Des nouvelles des canapettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:22
[quote:a524fd96e1="MAUD483"]Bonjour du dimanche, A ma grande surprise 2 heures après on m'amène un bassin: je n'ai même plus le droit de me lever pour aller aux toilettes. J m'en suis servie cette nuit, ce truc est tellment chiant que ça m'en file des contractions alos que j'en avais plus! C'est deja dur qu'ils ne veulent pas me laisser rentrer chez moi mais en plus m'enlever le si peu d'intimité qu'il me restait... Allez faut que je tienne bon pour mon bébé. Jespère que vous passer un bon dimanche de fête des mères!![/quote:a524fd96e1] Je ne sais pas ce que c'est, car j'ai eu le droit de me déplacer un petit peu même à l'hôpital, mais en tout cas je t'envoie plein plein de courage et de réconfort ! N'hésite pas à venir ici pour vider ton sac, ça te fera du bien et je pense que tu trouveras toujours du soutien. :)
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:30
Salut les filles, Bonne nouvelle j'ai négocié, je me lève pour me soulager, yes!! J'ai parcouru vos messages et je vois que vous tenez bon et qu il y en qui ont déjà parcouru du chemin!! ça motive Je me suis fait un petit compteur des jours qu'il me reste avant d'etre à 37sa je serai contente de rayer chaque jour qui passe. Merci pour votre soutien, bon courage aussi
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:32
Toutes mes félicitations addycyclette, grace à ta volonté, tu vois le bout du tunnel!! Je suis contente pour toi! tu dois pouvoir souffler, ça av te faire bizarre de retrouver ne existence normale!! ici on m a fait ma première tocolyse> pas de contactions, de toute façon au repos si j'en ai 5 par jours c un grand maxi, je suis optimiste et je vise les 37sa! bonne journée les filles
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:31
bonjour les filles pour moi fin de MAP le 24 juin lus que 2 semaines. ouf!!!! gros bisous a toute.
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:22
Bravo aux mapettes qui tiennent le bon bout et vont bientôt pouvoir se lever ! C'est génial, et ça donne des forces aux autres de voir que c'est possible ! Moi hier j'ai eu une grosse frayeur, monito pas bon pour le bébé, j'ai dû aller aux urgences encore une fois. Finalement, tout allait bien une fois là-bas, fausse alerte. Pffff, que d'émotions, encore une fois !
boutchou1109 2 messages
boutchou1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:56
Bonjour à toutes, Je me joins à vous en espérant trouver un peu de réconfort, puisque vous avez l'air de garder le moral malgré votre stage canapé!!! J'ai 27 ans et j'attends bb1 pour début novembre. Depuis le début, pas mal de soucis: gynéco pas très sympa, hématome, et maintenant, voilà que mon col se raccourcit et se ramolli!! La totale!! Je n'en suis qu'à 19 SA et mon col fait 33mm avec bien entendu des contractions qui ne passent pas malgré 6 spasfons par jour depuis 3 jours! Mon gynéco m'a conseillé de lever le pied et m'a mise en arrêt. Je préfère donc rester couchée au maximum pr mettre ttes les chances de mon côté! J'ai pas trop le moral car bien évidemment, je pense à la possibilité de perdre mon bébé ou d'accoucher prématurément... même si le gynéco n'a pas été trop alarmiste à ce sujet. Bref c'est pas la gde forme quoi!! Y en a t'il qui ont été dans mon cas et sui finalement on pu aller loin voire à terme? Merci et à bientot!
