Des nouvelles des canapettes (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:04
coucou les filles! comment ça va? merci idgdam pour tes infos sur cette fête! 9 ème mois de grossesse, comme je t'envie! tu me diras dans quelques jours tu nous diras que tu en auras marre!! :lol: et que tu voudras qu'il arrive!! Lole : t'en fais pas au niveau du poids en rebougeant tu perdras tout! moi j'ai pris 12kg , mais tout n'est que cellulite c'est la misère, enfin on verra ça après (vive les salles de sport!!) . C'est bizarre un placenta calcifié javais jamais entendu parler de ça, c'est pour cela qu'il était un peu petit ton bb alors? j'espère que ça va s'arranger. coté grippe, je n'ai pas envie de me faire vacciner, un peu trop froussarde sur les risques que pourrait encourir le bb, j'ai l'impression qu'on veut nous faire peur en parlant de morts et tout, bref on ne va pas refaire un débat, il y en a deja assez sur le fofo!! lolodette : si tu restes bien allongée tu prends moins de risques, moi c pareil bb a la tete suur le col et je le sens bien appuyer mais pour l'intant col ramollit seulement, ouff! :roll: marjo : pauvre loulou c'est tres impressionant la kiné respiratoire, mais ça leur fait tant de bien, ma soeur avait cela quand elle etait petite et j'avais envie de pleurer quand je la voyait cracher et tousser, mais elle respirait tellement mieux ensuite. nanie : moi aussi je sens que ça travaille la dedans! mais c'est les ligaments qui s'étirent pour faire de la place au bb. c'est un peu douloureux mais on ne peux que subir! moi aujourd'hui j'ai mon petit bonhomme tte la journée ma nourrice est avec son fils qui a une suspicion de grippe, on ne prend pas de risque je la garde! sinon tout va bien chez moi je suis relax je patiente tranquillement mes 3 dernieres semaines allongée et après youhou!!!! lol! bon je vous laisse, gros bisous et bon week end !
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 09:00
coucou les filles.... alors sa y est ce week end se termine deja, hier il faisait trop trop beau ici et aujourd'hui il pleut... fait chi.. du coup comme je vs disez l'autre fois hier je suis aller faire un tour o rallye du var, sa a fait bcp de bien meme si j'ai pas mal bouger, en plus j'ai meme pu faire la connaissance de sebastien loeb!!! trop cool, et vous sinon qu'avez vous fait ce week end a part canap' canap'??? j'espere que tout vas bien pour vous en tout cas idgdam quelle chance que tu as sa y est tu touches la fin du tunnel!!!! ouawhou, moi je reve souvent de mon ti bébé en ce moment j'ai tellement hate, mais je sens en meme emps que sa va pas tarder.... aller encore un mois a peu pres donc sa va passer vite!!! hein les filles!!!!! sur ce gros bisous et bon courage a toutes
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:05
salut les filles passé un bon week end? Moi j'ai eu pas mal de contractions parce que j'ai fait un peu les magasins! :oops: j'ai été voir pour un canapé et comme j'habite a la campagne il me faut 20 min de voiture pour y arriver, mon bidon n'a pas trop apprécié! les contractions sont plus fortes et pincent vraiment au niveau du pubis, en plus je sens le bb tres tres bas presque au niveau de l'os du pubis (c'est questions pubis ce soir!!lol!) j'espère que ça va aller encore pour 3 semaines... :roll: sinon demain j'ai mon premier cours de preparation à l'accouchement, visite de la maternité cool!! malheureusement j'ai appris que la mater serait fermée a la famille saletée de grippe a, en même temps je pourrais récupérer correctement comme ça! alors lole bien profité de ta petite sortie aussi apparement! c'est super de pouvoir prendre l'air,enfin rester allongée c'est un coup à finir barge! :fou: bon ben voilà pour moi ce week end ! j'espère qu'il n'aura pas été trop long pour vous non plus! je vous fait des gros bisous et à demain!! bonne nuit! rachou 34 SA pile aujourd'hui! plus que 3 semaines à tenir!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:25
Salut les filles !!! Comment allez vous ? sinon moi ...NDM de chez NDM la petite est malade :( on a rdv ce soir à 18h15 chez le doc car le matin c'est sans RDV (donc moi attendre dans une salle d'attente plein de microbes dans mon état c'est pas tip top ) surtout que j'ai eu des grosses contractions ... j'ai failli vomir dans le lit :oops: mais bon j'ai rdv demain matin à la mater on verra bien ... idgdam : j'aime bien lire ta philosophie de si bon matin :wink: majo : comment va ton p'tit loup ? rachou : je ne crains d'apprendre la même mauvaise nouvelle que toi ... pffff fais ch*** moi qui me faisait une joie des visites (j'aime pas bcp rester labàs :oops: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:55
