Des nouvelles des canapettes (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:42
Ma pauvre Lily, décidément, tu n'as vraiment pas de bol pour cette grossesse.... As-tu déjà un régime prescrit pour ce diabète ? J'avoue ne pas connaître ce qu'implique ce diabète, je n'en ai jamais eu, je n'ai même pas encore eu le test pour cette grossesse (en même temps, pas besoin de diabète gestationnel pour que je fasse de gros bébés !!). Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve, en espérant que ta fin de grossesse arrive vite, que tu puisses à nouveau vivre normalement ! Gros bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:00
Bonjour à toutes, Voilà, je viens vous rejoindre : suis enceinte de BB2 prévu pour le 18 janvier, donc à 29 SA. Je suis déjà arrêtée depuis début septembre, car je ne pouvais plus rester debout toute la journée : trop mal au dos, et en plus j'ai une pubalgie (suis vendeuse en boulangerie). Mais jusqu'à la semaine dernière, totu aller bien pour bébé. Lundi dernier, RDV mensuel et là mon gygy fait une drôle de tête quand il m'a fait le TV. En clair : mon col est en train de s'ouvrir !! :shock: Donc, du coup il m'a dit : REPOS REPOS REPOS !!!! Mouais, avec un boubou de 2 ans, c'est pas toujours évident... et puis, j'avoue que j'ai du mal à rien faire... Alors j'essaie d'en faire le moins possible :roll: Alors me voilà vous rejoindre... Bises, Marjorie
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:50
coucou les filles! un petit mot pour prendre de vos nouvelles, je suis désolée de ton diabete lilibelle, c'est sur qu'en étant gourmande ça ne doit pas être facile. Tu dois manger quoi du coup? courage, tiens le coup pour ton petit bout bienvenue niny, 34 semaines waou! plus que deux à tenir ça viens!! reste bien au repos et avec ça tu ira jusqu'au terme! bienvenue marjo aussi!! c'est sûr que si ton col s'ouvre c'est repos également pour toi! Ayant moi même un petit bonhomme surexcité de 2ans 1/2 je comprends que ce n'est pas facile de rester allongée mais explique lui ils comprennent! moi il vient s'allonger a coté de moi et on regarde un disney tranquille avant que sont papa ne rentre du boulot. Ma DPA est au 19 janvier alors on va se suivre de près!! Moi tout va bien! j'ai eu ma piqure hebdomadaire de progesterone, l'infirmière m'a fait super mal, j'ai saigné apres l'injection! Il ne m'en reste plus que 6 !! le temps passe , les semaines aussi! profitons de nos petits bibous qui font la fête dans notre ventre! après ça va nous manquer!! désolée du roman!! bisous a toutes!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:12
bonjour à toutes, je viens moi aussi donner de mes nouvelles à 33sa ce week-end mon col a commencé à s'ouvrir, j'ai passé un peu de temps à al maternité dimanche après midi, après avoir souffert depuis samedi soir. donc en plus de confier mon grand à la nounou tous les jours, il faut maintenant que je trouve des personnes pour faire ses trajets... rachou ton mari est revenu? quand pose-t-il ses congés? tu t'en sors avec ton ainé? ce serait bien de tenir 4 à 6 semaines encore.... mais bon je ne me plains pas, je ne subis pas d'injections comme vous courage les filles!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:27
[quote:bfea8f2c68="ldgdam"]bonjour à toutes, je viens moi aussi donner de mes nouvelles à 33sa ce week-end mon col a commencé à s'ouvrir, j'ai passé un peu de temps à al maternité dimanche après midi, après avoir souffert depuis samedi soir. donc en plus de confier mon grand à la nounou tous les jours, il faut maintenant que je trouve des personnes pour faire ses trajets... rachou ton mari est revenu? quand pose-t-il ses congés? tu t'en sors avec ton ainé? ce serait bien de tenir 4 à 6 semaines encore.... mais bon je ne me plains pas, je ne subis pas d'injections comme vous courage les filles![/quote:bfea8f2c68] bonjour idgdam! non mon mari n'est jamais parti! tu as du confondre avec quelqu'un d'autre! mais il prends des vacances à noel, au cas où!! Ton col est ouvert de beaucoup? moi je le sens tres bas depuis qu'il s'est retourné, sa tete appuie sur le col mais qui pour le moment est fermé (je vais prier pour qu'il ne s'ouvre pas!) tu as de la famille pour faire la route avec ton fils? c'est sur que ça ne doit pas être facile, mais quand on ne peut pas faire autrement... :? En tous les cas prends bien soin de toi!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 00:09
merci pour votre acceuil ! c'est vrai que comparé a vous, ma grossesse est bien avancée. jaimerai tenir jusqu'a 37sa au moins, pour eviter les soucis a ma puce. lilibelle24 :arrow: ils vont surement te donner un regime adapté par rapport a ton diabete. En parlant de regime, vous avez changé vous habitudes alimentaires depuis que vous etes alitées? car j'ai pris 5 kilos pendant le mois de septembre :shock: et je pense en etre pas loin non plus pour octobre :oops:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 07:38
au niveau de la prise de poids c'est raisonnable (+12 kg à 33 sa), mais beaucoup de remontées acides surtout la nuit! donc je commence ma nuit assise calée dans coussin d'allaitement et oreillers, puis je peux continuer ma nuit allongée après 2h du mat (le bonheur!)
