Des nouvelles des canapettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 09:14
coucou les filles, je suis nouvelle parmi vous et aussi canapette depuis a peu pres deux mois car col tres raccourci avec contractions +++, c'est mon bb2. seulement le seul probleme c'est que le papa m'aidait au debut mais au fur et a mesure que le tps passe, je me retrouve a tout faire comme avant car g l'impression qu'il n'a pas tres envie de s'investir et s'eloigne de plus en plus de moi, c'est tres frustrant et je le vie tres mal, car deja a etre seule tte la journee a faire "bobonne" alors que je devrais meme pas bouger . enfin pour resumé vite fait je ne sais plus quoi faire, tous les jours c insultes ou qd il est la il reste la journee dehors pour m'eviter, enfin vous voyez le tableau....pour vous dire g meme plus le droit de le toucher!!! enfin deprime totale!!! je me demande meme si je dois envisager de le quitter..... :cry: en tout cas je suis vraiment perdue et ne sais quoi faire a part continuer cette vie de m.... comme je peux. vos conseils seraient plus que bienvenus , merci a toutes
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:15
ma pauvre lole c'est pas cool tout ça, au moment où tu as les plus besoin de soutien. est-ce qu'il s'occupe de l'ainé au moins? j'avoue que mon homme est un peu sous pression de gérer le plus possible de choses en plus de son boulot mais il est génial. tu dois vivre un véritable cauchemar ça fait longtemps qu'il se comporte comme ça?
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:37
bonjour lole et bienvenue c'est sur que ca ne doit pas être facile à vivre cette situation, un conseil peut être bon ou pas mais patiente un peu avant de prendre une décision que tu regretterais, les hormones nous en font voir de toutes les couleurs et nous font plus ou moins supporter des situations , je m'en rend compte sur moi-même des fois. Courage et prends soin de toi. Rétablit toi bien pitchoune! moi aussi mon bb bouge a fond on dirait qu'il fait du vélo avec des roues carrées!:D même pendant une contraction il bouge! Sinon j'ai pas passé un super week end , beaucoup de contractions hier plus de 25 ! ça m'inquiète un peu quand même j'espère que mon col n'aura pas bougé, parceque comme je suis déjà tout le temps a l'horizontale je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour les eviter. bonne journée tout le monde !
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:41
merci idgdam et rachou pour vos messages, pour repondre a la question de idgdam s'il se comporte depuis longtemps comme sa, je dirais oui et non mais c plus par periodes et sa devient de pire en pire, et pour rachou, je suis d'accord que les hormones i sont pour quelque chose la dedant mais le probleme et qu'a force d'etre seule et de voir son cheri passer a coté de toi toute la journee sans meme te regarder ou te dire un mot sa commence a etre vraiment pesant, sa fait bcp de mal de voir quelqu'un avec qui l'on vit depuis des annees nous mettre a l'ecart comme sa et le pire des que je veux parler avec lui, ou il s'enerve ou c'est forcement de ma faute..... enfin voila c'est la vie comme on dit....maintenant en ce qui concerne bb moi aussi il bouge enormement meme pdt les contractions donc je te comprends. lorsque g trop de contractions je prends 2 spasfon et je m'etale dans un bon bain chaud une vingtaine de minutes, puis apres c canapé et couverture avec un ti doudou qui fait de la musique que je mets sur mon ventre et normalement sa passe ... essayes donc sa mais si tu vois que sa ne se calme pas car 25 par jours c qd meme paqs mal, alors n'hesite pas a consulté car moi etant ds le meme cas ya quelques semaines je n'ai pas consulté et resultat, col modifié et qui commence a s'ouvrir donc ne prends pas de risque et surtout reposes toi....bonne journee a toutes et bonne continuation
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:02
