Des nouvelles des canapettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 21:56
Bonjour les filles! Me voili me voilà... Pour vous annoncer une bonne nouvelle: [b:761e376b99]Ma petite Mélina est née le vendredi 7 avril!!! Elle est en pleine forme et est belle comme un coeur![/b:761e376b99] Par contre, l'accouchement a été une terrible surprise! Ce jour-là, je devais normalement rentrer à la maison, car mon placenta n'était plus recouvrant, et les docteurs me donnaient l'espérance de pouvoir rentrer à la maison et d'accoucher normalement... Mais il en fût autrement!! Le vendredi matin, en me levant, j'ai refait une forte hémorragie (alors qu'on m'avait dit que j'en n'aurais plus) et pour que je n'y passe pas, les docteurs ont décidé de me faire une césarienne d'urgence avec anesthésie complète! Holala, j'étais terrifiée! Mon mari n'était pas là, et je pleurais les larmes de mon corps. Pour finir, 1 h après, ma petite Mélina est née, et moi, malheureusement, j'ai perdu 2,5 litres de sang suite à mon placenta accreta, mais heureusement ils ont laissé mon utérus... Aujourd'hui, je suis encore très faible suite à la transfusion de sang qu'ils ont dû me faire, mais je suis tellement comblée de voir que ma petite Mélina se porte bien, que j'essaie de remonter la pente au plus vite! Comme quoi, on est jamais sûr de rien, c'est la nature qui décide des règles de la vie! Ne vous prenez pas trop la tête avec des si et des ça, et faites confiance à votre destin... Mais mettez tout en oeuvre pour que ce destin soit positif! Ma petite Mélina est née à 34 semaines et 6 jours, et j'ai pu rentrer chez moi 1 semaine après la naissance car c'est une battante! Je vous fais plein de bisous et surtout COURAGE! Si je peux encore vous aider en quoi que ce soit je suis là! Picoulette alitée en hosto pendant 11 semaines
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:44
Picoulette : félicitations pour ta puce ... merci surtout pour ce beau récit plein de pensées positives
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:45
hello, Tout d'abord, félicitations Picoulette et à sa petite Mélina (qui a du naitre le 7aout et non pas le 7 avril :wink: ) En effet, c'est une battante, cette petite puce!! je suis contente que tout se termine bien! Encore un bébé chez les canapettes! De mon côté, j'ai eu mon rendez vous avec le gygy. Tout va très bien, a part sa balance car d'après elle j'ai pris 17kg mais la mienne me dit 14 et c'est déjà bien assez non mais. Le plus important, c'est que mon col n'a pas bougé et que ça y est le canapé c'est fini, je peux reprendre une vie normale. Il m'a dit d'y aller doucement jusqu'au week end prochain et après c'est bon! Il est tès confiant sur le fait que je vais pouvoir approcher du terme, alors on verra bien! je le revois le 08 septambre. Pour fêter ça, je suis allée acheter ce qu'il me manquait pur ma valise et surtout pour l'arrivée de ce loulou! sinon niveau chaleur, on n'est pas servi, je veux bien échanger un peu de fraicheur contre un peu de solieul d'ailleurs!! bonne journée les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:08
Maud : je suis super contente pour toi encore une bonne nouvelle !!!!! pour le poids c'est un détail ... j'avais commencé ma grossesse à 60kg (avec déjà +5kgpour avoir arrêté de fumer) et j'ai fini à 88kg environ et j'ai commencé cette grossesse à 64/65 kg pour ma part c'est pas une bonne nouvelle que j'apporte ... j'ai eu pleins de contractions cette nuit et ce matin ... et j'ai perdu un peu de sang ... je balise complètement j'ai rdv chez ma gygy à 12h15 j'espère qu'elle me dira des bonnes nouvelles ... s'il le faut je serait sage et alité ... mais si je pouvais éviter ... pour moi, maman a était arrêté à 3mois de grossesse (elle était infirmière pédiatrique avec les enfants à gros problème essencielement ) et alité vers le 5 ou 6 mois ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:22
