plein air sa fera du bien!!! sinon les filles a combien etes vous maintenant???moi je suis a 33 SA sa commence a devenir bon la!!!! mardi g mon echo de controle pour savoir si mon ti cheri a grossit, si c pas le cas ils m'accouchent normalement mais bon j'essaye de positiver o moins sur sa et me dis que sa va aller!!!!!! et tout cas g hate de le voir, mais bon pas trop trop vite qd meme!!!!! bonne continuation et biz a vous ttes!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:20
moi je suis dans la 36eme sa, demain vite de la sage-femme. je crois que rentre dans le 9eme mois samedi mon fils a fait une nuit complète! du bonheur.c'est dommage que son papa m'ait réveillé à 3h du mat, sinon moi ausssi j'aurais dormi toute la nuit. :roll:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:12
Coucou les filles ! C'est bien d'être sereine Lole : tu as raison !!! Va t'aérer tranquillement si tu le peux, surtout que la météo est superbe (enfin chez nous en tout cas...) Moi par contre, pas envie de me balader, suis un vieux caca (pour pas être vulgaire). Lucas fait ses dents en ce moment, et réveils nocturnes presque toutes les nuits.... Cette nuit, me suis levée 4 fois, et la 4ème fois, à 5h15, je l'ai mis avec nous dans le lit !!! Quel coquin, il a bien dormi LUI :shock: Car, allez dormir avec un loustic qui n'arrête pas de bouger !!!!! Donc là, c'est 2 de tension comme on dit !!!! Idgdam : J'espère que tes soucis administratifs vont vite s'arranger... On n'a pas besoin de ça, en fin de grossesse !!!! Ahhh les fonctionnaires, et ce sont les premiers à se plaindre !!!! Mais envoyez les travailler VRAIMENT :shock: Rachou : mdrrr pour les galipettes de bb : chez moi c'est idem !!!! Il n'arrête pas, mon ventre ressemble plus à un ballon de rugby qu'autre chose.... Mais, ça m'éclate !! Et dis toi qu'au moins, il est en bonne santé, si tu ne le sentirai pas suffisamment, je suis sûre que tu t'inquiéterai !! Bon, j'arrête là mon roman ... Un gros bisous à toutes !! Marjorie DPA le 18/01/2010, suis à 32 SA 1/2 :D PS : J'ai pris rdv pour l'anesthésiste ce matin. J'ai rdv le 30 décembre... Si j'ai pas accouché d'ici là !!!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:22
ben si il fait beau chez vous vous avez de la chance! en bretagne il y a beaucoup de vent et il ne fait pas plus de 14 °! profitez pour moi du beau temps ! marjo tu a essayé de mettre un collier d'ambre sur ton fils? ça marchait bien pour mon fils et je mettais aussi du gel sur ses gencives, c'est pas une super période les dents pauvre petit chaton! j'ai pris mon rdv chez l'anesthésiste aussi, ce sera le 16 décembre igdgam, comme je t'envie!! 36 semaines waouw!!! tu seras la première de nous à accoucher ya pas de doutes! En fait je crois que de nous je serais la dernière?! :shock: :roll: marjo le 18/01, idgdam il te reste 4 semaines et lole tu as quelques jours d'avance sur moi aussi! ben bravo! :? bon je vais regarder bones! passez une bonne nuit bien entière! :wink: je vous fais des gros bisous! rach dpa 19/01
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:38
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi :oops: mais j'avais écris un post au sujet de contractions très tôt ... il a semblé que j'étais plus ou moins sortit du clan des MAP ... mais en fait pas du tout ... le travail a commencé la semaine dernière, j'ai pu le stopper mais ça a beacoup joué sur le col ... Donc nous qui devions passé Noël en famille c'est râpé :oops: car interdiction de faire des trajets en voiture et il me faut encore ralentir la cadence journalière (sachant que je ne fais rien ou peu ) ça va être dur de réduire :? surtout avec une puce de 17mois :roll: bonne grossesse à toutes ...
