Des nouvelles des canapettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:02
Bonjour tout le monde, En effet, Tu as une baisse de régime Addy. Allez tu tiens le bon bout! C vrai qu'à rester allongée on perd bcp de masse musculaire et ça va pas être facile de se bouger. ne pourrais tu pas avoir un peu de kiné pour t renforcer. Ils m en ont proposé ici. Et non Miss Ma c'était juste une idée que j'ai eu mais il ne pratique pas la réunion de gros bidons, c'st dommage je trouve! J'ai vu le médecin, on refera une echo debut juillet pour controler tt ça. donc pas de sortie prévue pour le moment...Bébé pousse bien d'après la hauteur utérine. Bonjour à celles que je n'ai pas citer. Bises
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:59
bonjour les filles! aujourd'hui je suis a 36sa youpi! plus que 1 semaine de MAP si je n'accuche pas avant, car sa va 1 jour sur 2.Un jour sa v et un jour c contractions et douleurs aux articulations. Enfin c bientôt fini. Bon courage a toutes.
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:06
HELLO les filles! alors pas de nouvelles, comment allez vous? Moi tjrs là! Bébé n'est tjrs pas arrivé, ouf fin de MAP J-2. gros bisous a toutes.
mandou8 22 messages
mandou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 17:07
Bonjour à toutes les canapettes. Je passe juste pour vous encourager et vous dire que ça en vaut la peine J'ai fait parti des canapettes pendant 1 mois et demi pour MAP et j'ai finalement accouché à J-10 d'une magnifique petite Margaux. Une petite crevette de 2.880kg et 47 cm. Quand on a son bout'chou dans les bras c'est magique, on oublie tout! Alors courage à vous toutes et reposez-vous bien avant l'arrivée de vos bébés.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:21
salut les canapettes, Merci pour les encouragements mandou8, ça réconforte de savoir qu'en se reposant les choses se terminent souvent bien. Idem ici mais je vous envie, j'ai hate d arriver à votre stade, pour moi c'est que le début... en plus je sais pas quand je vais sortir mais bon on s'habitue! vendredi je serai à 28 sa, ça parle plus deja!! bon courage
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:21
Coucou! Je viens sur votre post car je fais aussi partie des mapettes 2009! Ca fait du bien de lire des témoignages comme les vôtres. De mon côté, j'ai le placenta previa recouvrant et je suis à 28 SA. Si vous voulez en savoir un peu plus, j'ai créé un post aussi sous grossesse pathologique "placenta previa reouvrant". Voilà, c'est pas tous les jours faciles, mais on essaie de soutenir comme on peut... Je vous souhaite en tout cas plein de courage à toutes et vive notre canapé et notre lit!!! :wink:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:23
Bonjour bienvenue picoulette, plus on est de fous.... ici RAS, je commence à croire qu'ils ne me laisseront jamais sortir de la mater, ils sont resque trop prudent j'ai l'impression!!!! j'aime ps le mercredi y a la télé le matin. allez je vais commencer les soldes sur le net pour habiller mon petit homme, parait qu'il vient pas avec sa valise mais du coup je sais pas trop quoi prendre en taille! vous en pensez quoi je commence par le 1 mois? il a toujours pas de prénom!!! c'es trop dur à trouver!! bise
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 21:00
bonsoir les filles. youpi! sa y est fin de MAP pour moi aujourd'hui. J'ai vu ma gygy aujourd'hui col ouvert a 3 cm. Il faudrai que je me repose encore 1 semaine mais là c dans c rêve. Si bébé n'est pas arrivé le 7 on me le déclanchera dans se cas là. Bon courage a toute celle qui son encore en MAP.