[quote:556b760af7="lole1983"]merci idgdam et rachou pour vos messages, pour repondre a la question de idgdam s'il se comporte depuis longtemps comme sa, je dirais oui et non mais c plus par periodes et sa devient de pire en pire, et pour rachou, je suis d'accord que les hormones i sont pour quelque chose la dedant mais le probleme et qu'a force d'etre seule et de voir son cheri passer a coté de toi toute la journee sans meme te regarder ou te dire un mot sa commence a etre vraiment pesant, sa fait bcp de mal de voir quelqu'un avec qui l'on vit depuis des annees nous mettre a l'ecart comme sa et le pire des que je veux parler avec lui, ou il s'enerve ou c'est forcement de ma faute..... enfin voila c'est la vie comme on dit....maintenant en ce qui concerne bb moi aussi il bouge enormement meme pdt les contractions donc je te comprends. lorsque g trop de contractions je prends 2 spasfon et je m'etale dans un bon bain chaud une vingtaine de minutes, puis apres c canapé et couverture avec un ti doudou qui fait de la musique que je mets sur mon ventre et normalement sa passe ... essayes donc sa mais si tu vois que sa ne se calme pas car 25 par jours c qd meme paqs mal, alors n'hesite pas a consulté car moi etant ds le meme cas ya quelques semaines je n'ai pas consulté et resultat, col modifié et qui commence a s'ouvrir donc ne prends pas de risque et surtout reposes toi....bonne journee a toutes et bonne continuation[/quote:556b760af7] ben en fait ça fait 4 mois que je prends 6 spasfons par jour et j'ai des injections de progesterone pour limiter les contractions... en vain je crois! courage avec ton chéri , c'est vrai que ça doit être difficile de ne pas pouvoir discuter, on a l'impression de ne pas exister. Allez on se motive les filles il n'y en a plus pour longtemps!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:17
Bonjour les filles, Aujourd'hui pour moi c'est repos !! J'ai passé un week-end un peu mouvementée... Dimanche, on est allé manger chez un ami, et on avait 40 minutes de voiture pour y aller, alors chéri a conduit tout doucemement. Et comme chéri travaillaitpas hier, on est allée chez conf***** acheter matelas couette oreiller linge de lit et barrière pour mon grand, qui devrait passer sa 1ère nuit dans son grand lit ce soir :D Mais j'avoue que j'ai de la chance, car même si j'ai beaucoup bougé, en fait, j'ai pas senti de contractions, rien d'inquiétant ! Mais je n'oublie pas que mon col à commencer à s'ouvrir, et du coup c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est repos ! Lole : je voulais te donner un peu de soutien, car ça doit pas être facile ce qu'il t'arrive avec ton homme : mais ne prends pas de décision trop hâtive, attends tranquillement la naissance de ta p'tite choupette, et tu verras à ce moment là, s'il reste toujours autant loin de toi. Mais rachou a raison : motivation !! :D Nous, on compte les semaines : à chaque fois qu'il y en a 1 de passer, on est super content !!! Luna, clair que ça se rapproche... Moi ma prochaine écho c'est le 16/11... J'ai trop hâte, surtout de savoir si mon col a bougé ou pas ! Bon alle, j'arrête là mon roman... désolée :oops: Bises, Marjorie Maman de Lucas né le 11/09/2007 Maxence prévu le 18/01/2010
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:55
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou! tout va bien 25 contractions samedi, 18 dimanche et 1 seule pour l'instant à 14h (faut pas chercher je crois!!) mais bon je ne bouge pas et j'ai eu ma piqure ce midi! C'est cool marjo que tu ais pu te balader un peu ça fait du bien au moral quand même! ton petit lucas doit être fier d'avoir un grand lit! mon fils était super content quand il a eu son lit de grand! Même si c'est un peu difficile pour les faire rester dedans ! bienvenue gwen et pénélope! j'espère que tu vas mieux! tu n'es pas loin de ma DPA moi c'est le 19/01! t'as une semaine de moins à tenir!! courage, encore 5 semaines et le danger est écarté! bon je vais faire une sieste avec ce temps pourri il fait nuit chez moi!! vive la bretagne!! bisous
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:16
hello les filles, moi aussi avec ce temps tout gris j'ai dormi tout l'après midi , j'ai eu du mal à émerger! nous on a eu pas mal de copains ce we à la maison c'était cool sauf que dimanche soir j'ai du aller me coucher sur les coups de 20h, trop de douleurs contractions.mais j'étais bien contente d'avoir un peu d'animation marjo tu nous diras comme ça se passe votre premier couchage dans le lit de grand! nous ça fait six semaines que Nathan, 26 mois, dort tantôt dans son lit à barreaux, tantôt dans son lit de grand.il a découvert le super pouvoir de se lever quand il voulait... mais il a toujours des problèmes d'endormissement, en ce moment ça nous occupe jusqu'à 22h15 environ. dur dur pour son papa qui se lève à 6h15 tous les matins et qui aimerait bien se poser après le bain-diner-jeux de la soirée! ce we quand il a vu son père porter dans ses bras sa filleule de 6 mois il a hurlé, encore une fois..pour moi il manifeste son mécontentement mais il aplus l'habitude de me voir avec les bébés de mes copines, il s'y fait