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:32
non je n'ai rien changé de mes habitudes surtout qu'en restant allongée on ne fait pas grand chose, donc on mange :D , j'en suis à 29 semaines et j'ai pris 8 kg pour l'instant! le pire c'est la cellulite qui se colle desesperement sur mes jambes :evil: pour la nuit je dors bien mais quand le bébé a décidé de gigoter je ne peux qu' attendre qu'il ai terminé sont numéro de cirque! il saute, il tape, il gratte bref un régal quand on veut dormir!! mais c'est tellement génial! passez une bonne journée les filles!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:34
oups désolée rachou, je croyais que c'était toi dont le mari était en déplacement en province quand tu as dû commencer l'allitement... il faudrait que je retrouve qui c'est alors! :) bonne journée à toutes!
lilibelle24 16 messages
lilibelle24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:42
Oh la la c'est vraiment pas juste, j'en suis à moins 3 kilos par rapport à mon poids de début de grossesse. J'ai jamais été aussi mince, je ne bois plus de boissons sucrées (il me restait juste mon verre de jus d'orange le matin que je viens de supprimer) et je fais du diabète :cry: . Pour l'instant je n'ai pas été contactée par la maternité donc je ne suis pas de régime, j'essaie juste de diminuer le sucre progressivement pour que le régime ne soit pas un trop grand choc. Mais c'est vraiment dur quand on est du genre à compenser par la bouffe. Comment je vais compenser l'alitement plus le régime maintenant? Il faut que je me trouve une nouvelle obsession :wink: .
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:01
lilibelle et bien dure dure pour le diabete c est vraie que moi aussi depuis que je suis canapette je passe mon temps a me faire plaisir et a manger donc si on t enleve ca c est pas cool mais bon pas trop le choix en meme temps ici tout va bien ma sage femme revient vendredi j ai hate de la revoir sinon j ai eu du monde a la maison hier donc je me suis levée comme si de rien était et bien le soir j ai bien regretté car contraction et bébé poussait sur le col donc maintenant finis je veux le moins de monde possible au moins jusqua decembre :twisted: sinon pas top le temps aujourd hui par contre il fait moins froid donc sa va :lol:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:35
Bonjour les filles, Avec vous depuis hier, je viens vous donner de mes nouvelles. Et ben aujourd'hui, c'est plus que repos car je suis naze !!! Mon amour perce ses incisives en ce moment, et je vous laisse imaginer la nuit que l'on a passé avec chéri... :? Là il est chez la nounou, je le récupère à 16h15. Et demain, il reste avec moi toute la journée... Mais mis à part ses dents, mon bambin est vraiment cOOl :D Sinon, je me tâte car dimancje on est invité chez un trés bon ami, mais on a 40 min de route... alors j'hésite à y aller... Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que je vais péter les plombs si je reste enfermée... Cruel dilemme !!! [b:b9179af912]Lilibelle[/b:b9179af912], je voulais te donner tout mon courage, car être allitée et en plus avoir du diabète... dur dur !!! Alors, sans être originale, je te souhaite plein de courage :wink: [b:b9179af912]Rachou[/b:b9179af912] : moi pour le 18/01 et toi pour le 19/01 : c'est clair qu'on se suit de près. Tout ce que je nous souhaite, c'est de faire de beaux bébés pour 2010 !!! Bises à vous toutes, Marjorie
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 09:55
coucou les filles MARJO pas cool les dents de ton loulou mais faut bien passer par la :lol: moi j ai eu de la chance ma fille n a presque pas pleuré meme pour les grosses HUMEUR DU 29 OCTOBRE icii tout va bien j ai passé une bonne nuit, je vois ma sage femme demain j aime bien sa me soulage sinon on est bientot en novembre cool on y est presque les filles :lol:
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:57
coucou les filles comment allez vous aujourd hui moi sa va j attend la sage femme qui devrait arriver dans environs 30minutes j ai hate :lol: sinon rien de spéeciale a par pas mal de contraction hier soir :twisted: et vous comment allez vous?
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:09
salut tout le monde!! Pas trop de monde en ce moment! comment allez-vous? Moi je déprime un peu je m'ennuie a ne rien faire allongée, dès que je me lève un peu je sens le bébé très bas. Je ne sais pas si c'est lui qui appuie ou si c'est les os du bassin qui s'écartent pour l'accouchement des fois ça m'inquiète un peu mais bon, on verra a l'écho la semaine prochaine. j'ai hâte, on va apporter un cd pour enregistrer les images! Sinon vous avez commencé la déco de la chambre de bébé? Moi je peux même pas le faire encore puisque nous faisons construire la maison et qu'elle nous sera livré environ 15 jours après la naissance du bébé! du coup ben je rêve de jolie déco des peintures que je vais mettre dans toutes les pièces ... mais j'aimerais tellement le faire en vrai! :wink: J'ai hâte que tout soit fini, la grossesse et le déménagement! on va faire une belle fete! en plus c'est les 3 ans de mon fils, les 30 ans de mon mari. Luna j'espère que les contractions vont s'arrêter, repos repos aussi! pour le 1er j'avais une sage femme qui venait papoter avec moi toutes les semaines aussi, c'est vrai que c'est super rassurant de savoir qu'elle est là! Bon j'arrête mon roman je vous fais des bisous et bonne journée à toutes! rachou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.