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:22
Salut Boutchou, et bienvenue au club ! Comme tu vois on survit, avec des hauts et des bas, mais la plupart du temps tout se passe bien ! Courage, tu es dans la phase où il faut se faire à l'idée de rester au repos strict, et ce n'est pas la plus facile. Après les choses s'organisent, on apprivoise cette idée, et ça va déjà mieux. N'hésite pas à venir t'épancher sur le forum, on est là pour ça, et on te soutiendra ! :)
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:22
salut les filles, Bienvenue boutchou, c'est un passage très dur mais il faut tenir le plus longtemps possible et surtout je crois qu'il faut garder optimisme. y a plein de temoignages rassurant ça fait du bien! Miss Ma je suis contente que ce soit une fausse alerte, rappellemoi à combien de semaines tu es.. Virginie, je pense que tu dois etre soulagée d'en être arivée là Addycyclette, idem pour toi bien sur Ici rien à signaler, toujours a l'hosto, j'aimerai bien sortir mais je prends mon mal en patience! Bonne journée
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:38
coucou les filles Je viens vous soutenir ! Je suis maman d'une petite fille de 20 mois pour laquelle j'ai etais en MAP de 19 SA jusqu'a la fin. Et je n'ai accouché qu'a J-4 graca a un decollement des membranes car je n'avais pas unee seule contraction !!! :lol: Donc je vous souhaite bon courage je sais que c'est dur parfois mais ca vaut le coup !!!! Un petit conseil : mon medecin m'avait dit que allité strict ne servait a rien, levez vous pour manger et vous doucher, moi j'avais adopté la position semi allongé dans le canapé ou assise devant ordi (pas longtemps assise par contre) et cela m'a aidé a pas peter un plomn, j'aurais pas tenu allité dans mon lit !!!!! bisoussssssssssssss
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:05
[quote:8f0484f881="MAUD483"] Miss Ma je suis contente que ce soit une fausse alerte, rappellemoi à combien de semaines tu es.. Bonne journée[/quote:8f0484f881] Je suis à 27 SA + 6j aujourd'hui. Samedi, c'est le début officiel du 7ème mois, je suis contente ! :D Toujours à l'hôpital toi alors ? Tu as une échéance de sortie ou pas du tout ? Courage en tout cas, l'hosto c'est vraiment pas facile pour le moral, je suis de tout coeur avec toi ! :arrow: Telou, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de voir que des mapettes ont été jusqu'au terme ! :D
boutchou1109 2 messages
boutchou1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:51
Coucou les filles, Et merci pour votre accueil et votre soutien, ça fait du bien!! Il semble en effet que la plupart des mapettes arrivent loin et même parfois à terme, l'espoir est donc permis! Vous avez été arretées à quel moment? Pour un pb de col aussi? Pour ma part, mon gynéco m'a donné un rdv que ds 1 mois, il ne doit donc pas y avoir d'urgence... On se rassure comme on peut! En tous cas je vous souhaite bien du courage pour la suite, mais vous tenez le bon bout!! et puis une fois que bb sera là, on oubliera tout! A bientôt!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:47
Hello, Miss Ma> et oui toujours a l'hosto, j'attends d'atteindre 28sa et je leur redemande à sortir d'ici là je pense qu ils vont refaire une echo vaginale... patience... je paux t assurer que c long heuresement que j'ai des visites!!! tu dois etre contente de t'approcher du cap des 28 sa on se suit de pas loin!! Boutchou> pour ton rdv en effet ça sert à rien de faire trop d'echo faut le laisser tranquille ton col. Moi je suis en MAP depuis 23sa+4 et hospitalisé depuis cette date pour col court (22mm) et legeremnt ouvert. Bonne soirée à toutes!!!
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 13:53
Super énorme contraction hyper douloureuse hier soir, maintenant je peux dire que je sais ce que c'est... Comme une crampe géante en fait... Ouille ouille ouille, mon utérus a bien mis 30 mn à se redétendre complètement ! J'ai un peu paniquée sur le coup, crise de larmes, panique du genre "je tiendrai jamais jusqu'à la fiiiiinnn, ouuuiinnnn..." mais ce matin ça va mieux. D'ailleurs aujourd'hui, mon ptit bout fête ses 6 mois révolus : début de la 28èeme SA, du 7ème mois et du 3ème trimestre, youpi ! :D Bon week-end à toutes, bises !
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:55
Salut les filles! Bon le temps passe, pas assez vite à mon gout mais patience est le maitre mot!! J'espere que tu n'as pas eu d autre contractions miss ma, mais celle la a l' air d avoir été terrible! Mon petit homme bouge bien et réagit à la voix de son père c'est excellent! A prori on est quelques unes a etre ds mon cas ds le service de l'hosto, il devrait nous reunir pour le gouter, on pourrait papoter!! Bonne journée
MarieMarie3 20 messages
MarieMarie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:13
Salut les filles ! Ben dis donc Addycyclette, tu m'as l'air crevée ! Je comprends remarque, moi au bout de 3 semaines allongée, j'ai l'impression que le moindre effort me coûte énormément. Et la chaleur n'arrange rien... Courage en tout cas, tu es presque au bout, c'est génial ! Heureusement je n'ai pas eu d'autre méchante contraction, le petit bonhomme s'est calmé et a arrêté de me taper dans le col de l'utérus, ça va donc à peu près. A part que je me sens comme une grosse baleine échouée, vous savez ce que c'est ! :lol: Maud, profite bien de ton goûter avec tes copines de galère, je suis sûre que ça te fera le plus grand bien de papoter. A bientôt les filles, je retourne à mes catalogues de puériculture... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.