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 00:04
coucou les filles, bon je passe vite en coup de vent, moi aussi hier g dormi toute l'apres midi donc du coup ajourd'hui je me suis un peu laché et je suis aller faire les boutiques avec mon fils, evans 7 ans, sa a fait du bien :lol: sinon pour l'ambiance a la maison tjs pareil mais bon on verra bien... sinon g hate d'etre mardi prochain car c'est ma derniere echo morpho donc voir un peu comment se porte ti zizi..... on se tiens o jus et bon courage a vous.... a bientot
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:52
moi aussi j'ai mon écho mardi matin! notre fiston nous a achevés cette nuit.il a dormi de 23h à 2h du mat..on a du le recoucher sur un matelas par terre dans notre chambre, on était vraiment trop cassés pour lutter et lui pleurait dans sa chambre.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:14
Bonjour les filles ! Et bien ça y est : à presque 26 mois, mon p'tit mec nous a encore mis une claque : il a passé sa première nuit dans un grand lit, et ça s'est passé nickel :D Bon, moi, comme je dor trés mal en ce moment, j'ai eu l'impression de l'entendre se lever toute la nuit :roll: mais en fait, ila super bien dormi !!! Idgdam : un petit conseil éventuellement : nous ça fait 1 mois qu'on a mis le grand lit dans sa chambre, mais y'avais pas de matelas dessus, rien. Et à force de le voir, depuis 1 semaine, il semblait avoir envie d'aller dessus, alors ça a peut-être aidé à ce que ça se passe bien. C'était une petite astuce, pour que ça se passe mieux pour vous. Enfin, je me dis que c'est peut-être gagné : je risque de plus galérer pour la sieste tout à l'heure : je te redirai ça ! Sinon niveau contractions : RAS. J'suis bien contente, J-12 avant ma prochaine écho : j'espère que le col n'aura pas trop bougé. Bises et à +, Marjorie
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:53
mon Nathan aime bien ses deux lits, dors de temps en temps dans le grand, mais avec les angoisses qu'il a depuis juin à l'endormissement et dans la nuit parfois il se sent plus en sécurité dans son lit à barreaux. sauf comme cette nuit où il avait besoin de notre présence aussi!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:26
coucou les filles! ben dit donc c cool ça marjo qu'il ai bien dormi, ça soulage!! mois pour hugo on lui avait acheté la parure de oui-oui et du coup il a adoré dormir dedans de suite c'est pour les siestes que c'était plus difficile mais globalement ça c'est bien passé! Sinon j'ai trop hâte à demain!!!! je vais enfin voir la crevette!! j'espère que nous tiendrons à ne pas demander le sexe!!! on va devoir se lever tôt on a rdv à 8h30 et on a plus de 3/4 d'heure de route en déposant mon fils chez ma mère, enfin si il y a 4 heures de retard comme la dernière fois... :roll: Lole moi aussi j'ai dormi comme une grosse m**de toute l'après midi hier de 14h à 16h30, pfff y a rien d'autre a faire en même temps! Bon je vous fais des bisous et vous donnerais des news de l'écho !!a demain!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:49
Trop contente, la sieste s'est passée nickel !!! :D Mon loulou a dormi dans son grand lit, comme si de rien n'était... Pourvu que ça dure ! Igdam : je comprends que ton fils puisse être rassuré d'aller encore dans son lit à barreaux. Luna : j'espère que tu vas bien, et que ton kist ne te fais pas trop mal... Bises.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:19
salut les filles!! comme promis je viens vous apporter des nouvelles de mon écho, j'ai été un peu déçue car je n'ai même pas vu son visage :( il mettais les mains devant son nez, tans pis faudra attendre encore 2 mois! sinon il a un poids d'environ 1kg620 je ma disais que tout n'étais pas parti dans mes fesses!!! :wink: Du coup on en a profité pour faire les cadeaux de noel et d'anniversaire de mon fils, il est né le 23 decembre! Et on a commandé la chambre du bébé chez bébé9 en promo donc cool! grosse fatigue cet aprem, je n'ai même pas fait de sieste, autant dire que je ne vais pas trainer ce soir devant la télé!! Bon je vais manger , bonne soirée à toutes ! biz rachou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.