Des nouvelles des canapettes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 23:24
Bonsoir rachou, Tant mieux que ton écho se soit bien passée... même si le cpetit coquin a décidé de se cacher pour le moment : c'est qu'il doit vouloir vous faire la surprise de sa beauté :wink: Bises.
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:16
ils aiment bien leur intimité nos ptits bouts. nous la puce a refusé de nous montrer son entrejambe pendant plusieurs mois. c'était son papa qui trépignait d'impatience! on a su que c'était une petite fille à 6 mois de grossesse
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:43
[quote:452f649ef0="rachou05"]salut les filles!! comme promis je viens vous apporter des nouvelles de mon écho, j'ai été un peu déçue car je n'ai même pas vu son visage :( il mettais les mains devant son nez, tans pis faudra attendre encore 2 mois! sinon il a un poids d'environ 1kg620 je ma disais que tout n'étais pas parti dans mes fesses!!! :wink: Du coup on en a profité pour faire les cadeaux de noel et d'anniversaire de mon fils, il est né le 23 decembre! Et on a commandé la chambre du bébé chez bébé9 en promo donc cool! grosse fatigue cet aprem, je n'ai même pas fait de sieste, autant dire que je ne vais pas trainer ce soir devant la télé!! Bon je vais manger , bonne soirée à toutes ! biz rachou[/quote:452f649ef0] coucou rachou, je suis contente de voir que pour bébé tt va bien, mais je voulais te demander a combien de semaines de grossesses es tu???? car moi je passe mon echo mardi aprem et a la derniere mon bébé avait un petit retard de croissance, je suis actuellement a 31 SA... j'espere que tt ira bien cette fois ci. bonne continuation et merci pour t reponses
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:38
bonjour tout le monde! pour te répondre lole, j'en suis aujourd'hui à30 SA+6, demain on attaque la 31!! ma dpa est au 19/01. L'échographiste m'a dit qu'il était dans les normes, mais ce n'est qu'une estimation au niveau du poids. sinon je te met les autres mesures de l'écho : BIP: 78 MM Perimetre céphalique : 282 mm perimetre abdominal : 268 mm femur : 57mm voilà c'est tout ce que j'ai, après faut pas trop s'inquiéter au niveau de la croissancec ce sera peut être un petit bébé, pour mon premier a cette période il était estimé à 1100g si je me souviens et il faisait 3 180 à la naissance! il s'est bien rattrapé en fin de grossesse!! en même temps c'est maintenant qu'ils vont prendre le plus de poids! En espérant t'avoir rassurée ! j'espère que les autres filles vont bien aussi!! vous êtes parties en week end? allez bises !
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:01
[quote:96218d8468="zbob00"]bonjour à toutes!! je suis nouvelle et anceinne à la fois!! j'en suis à BB3 prévu pour le 5 mars et pour BB2 déjà en MAP à 5 mois car col mou,mi long et pré-éclampsie!! ce matin j'ai eu ma visite du 6 ème mois et bien que depuis 4 jours j'ai pas mal de contractions je me suis dit autant attendre mon rdv!! bon pas très bonne les nouvelles puisque le col déjà est long ce qui est bien mais mou et pas très tonique et il commence a s'ouvrir :shock: :cry: donc avec mon homme on essaye de tout faire pour me faciliter le quotidien car lui travaille est part à 6h45 le matin et rentre à 19h30 le soir,je suis donc seule pour m'occuper de mon fils de 4ans qui est quand même à l'école oufff et ma fille de 16 mois!! j'ai personne pour m'aider donc je dois faire face toute seule dès à présent!! pour ma fille alors que j'étais en MAP et qu'on m'annoncé une grossesse qui n'irai pas au delà des 8 mois et bien stupeur j'ai accouché le jour J mais toutes les grossesses ne se ressemble pas et j'ai pas envie d'accouchée prématurément pour mon tit bonhomme qui serra mieux au chaud dans mon ventre le plus longtemps possible!! à bientôt et bon courage à toutes :)[/quote:96218d8468] bonjour zbob00 et bienvenue! tu as un traitement pour limiter les contractions? heureusement que ton fils va à l'école pour te soulager un peu, mais c'est sûr qu'un petit bout de 16 mois demande beaucoup a sa maman! moi aussi mon col est mou mais je crois à ce que j'ai vu sur le forum que pour un deuxième ou plus c'est normal, ce qu'il ne faut pas c'est qu'il s'ouvre, pour mon premier col ouvert à un à 22 semaines, donc repos jusqu'au bout et même avec du repos à 27 semaines il était à 2! Là il est mou mais fermé et je bouge tout de même un peu (je vais chercher mon fils à l'école, je fait à manger) et mon col n'a pas bougé, gygy a vu que ça travaillait mais bon c'est bon pour le moral de remuer! Prends bien soin de toi!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:11
Bonjour à toutes, Bienvenue zbob00 ! C'est clair qu'avec 2 p'tits bouts à la maison : pas évident de se mettre au repos... Moi perso, j'en ai qu'1, qui est en plus trés cool, et j'avoue que c'est pas facile tous les jours. Mais bon, faut prendre son mal en patience !!! J - 7 avant ma prochaine écho : J'ai trop hâte !!!!! Sinon, rien de trés attrayant à vous dire : je suis naze, j'ai tout le temps envie de dormir... L'impression d'être une larve... La pensée du jour : mais, comment je vais faire pour sortir mon BB2 si je reste dans cet état :shock: Allez à +, Marjorie
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:12