me voici de retour ... on ne peut rien faire ... juste me reposer et prendre des spasfond mais là où je suis énervée c'est qu'elle n'a fait aucun contrôle juste de la parlotte .... elle aurait très bien pu faire ça par tel ou lieu de me faire déplacer avec cette chaleur à midi :twisted:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:21
hello, cerridwenn j'espère que ça va mieux et surtout que tout s'est arrêté. Je suis désolée de ne pas avoir vu ton mess plus tôt. Malheuresemen t, je crois que tu vas avoir droit à l'allitement!! moi je profite de pouvoir rebouger pour finir de préprer l'arrivée de mon petit bonhomme. J'ai fait es magasins et pas plus de contrzctions pour autant. Par contr j'arrete l'dalate luni, on verr ce que ça donne Encore un mois maxi, même s'il pourrait arriver maintenant j'espère vraiment qu'il n'arrivera pas avant 3 semaines car il a encore le temps de grossir!! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:07
Bonjour !!! Comment allez vous ? Maud : ça va beaucoup mieux ... j'ai encore quelques contactions en journée mais ça va j'en ai moins qu'il y a certains jours ...:D profite de ta nouvelle liberté et pas trop de folies avec ta carte bleue :wink:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:57
salut les filles, Alors vous avez passé un bon week end? contente que ça se soit calmé cerridwenn! reste confiante, j'ai des contractions deuis longtemps et pendant les 3 mois de repos, elles n'ont pas fait bouger le col!! la cb a flambé mais c'était celle de M. :wink: chambre et valise terminées! on n'a pas encore le prénom :oops: j'ai pris mon dernier cachet d'adalate ce matin à 7h :!: on lance les paris pour voir si je vais accoucher bientôt! j'espère tenir encore 2 semaines, le 09/09/09 ça seart bien :P bonne journée!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 08:46
Bonjour à toutes ! Que ce post est riche en emotion !!! Et j'adore voir votre optimisme à toutes, ca fait du bien . Je me presente Pauline 26 ans , enceinte de bébés 1 ... jumeaux, monochorial biamniotique donc vrais jumeaux, 17 semaines en arret une semaine pour tension ( 15/8 ), quelques contractions le soir et col ouvert à un petit doigt donc repos jusqu' à Jeudi où je retourne voir ma gyneco pour écho du 4 ème mois et revoir si ma tension a baissé. Je n'en suis pas au meme point que vous toute et puis pour moi, c'est un peu du chinois tout donc j'ai surtout compris SIESTE la matin et apres midi ... Quel programme !!!! :wink: En tout cas je vous envois à toutes mes ondes positives pour que vos bébés n'arrivent pas tro vite. Ils sont bien dans ces petits ( gros) bidon bien au chaud !!p Bizz et à bientôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:23
Coucou les filles !!! Maud : toi t'es trop forte :mdr: [b:fe0d240176]* est à genoux devant son maître spirituel *[/b:fe0d240176] pour lacb :wink: fille ou petit garçon ou surprise donc les deux qu'il te faut ? Fille : Abygaëlle Elina Kathleen (j'adorerai ) Isaure Gwenaëlle (j'adore :wink: c'est ma fille) Gwendoline (j'aurai tant aimé mais chéri traumatisé par les dessins animés ... il avait que des soeurs et c'est le plus jeune :lol: ) Alice Marion Garçon : Frédéric Thomas Clément Darren Gaëtan Grégory Gaël voilà un tout petit pannel de prénoms :wink: paulette :contente de te trouver ici ....tu verras c'est sympa ici très solidaire puis si tu ne comprend pas certains trucs je suis certaine que tu trouveras une personne pour t'en dire d'avantage... Perso j'ai des contractions sur rdv ... celles de 4h30 / 5h du matin et toujours dans les reins .... hummm j'adore :( suivis de près par grosse envie pipi :( vous allez pouvoir me répondre ... mais c'est gênant ... j'ai de plus en plus de pertes "jaunatres" par jour et le moins drôle des contractions à chaque fois que je vais à la selle .... résultat j'ai limite peur d'y aller :oops: vous avez déjà eu ça ...? gros poutoux à vous toutes