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:13
et oui! les fêtes ce sera à domicile et en petit comité cette année! courage cerridwen, c'est pour le bien du bébé. prendre son mal en patience...nous aussi on avait prévu de passer Noël avec nos cousins en Touraine, et bien ce sera pour l'année suivante! vu que mon terme est le 26 décembre! je comprends ta déception j'ai appris en début de semaine qu'à cause de la grippe il n'y a que les papas qui peuvent venir visiter en maternité (en tout cas dans l'hôpital privé où je vais accoucher).j'aurais bien aimé que mon fils puisse venir quand même! c'est pas grave je descendrai en salle d'attente au rez-de-chaussée pour lui faire un câlin et lui présenter sa petite soeur. c'est ma grand-mère qui est toute déçue... je viens d'avoir une nuit royale!!Nathan n'avait pas fait la sieste hier chez sa nounou et il dormait à 20h15! on a eu une vraie soirée avec mon chéri et ce matin réveil 7h30. ça fait du bien!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:22
hello!! C'est cool idgdam pour ta nuit! c'est dans ces moments là qu'on les aime encore plus fort nos petits! :lol: Pour les fêtes de noel c'est sur que ce sera remis à plus tard! moi mon terme était prévu le 1er janvier pour le 1er et j'ai accouché le 20 j'ai pu m'enfuir le la mater le 24! ouf c'était moins une!! mais bon on est tellement bien avec nos bébés qu'en fait on se dit que l'année prochaine il y aura encore noel! En ce qui concerne les visites a la maternité je n'ai pas encore eu d'écho pour la mienne en même temps je m'en fou il y a deux entrées dans les chambres!! une par dehors et l'autre dans l'hosto! :wink: Cerridwenn courage, et repose toi bien, c'est sûr que la voiture il n'y a pas plus mauvais pour les contractions mais c'est pour ton bébé, alors ça vaut surement un petit sacrifice... Moi j'ai rdv du 8 eme mois cet aprem j'ai hâte et j'ai les boules de savoir si mon col a bougé, les contractions je ne les compte plus mais je le sens tellement pas que des fois j'ai l'impression qu'il me gratte le col, c'est tellement désagréable! et je me dis qu 'il force la sortie peut etre? :roll: Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée malgré la pluie! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:50
Salut les filles !!! Comment allez vous? merci ... merci sincèrement pour votre soutient ... j'me sens mal c'est vis à vis de mon homme qui attendait ça comme un enfant devant un arbre de noël ... :( et ma bm qui m'a dit au moins 15 fois que greg serait déçu j'ai déjà pas assez la pression :gr: ldgdam : super pour ta nuit !!! pfff fioutu grippe de mes deux .... :gr: il a quel âge ton fils ? rachou :ça vaut tous les sacrifices ... :wink:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:20
rebonsoir les filles! un petit mot pour vous dire que mon rdv c'est bien passé,mon col est toujours fermé long mais mou, ça n'a pas bougé!! je suis trop rassurée parce qu'avec toutes les contractions que j'avais :shock: voilà bonne soirée à vous toutes bisous!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 22:04
cool! bonne nouvelle pour ton col rachou! cerridwen : Nathan a un peu plus de deux ans, ça lui fait 28 mois maintenant
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:05
Bonsoir les filles ! Rachou : Contente pour toi que ton rdv se soit passé: cOOl que ton col n'est pas plus bougé !!! Comme quoi des fois, nos impressions ne sont pas forcément les bonnes, et tant mieux... Cerridwen : Bonjour à toi ! J'espère que tu vas réussir à te reposer suffisamment. Tant pis pour les fêtes de Noël... Vous les ferez à 4 l'année prochaine ! :wink: Idgdam : ça me saoule cette histoire des visites en maternité limitées au papa...Et comment il fait mon chéri avec mon p'tit mec, il l'attache à un poteau devant la mat !!!! :x J'haalucine un peu... Enfin, je verrai bien d'ici là, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour le moment ! Lole : J'espère que tu vas bien, et que tes journes sont un peu plus cools... Bises et bon courage ! Moi ça va. Lucas a enfin percé ses 2 dents du bas, restent celles du haut, ce ne saurai tarder !!! Pauvre tit père, il me fait mal au coeur quand il mal à ses chicos :cry: Sinon, j'ai vraiment de la chance, car il est toujours aussi mignon avec moi (même s'il me fait tourner en bourrique des fois, ça reste gentil). Le seul hic, c'est qu'il n'arrête pas de me réclamer des biberons : je crois que monsieur sent le petit frère arriver de plus en plus, et il fait le bébé... Affaire à suivre :roll: Voilà pour les petites nouvelles, Un gros bisous à vous, Marjorie
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:58
coucou a vous toutes les filles, je reviens un peu o news car c derniers tps je n'ai pas eu le temps car des prob avec le pere de mon premier qui me mene la vie dure en ce moment!!!! pour vs expliquer vite fait la situation, il a fait faire la carte d'identité de mon fils qui a aujourd'hui 7 ans, il y a deux ans sans mon consentement et apparemment avec un justificatif de mon domicile que je ne lui ai jms donné!!!!!! enfin le gros bordel et le pire c que j'en ete meme pas o courant donc il faut que je recours a la sous pref pour avoir le droit de voir le dossier qui av ete constitué pour savoir si c lui ou sa copine qui a du se faire passer pour moi... mystere..;.. maintenant le truc c pour recuperer cette carte d'identité il faut que je me renseigne de partout car apparement c moi qui doit l'avoir car ns avons une autorité parentale conjointe mais c moi qui en ai la garde car il vit chez moi.....donc gros gros bordel!!!!! enfin voila voila sinon mardi echo de controle pour savoir si bb grandit correctement par rapport a l'autre fois car si non, ce sera l'accouchement!! quel stress ..... le pire c'est que min bidou n'est pas tres tres gros donc sa m'inquiete.. mais bon encore 3 jours et verdict!! sinon ravie de voir que pour vs sa va... enfin des bonnes nouvelles... je vous dis a bientot pour les news et gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:00
encore merci les filles :cop: nous avons trouvé un "lot de consolation" les sous prévu pour le voyage nous allons les utiliser pour l'achat d'un ..... lave vaisselle :youpi: ça sera notre cadeau de Noël rachou : super si ton col est bien :yes: marjo : je souhaite que ton fils fasse vite ses dents qui soit soulagé rapidement aussi lole : :shock: hallucinant ton histoire bon courage avec ton ex pour ton bidou une copine avait un petit ventre aussi et sa fille à la naissance faisait 3kg840 si ça peut te rassurer un peu :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.