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 21:01
addy: ne t'inquiète pas tous se passera bien, tu es bientot en fin de MAP donc 37SA, pour mes 3 grossesses j'ai été en MAP. Ma 1ère est arrivé très rapidement aprêt ma fin de MAP car elle est née a 37+4 est tous c bien passé la seule différence avec un bébé qui nait plus tard c que c un petit bébé et qu'il boivent plus lentement et un peu moins que les autres, mais elle n'a jamais été malade et à 6 mois elle avais récupérer son petit retard de taille et poids. Ma fille fessait 2,780 pour 45cm. Enfin c mon expérience personnel. et puis félicitation a toi pour ta fin de MAP. biz
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:19
hello, Bon ben je suis contente pour vous. C'est vrai que ça va vous changer de retrouver le position verticale. Tu sais Addy, je pense que ça doit faire bizarre mais ça va te permettre de profiter un peu de ta grossesse et ça je crois que psychologiquement ce n'est que du bon!! et puis, tu peux toujours appeler la sage femme quand t'as un doute... J'ai regardé aussi les maternelles, j'avais pas fait attention au terme " prématurité consentie", c'est plutôt qu'on ne maitrise pas les choses!! Moi je suis à 28sa aujourd'hui avec deuxieme cure de celestene pour les poumons de baby, elle m a fait trop mal l infirmière!! et premier message encourageant d un medecin en 1 mois!!!! il m'a dit qu'l y a encore du chemin à faire mis de ne pa m inquietant car il n y pas de signe menaçant. ils vont peut être finir par me faire rentrer chez moi... Bon pas de news de Miss Ma, je vais être bien seule sur ce post!! bonne journée
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:21
[quote:87476d2928="MAUD483"]hello, Bon ben je suis contente pour vous. C'est vrai que ça va vous changer de retrouver le position verticale. Tu sais Addy, je pense que ça doit faire bizarre mais ça va te permettre de profiter un peu de ta grossesse et ça je crois que psychologiquement ce n'est que du bon!! et puis, tu peux toujours appeler la sage femme quand t'as un doute... J'ai regardé aussi les maternelles, j'avais pas fait attention au terme " prématurité consentie", c'est plutôt qu'on ne maitrise pas les choses!! Moi je suis à 28sa aujourd'hui avec deuxieme cure de celestene pour les poumons de baby, elle m a fait trop mal l infirmière!! et premier message encourageant d un medecin en 1 mois!!!! il m'a dit qu'l y a encore du chemin à faire mis de ne pa m inquietant car il n y pas de signe menaçant. ils vont peut être finir par me faire rentrer chez moi... Bon pas de news de Miss Ma, je vais être bien seule sur ce post!! bonne journée[/quote:87476d2928] Siiiiiiiiiiiiii, moi je suis là et jusqu'à la fin (encore 7 semaines de MAP quoi!!)... Donc, tu devras me supporter encore un moment!!! :wink: Par contre, je n'ai pas droit au cure de celestene... Est-ce grave? J'ai eu une injection quand j'avais eu mon hémorragie (à 25 sa), et depuis plus rien...
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 18:05
salut picoulette, c vrai qu'on se suit de près en plus!! non je ne crois pas que ce soit grave, ils pourront t'en refaire une avant 34 sa si tu as une alerte mais ici ils prennent énormément de précaution. l inconvénient c'est que ça m empeche de dormir, ça va être sympa cette nuit!! je suis contente c 'est le médecin que j'aimebien qui reprend l service quelques semaines, ik va refaire une echo abo et vaginale en debut de mois, je suis impatiente de voir si loulou grossit bien. je prends des photos de mon bide tous les 15 ours et quand je vois celle kon vient de prendre aujourdh'ui on peut dire qu'il pousse les murs. ma mère a fait quelques emplettes pour ti bonhomme, des bodys et pyj c'est trop mignon. mais apparemment les soldes sur les poussetes ça vaut pas encore le coup, affaire à suivre.. allez bise
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 15:22
Coucou, me revoilà aprés un long moment d'absence... les joies des grossesses pathologiques !!! En résumé, il y à 3 semaines consult chez le gygy, col à 18mn, et ouvert en entennoir... Ils me gardent !!! Adalate et repos strict au lit (sauf pour aller faire pipi et me laver), monito tout les matins,... Aujourd'hui vous n'allez pas me croire, col refermé et à 25mn !!! Je suis contente, et de retour à la maison, avec comme ordre de resté au repos comme à l'hôpital !!! Voilà, comme quoi tout n'est pas fataliste !!! gardez le moral !!! Addy : je t'envie, quand la sage femme me dira c'est bon, ce sera la chouille !!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 09:33
En fait si tu veux mon col n'était pas ouvert complétement, mais fesait une forme d'entonnoire, et il ne restait plus que 18mn de fermé (bébé appuis sur le col). Ces 3 longues semaines de repos sous adalate ont permis à mon col de se refermé et du coup, il est plus long !! Et maintenant c'est repos à la maison, mais comme à l'hosto, c'est a dire, debout pour les toilettes et la douche, c'est tout !! Et comme mon canap est en bas, et les toilettes + salle de bain en haut, du coup, c'est dans mon lit que je vais passer l'été !!! Mais je garde le moral, j'ai eu tellement peur, (et tellement pleuré aussi) pendaant mon hospit, que la je revis, même si je suis encore qu'a 31 sa... :wink: Profite de ta nouvelle liberté Addy !!! et il parait que tu as discuté avec mon homme, et qu'on ne serait pas loin de chez toi à la rentré (on passe 10 jours dans le sud) on se verra peut être !!!
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 14:40
Coucou les filles ! Juste un petit mot vite fait pour vous dire que je suis toujours là, fidèle au poste ! Je reviens demain vous raconter ma vie et reprendre la conversation, c'est promis ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.