Des nouvelles des canapettes (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:14
Salut a toutes!! Je vois que l'on a de nouvelles canapettes! Bienvenue a vous et surtout comme on vous le dit toutes! Gardez le moral ça passe très vite au final! Reposez vous et tt ira bien! Alors je vois qu'il y a plein d'abonné absente serait-elle en plein travail ou déja avec leur bout de chou! Quellle chance! Pour ma part ça fait une semaine je que je peux rebouger! Mais je reste un canapette dans l'ame! ^^ J'en profite et m'en donne a coeur joie! lol Je pense franchement avoir perdus le bouchon muqueux! Peu de doute vus la consistance et l'abondance... eurkk!! Il parait qu'on peut le perdre sur plusieurs jours et moi ça fait déja deux jours... Maintenant on espère que bébé approche le bout de son nez! Selon les grossesses l'accouchement fait suite et d'autres pas du tout apparement! Si certaine d'entre vous on des infos je suis prenneuse!! C'est pas ragoutant a 12h de parler de ça et j'en suis désolé :? J'ai quelques contractions vachement douloureuse de temps en temps mais tjs rien de régulier alors on attend... En attendant plein de vos nouvelles et de vos témoignages! Bises a toutes et bon courage! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bc0a0adf24]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:bc0a0adf24][/url]
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 15:04
coucou a toutes!!! alors marjo comment va depuis???? et oui bébé qui avait tellement l'air préssé ne l'est plus aujourd'hui RRRrr mais il serait temps qu'il vienne maintenant!!! lolodette tkt pas moi j'ai perdu mon bouchon muqueux le 17 decembre et je suis tjs la!!! :twisted: a J-12!!! sur ce courage
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 18:38
salut les filles! bon ben après maintes efforts pour tenter de faire venir ce bb il est toujours au chaud!! rien n'y fait!! j'ai poncé les 3 chambres de ma maison, la cuisine , peint deux chambres en 3 couches et une couche dans la cuisine et une partie du salon. j'ai aussi ce matin commencé à mettre de la toile de verre dans mon futur ancien appartement et ben rien, a part des contractions fortes mais pas douloureuses, rien! je déprime!! j'ai trop envie de voir ma petite crevette! j'angoisse aussi un peu d'accoucher, pourtant c'est le deuxième mais c'est différent a chaque fois je pense. et vous comment ça va ? pas trop longues les journées? c'est vrai ce que lolodette dit au final ça passe super vite, il faut juste positiver! lole moi je crois pas avoir perdu le bouchon , enfin je ne m'en suis peut etre pas rendue compte, en même temps ça à l'air tellement ragoutant que ce n'est pas grave de ne pas l'avoir vu!! marjo toujours là aussi!! ben dit donc mais on va devoir nous les arracher du ventre pour qu'ils sortent!! :mdr: bon je ne sais pas comment c'est chez vous niveau temps mais nous on est en alerte orange au niveau neige et pour aller à la mater il me faut 45 min et une méga cote à monter (j'ai le souvenir qu'une fois on a pas réussi à la monter cette cote avec le verglas) j'espère que je ne vais pas accoucher cette nuit le stress de ne pas y arriver! :? bon fini le roman portez vous toutes bien! :cop: :cop:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:30
Salut les filles !! Et oui, voilà ce que c'est de bien se reposer : bébé ne veut plus sortir !!! Faut dire qu'avec ce temps dehors, si froid, nos p'tits loups sont bien mieux au chaud dans le ventre de leur maman... Mêmee si les mamans elles, elles aimeraient bien qu'ils se décident enfin à sortir !!!!! Mdrrr Rachou : tout ces efforts en vain !!! Moi, j'ai dit à mon homme qu'on allait appeler la baby-sitter samedi aprés-midi pour qu'elle vienne garder Lucas 1 heure, et pendant ce temps 1 heure de VTT... Il parait que ça a du bon!!! :wink: Non, mais je dis ça pour rire !!! Je suis bien contente qu'il ne soit pas arriver en avance comme on le craignait. :D Maintenant, c'est vrai que si ça pouvait arriver en week-end, ça m'arrangerait pour faire garder Lucas pendant qu'on va à la mat. Mais ça, on verra bien !!! Allez un gros bisou à vous toutes, Bisou à Lole Marjorie PS : Toujours pas de news d'Idgdam???? Elle doit être à fond dans les couches !!!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:21
Salut les filles, Je vois que les petits bout ne sont plus presséé de sortir lol. Moi ma visite chez gygy a ete rassurante vu que le col est fermé et tonique. Mais bon je v pas crier victoire trop tot lol on sait jamais. La pleine lune joue sur les contractions alors je sais pas quand est la prochaine mais peut etre que bebe voudra sortir a ce moment la :lol: Voila je vous tiens informé de la suite des evenements (prochaine echo le 5 fervier) Bisous a toutes Bye :wink:
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:19
