Des nouvelles des canapettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:16
salut miss aller courage a vous 2 pour cet allitement vivement que le risque de la prematurité soit passé pour ma part je repousse le moment de l'alitement au plus tard possible donc entre chaque moment de boulot c'est repos maximum malgres un petit monstre de 2 ans mais d'ici peu de tps enfin encore 5-6 sem je serai en congé maternité donc la je me soulagerai avec de grosse sieste aller bon courage a vous et a tres vite avec de bonne nouvelle.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:32
Coucou ben je suis encore en arret !!! je ne suis pas vraiment alité mais je m'impose de rester allongé pour que ça leur soit bénéfique et pour me calmer la tension! Donc en arret pour un mois cette fois ci .... tension ... je suis sous cachet .... et plus il y a un risque pour un bébé puis qu'il fait de l'arythmie ... mais pourquoi on ne le sait pas encore. Ma gyneco m'a dit de ne pas paniquer car sa croissance reste normale et égale à son jumeau, pas de probleme de liquide amniotique non plus donc pas de STT ... arythmie foetale à résolution spontanée ? j'espere !!!!!!!!!! Donc repos repos repos J'en suis qu'au début de mon 5 ème mois et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je retravaille .... Donc comme ca je suis fixée ... Donc je reste positive à fond meme si c'est dur et je croise tres fort mes doigt pour qu'il passe ce mauvais cap !! Pensée pour vous aussi !!! Allez je retourne à mes mots croisés !!!! ;) avant de faire ma sieste !
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 19:04
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Petit mess en direct de la mater! Un pauvre naze nous ait rentre dedans en bagnole tantot, pas trop grave mais beaucoup de contractions et col modifie, ouvert a 2 doigts et centre. Ils me gardent pr la nuit. Je vous tiens o courant bises
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:39
Salut Maud !! Alors quelles sont les nouvelles ? la nuit est passée et ???? Tiens nous au courant !!!! J 'espere que ca va ! Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:55
Salut les filles .;!!! maud : comment te sens tu ??? abrutit de chauffard :gr: paulette : je suis de tout coeur avec toi .... personne pour me répondre sniff :(
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:46
salut les filles! bon quelle frayeur!! Je suis donc allée aux urgences après l'accident où ils ont fait tous les exams: prise de sang, echo et même pélvimétrie; Ils pensaient que 'allaiet accoucher car mon col s'est modifié. Les contractions se sont calmées peu de temps après mais ils m'ont gardé jusque ce midi pour être sur qu'il n'y a pas de déollement au niveau du placenta. *Tout est ok, bébé est toujours au chaud; par contre il est descendu d'un étage, il appuie sur le col est mon ventre est bcp plus bas. paulette> ne pas paniquer c'est facile à dire Mais bon, il faut rester positive tu as raison! crinolan>repose toi des que tu peux mastr21> tu dois encore tenir 5 semaines, ça peut tenir!! on est la pour se soutenir clochette> reste confiante!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:48
maud : merci d'être venue nous donner de tes nouvelles !!! repose toi bien et bon courage
CAPULLO76 6 messages
CAPULLO76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 19:28
Salut les filles ! Je suis une nouvelle recrue pour le groupe : je suis enceinte de 31 SA de mon 1er bébé et arrêtée depuis la fin du 4ème mois pour MAP car bcp de contractions et bébé est très bas, en appui sur le col. Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule ! Que faites-vous de vos journées ? Le temps me semble long, comme je dois restée couchée je ne peux même pas préparer l'arrivée de ma pépette comme je voudrais... Bon courage à toutes !
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:53
bonjour a toutes, et voila , une canapette de plus ... je suis allée aux urgences il ya une semaine pour hemorragie, ils m'ont gardé une semaine... j'étais deg mais je suppose que d'autres ont du vivre pire, il faut relativiser quand meme. et bébé va tres bien ! là il m'ont decelé un placenta praevia non recouvrant, on a eu peur d'un acreta (c'est a dire melangé a la cicatrice de ma cesarienne, mais non, ouf !) je suis donc en arret jusqu'a la fin de ma grossesse, et si ca resaigne ils me garde a l'hosto jusqu'a l'accouchement !!! oh non, par pitié, quand j'y retournerai ce sera pour accoucher, pas avant !!! alors pour me ménager et esperer que ce placenta remonte un peu, je suis interdite de ménage, de courses, de voiture, et meme de calins torrides sous la couette qui pourraient agir sur le col et me refaire saigner... voila, je rejoint donc le club !! je vous avoue que je n'ai pas lu les 17 pages de ce sujet, mais je suis de tout coeur avec vous, vous qui etes aussi coincées sur le canap... biz a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:02
Bienvenue aux nouvelles canapettes !!!! mamillica : comme toi pas le droit de faire du ménage, ni des câlins :( bon courage à vous les filles ;.... à la fin on aura toutes les plus beaux des cadeaux !!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:56
bonsoir moi aussi je suis nouvelle canapette et j en suis qu a 9 sa je me presente je suis sabrina 28 ans employé de banque mariée avec david 30 ans maman de léanne qui a eu 2 ans l le 14 juin et mamange d élisa née sans vie le 23 fevrier a 26 sa la je suis enceinte de 9 sa (c est un bébé du feu d artifice :oops: ) dpa prevu le 13 avril j ai fait une eco ce matin et bébé va bien mais j ai un hématome donc repos on a decouvert apres le deces d élisa que j avais une mutation du facteur 5 donc tres suivi car risque de tromboses ( caillots sanguins) voila pour moi je vous tiens au courant prochaine eco le 28 sept prochain rdv gygy le 22 sept bon courage a toutes sabrina
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:35
sabrina : pour commencer bienvenue à toi!!! et félicitations pour cette grossesse ....!!! je suis désolée pour ta fille :oops: repose toi bien (pas facile avec un autre enfant :? ) bon courage à toi
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:52
h [quote:aed687811e="cerridwenn"]sabrina : pour commencer bienvenue à toi!!! et félicitations pour cette grossesse ....!!! je suis désolée pour ta fille :oops: repose toi bien (pas facile avec un autre enfant :? ) bon courage à toi[/quote:aed687811e] bonsoir merci pour ton accueil c est sure c est pas facile avec léanne mais le matin mon mari est la l apres midi c est nounou jusqu a 19 h 30 donc je la garde de 19 h 30 jusqu au retour de mon mari vers 21 h 30 / 22 h je vais prendre le temps de lire demain pour vous connaitre un peu sabrina
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:55
Salut les filles !!! comment allez vous ? pour pas changer je suis allée à la mater hier ... donc précautions à prendre encore ... et j'ai un traitement pour les micoses (merci oh toi hormones de grossesse :gr ) et un autre pour la constipation .... la bonne nouvelle bébé va bien ... mais elle ne me la pas montré :( donc canapettes me voici ...
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:14
coucou les filles, mon chéri s'est enfin decidé à passer l'aspi et la serpi !! c'était pas du luxe, je revis !!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.