c'est sûr qur ce n'est pas facile parce qu'en étant en patho on arrive toutes molles à l'accouchement, les muscles pas très en forme, alors que l'accouchement demande un effort considérable j'ai encore dormi tout l'après-midi! demain matin écho des 8 mois...je vous tiens au courant
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:26
[quote:8b4e976096="ldgdam"]c'est sûr qur ce n'est pas facile parce qu'en étant en patho on arrive toutes molles à l'accouchement, les muscles pas très en forme, alors que l'accouchement demande un effort considérable j'ai encore dormi tout l'après-midi! demain matin écho des 8 mois...je vous tiens au courant[/quote:8b4e976096] Clair Idgdam : tiens nous au courant !! J'espère que tu auras le droit à n beau petit cliché :wink: Bonne soirée, Marjorie
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:07
hello les filles! passé un bon week end? idgam ça y est c'est le grand jour?! tiens nous au courant de ton écho!! marjo moi aussi je suis un flan! c'est atroce les muscles qui fondent! et puis c'est douloureux à chaque fois que je me gratte la jambe ou je me cogne. comme tu dis coment on va faire pour accoucher! pas grand chose non plus à raconter, j'ai ma piqure ce matin, il ne m'en restera plus que après celle là! on arrive au bout et je me met déjà à regretter ma grossesse, on a toujours l'impression de ne pas avoir assez profité de son bidou! allez je vais regarder les maternelles! bonne journée!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:34
ça y est me voilà de retour de chez la gynéco ma petite puce est en pleine forme, elle pèse 2,250 kg la gynéco n'en croyait pas ses yeux parce que je n'ai pas un très gros bidon. la sage-femme et elle me disent de rester au repos deux semaines, mais je vais prolonger un peu plus , je préfère qu'elle mûrisse tranquillement et qu'elle ne naisse pas avant le 10 décembre. (terme prévu le 26) je préfère éviter tout risque de prolongation en couveuse , qu'elle ne soit pas préma
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:29
Cool Idgdam : suis bien contente pour toi, et pour ta petite puce !! 2.250 kg ça me parait pas mal à ce stade... tant mieux ! En tout cas, je te comprends quand tu dis que tu préfères être au repos un peu plus pour accoucher le plus près possible de ton terme. C'est clair qu'on n'a pas envie de voir nos bouchons en couveuse trop longtemps. :wink: Bises et repose toi bien ! Marjorie, J-6 avant 3ème écho !!!!
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 22:31
coucou rachou, idgdam et les filles, sa y est g passé mon echo du 3eme trimestre cet aprem je vous fais part des mesures: BIP 80.6MM PC 285.3 MM PA 242.9 MM LF 59 MM DOF 100.3 MM poids estimé: environ 1,462 kg donc pour resumé, mon bébé est un peu trop menu car apparament g l'artere droite qui marche bien mais la gauche un peu moins bien, il est a la limite limite niveau poids donc re-controle dans 2 sem (24 novembre)car si il ne grossit pas correctement on devra provoquer l'accouchement ( ma dpa est le 17.01.2010). enfin voila voila les nouvelles , g un peu le moral a zero mais il faut que je me repose et j'espere qu'il rattrappera son retard de croissance d'ici la car meme s'il né dans 2 sem il ne fera meme pas 2 kg donc voila un peu degoutée... bisous a vous et bonne continuation :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:35
ne t'inquiète pas de trop lole, moi aussi ma petite puce était vraiment dans le bas des courbes, cela fait deux semaines qu'elle s'est remplumée..à l'aide d'un repos drastique. depuis l'ouverture de mon col il y a 19 jours je n'étais plus sortie de chez moi, m'autorisant comme seule folie d'étendre un peu de linge , faire des fois la cuisine et câliner mon chouchou de deux ans. ça a marché pour nous! je croise les doigts pour vous bon courage!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:11
coucou lole un petit message pour te dire de ne pas t'inquiéter , ma soeur est née à 6 mois 1/2 elle faisait 1kg600 et est juste restée en couveuse, elle mangeait et respirait seule, elle a 25 ans depuis et s'est bien rattrapée!c'est sur qu'il est préférable qu'elle reste au chaud encore un peu! je vois qu'à tes mesures ton bébé est plus grand que le mien! Allonge toi du coté gauche le plus souvent possible et repose toi bien! et puis le poids c'est q'une estimation. Idgam 2.250kg tu dois commencer à bien le sentir ton bidon!! moi qui me dit qu'il est lourd ce ventre ! mais c pas fini le mode baleine :D ton terme approche vite maintenant! et marjo vivement la semaine prochaine pour ton compte rendu d'écho!! vais faire de la pate a modeler avec mon fils! bonne journée à toutes!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:01
Coucou les filles ! Lole : un p'tit message pour te dire de ne pas trop t'inquiéter. Tant que tu sens ton bébé bouger tous les jours, c'est qu'il va bien ! En plus, ce qu'annonce les gygys au niveau du poids n'est pas toujours vrai, alors garde le moral surtout ! Pour ma part aujourd'hui : petite forme. J'ai une envie de dormir je vous dis pas :shock: et en plus j'ai la courante... désolée pour ce détail :oops: Alors ça va être repos ! Enfin, j'espère que mon loup va être gentil cet a-midi, car ce soir mon chéri répète et il va pas rentrer avant 23h30... Et oui, il peut pas toujours faire autrement non plus ! Pas facile pour nos hommes de se découper en 4 ! :? Enfin, j'vais aller manger un p'tit truc... Bises, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.