coucou les filles, coucou rachou et marjo, comment va depuis l'autre fois, pas trop mal je vois.... MDR marjo t'as raison fais du velo sa fera venir bébé avec un peu de chance, et pour rachou je te suis sur ta lançée, depuis ce matin 7h g fais tout mes carreaux de" la maison, menage a fond, linge et tout, et resultat: rien y fait sauf que j'ai un de ces mal de dos dans les os du bassin et j'en passe!!!!! je peux meme plus bouger, quelle misere, il serait temps maintenant!!!!! en tout cas bébé n'a presque pas bouger aujourd'hui... :roll: enfin sa ne serait tarder c ce qui faut se dire!!! aller les filles on tient le bon bout!!!! gros bisous a toutes
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:47
Mdrrr Lole !!! Comme chéri n'a pas pu aller taffer avec toute cette neige, je me suis mise à faire le ménage à fond !!!! Les carreaux, les poussières, la salle de bain, les chambres. Il me reste l'aspirateur que je passerai tout à l'heure aprés avoir été faire un petit tour avec chéri et boubou qui dort encore !! Pour l'instant à part qq contractions, rien de bien méchant :? Si ça ne fait rien, je ne touche plus au ménage jusqu'à ce que j'accouche !!!! :lol: Pas de nouvelles de Rachou : elle est soit en train de peindre, soit en train de .... :wink: Si c'est le cas, bon courage !!!! Pour toutes les autres : bon courage pour la suite de votre grossesse : et au risque de se répéter : profitez-en, faites vous dorloter : parce qu'aprés, ça va pas être la même ; et au final 9 mois, ça passe TROP vite :shock: Bises à toutes, Marjorie
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:09
Salut les filles, ils se font attendre vos petits bouts, si le menage ne fait rien........... Y'a vraiment plus qu'a attendre lol vous etes toutes a terme ? Moi me reste encore 3 mois c long lol bon courage a vous
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:12
coucou!! et non marjo toujours là, c'est atroce!!! j'ai été faire les soldes cet aprem, j'ai trouvé un beau canapé chez fly c cool! en espérant que ce soir... bon pas trop le temps je repasserais. bisous les filles!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:06
Moi aussi suis toujours là Rachou ... :roll: Mais qu'est ce qu'il attend ???? Punaise, je n'ai pas arrêté de la journée : - enlever le sapin de noël - remis le fauteuil à la place du sapin - fais les poussières - laver par terre - laver toute la salle de bain - fais de la lessive et plier du linge (bon, ça c'est tous les jours :shock: ) - sortie 1/2 heure avec chéri et lucas - passer l'aspirateur - préparer une blanquette de veau pour ce soir C'est quand même pas rien !!!!! Et ben, juste quelques contractions : par contre, je le sens plus bas (mais chéri dit que je dis ça tous les jours...) même si là rééleement, je sens quand il bouge, qu'il est plus bas... Alors on verra bien ! :wink: Bisous les filles !
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:55
mdr marjo!! :mdr: :mdr: ils ont peur d'avoir froid ces petits bouts! moi aussi j'ai l'impression qu'il est bas, ce matin il me grattait les os du bassin en bas, méga désagréable mais bon!j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses et ça va de 5 min à 25 min entre chaque alors je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui encore. j'aimerais bien pourtant, même si je n'ai pas hâte d'avoir un ventre vide! hum de la blanquette ça donne envie!! Pajolec : moi je suis à j- 12 , c'est sûr que 3 mois ça parait long mais ne t'en fait pas tu ne va pas les voir passer! :wink: c'est vrai qu'on ne voit plus idgdam, elle doit être bien avec son bb!! et cerridwenn comment ça va? et toi lole la forme toujours? allez on y croit!! c'est pour bientot!! bon courage à toutes les autres qui galèrent dans leur canapé vive internet et la ds! bonne soirée à toutes et j'espère que demain ce sera le bon jour, le 8 c'est bien le 8 non?!! :mrgreen: allez bisous!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 23:04
Ouais c'est bien le 8 !!!!! Vive le 8 !!!!! :D :D :D
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:56
cc les filles, voila toujour allité,les contractions ce sont bien calmé,je suis toujours sous SALBUMOL en cacher,et en suppo,je suis a 33SA. bises et bon courage a toutes, jess.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:19
courage jess plus que 4 semaines à tenir!! tu tiens le bon bout! :top: bon en ce qui me concerne, encore une heure de route et des soldes ce matin, mais pour l'instant rien , allez le 8 c'est pour les meilleurs !! bon je repasserais vous faire un coucou tout à l'heure je vais envoyer mon fils à l'école! bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:02
Pfffff, ben vouiii, suis toujours là :shock: Tout ça, pour ça : c'est pas juste !!!!! Mais bon, je prend mon mal en patience : maintenant, j'arrête de m'activer comme une dingue au niveau du ménage, et je m'occupe de mon homme plutôt !!! Il dit pas non :wink: Bon, j'ai quand même plus de contractions aujourd'hui, mais toujours anarchiques... On verra bien ! Jess : courage !! je sais bien que c'est saoulant d'entendre toujours ça, mais au final ça passe super vite quand même !!! Et puis de ce temps là, on n'est pas si mal au chaud sous une couette, devant un bon film :wink: Allez bises à vous toutes ! Marjo PS : Rachou : alors, le 8 c'est bon ou pas ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.