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:39
hello les filles, bienvenue paulette, on est là pour se soutenir. il ne faut pas hésiter à poser des questions même si elles tepareaissent bêtes! félicitations pour les jumeaux :!: c'est un mini keum que nous attendons, nous sommes passés par plein de prénoms et puis à un moment on se dit "non ce n'est pas celui là" et puis surtout ma mère n'aime rien et elle me fait douter à chaque fois! alors ce matin je lui ai répondu "chacun l'appellera comme il voudra comme ça tout le monde sera content"!!! On est à peu pès ok avec M. depuis hier sur celui qu'on avait choisi en premier, ça serait Ethan. Mais merci cerridwenn pour la liste! Bon sinon, je me fais chier! tout le monde bosse et je ne sais pas quoi faire comme du coup tout est prêt!! je croi que je vais aller me ballader à pied avec mon chien en espèrant qu'elle ne tire pas trop la bougresse! pour tes petits soucis caerridwenn, j'ai envie de te répondre que moi aussi certaines contractions viennent toujours au même moment chaque jour! ce qui est sûr c'est que vessie pleine attire contractions! l'untérus essaie de reprendre sa place donc contracte pour les prtes, je crois que tant qu'elles ne sont pas odorantes ce n'est pas inquiétant, j'en ai eu beaucoup aussi à un moment. et enfin pour la selle, peut être forces tu un peu trop? tu peux toujours prendre un peu de parafine liquide pour que "ça passe mieux" et puis tu sais e qu'on dit essaie de ne pas trop focaliser dessus. Je sais "c'est facile à dire" :wink: bon voilà les nouvelles du front, pas plus de contractions sans adalate, affaire à suivre! sinon il va falloir recruter des mapettes car le post commence à être déserter donc [b:034b2bd143] AVIS à TOUTES LES CONCERNEES :arrow: PLUS ON DE FOLLES...[/b:034b2bd143] @+
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:44
Maud :je suppose très odorante ... j'ai pas d'odorat me voit pas trop à mr de sentir :oops: je vais nous envoyer une fille vers notre post qui connais aussi despetits soucis :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:32
les filles j'ai une question un peu olé olé :oops: il est clair et net que les calipettes avec Mr vont être mises de coté pour un certain temps ...ou est ce que je me fais des films ? qu'en était il pour vous? Et comment aborder le sujet sans frustrer Monsieur :? il est patient compréhensif mais j'ai pas envie de le blesser ...
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:18
bonjour à toutes je me presente clochette 23 ans deux ptits loups de 7 et 4 ans enceinte de bb3 juste apres une fc sans rdc voila sur invitation de cerridwenn qui a bien compris ma trouille de tous les jours !!!! j'espere pouvoir vivre cette grossesse serainement bientot ...un jour ... aidez moi ....................snniff mdr presentation faite je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes clochette
mamienne1 8 messages
mamienne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:58
bonjour je me presente aurelie 28ans bb 3 en route depuis 31 sem DPA prevu le 3 nov c et un petit mec il s appellera KYLLIANE j ai une grande fille de 7ans et demi et un garçon de 5ans et demi et je suis une canapette depuis la 28 eme sem pour contraction col mou ;racourci et ouvert a 2cm et il et racourci a 3 cm voila pour ma par j espere pouvoir vous soutenir et avoir un peu de reconfort c et pas facile notre situation et encore je me plein pas trop car je vois qu il y en a qui son dans leur 1er trimestre et qui son deja allitée quelle galere courage a vous toutes
je vous aimes mes bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.