j'en ajoute une couche à mes soucis de grossesse ... pfff là vraiment je sature ... je suis allée voir ma gygy le [color=red:185cb56b6a][b:185cb56b6a][u:185cb56b6a]19 NOVEMBRE[/u:185cb56b6a][/b:185cb56b6a][/color:185cb56b6a] elle m'a fait un prélèvement vaginale car grosse infection ... ce n'est qu'aujourd'hui que je reçois les résultats et surtout mon ordonnance :gr: elle m'a écrit le 26 .11 ... j'ai une infection à Staphylocoque doré et à la Mycoplasme ... mais bordel elle aurait pu m'appeler et je serai venue chercher mon ordonnance :gr:
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:55
coucou les filles, et ben cerridwen quelle nouvelle!!! moi aussi infectée mais o streptocoque B :? donc du coup pour toi quels sont les traitements et qu'est ce que sa va engendrer??? rachou: cool que tu es toi aussi profiter ce week end, moi g dormi toute la journée, g fais ma vrai loque humaine, mais sinon a part sa je reprends doucement mes petites habtudes de la vie sans me surmener bien sur!!!!!! bisous a toute et courage courage!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:05
lole : j'en sais rien justement sa lettre me dit voilà vous avez ça voici l'ordonnance mais rien de plus heureusement que le rdv mater est demain :shock:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? decidément cerridwenn c'est pas cool ce qu'il t'arrive, moi c'est une infection au candidas albican je ne sais pas ce que c'est mais j'ai reçu l'ordonnance par la poste trois jours apres le prelevement.pour le streptocoque tu auras des injections d'antibios pendant le travail du coup . une au debut du travail et une 4h plus tard si j'ai suivi correctement mon cours de prepa à l'accouchement cet après . pareil pour lole, apparement ce n'est pas dangereux pour la maman mais il faut éviter que le bébé en avale lors de la sortie moi je sens que je vais payer mon voyage à la maternité j'ai des contractions qui arrivent et qui sont fortes. on verra cette nuit ce que ça va donner... bon je vais mater la télé pour changer!! bonne nuit !
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 17:18
[quote:092066f204="rachou05"]coucou les filles comment ça va aujourd'hui? decidément cerridwenn c'est pas cool ce qu'il t'arrive, moi c'est une infection au candidas albican je ne sais pas ce que c'est mais j'ai reçu l'ordonnance par la poste trois jours apres le prelevement.pour le streptocoque tu auras des injections d'antibios pendant le travail du coup . une au debut du travail et une 4h plus tard si j'ai suivi correctement mon cours de prepa à l'accouchement cet après . pareil pour lole, apparement ce n'est pas dangereux pour la maman mais il faut éviter que le bébé en avale lors de la sortie moi je sens que je vais payer mon voyage à la maternité j'ai des contractions qui arrivent et qui sont fortes. on verra cette nuit ce que ça va donner... bon je vais mater la télé pour changer!! bonne nuit ![/quote:092066f204] Coucou les filles, Pour candidas albicans c'est ce qu'on appelle une levure, un micro organisme qui provoque des infection plus irritantes que dangereuse en général, il est naturellement présent sur la peau mais quand il augmente en nombre il provoque l'infection. Pour info il est présent chez plus de 80% des gens! Voilà si ça peut t"éclairer un peu ^^. En tout cas bon courage à vous les filles!! Moi j'ai la 3eme echo lundi prochain j'appréhende un peu, j'ai peur que mon col ne se soit encore modifié ou qu'il se soit ouvert :? , j'ai encore très peur d'accoucher avant la fin du 8eme mois! Repos, repos jusque là ça a suffit a tenir bébé au chaud alors pourvus que ça dure! Je redoute une nouvelle hospitalisation! La première a été très dure pour moi et pour le papa! :( Bonsoir à toute! Bébé en plein quart d'heure de foli ... :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:092066f204]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:092066f204][/url]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:59
coucou à toutes! bon ben il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde depuis deux jours! vous avez quittées le lit?!! moi un peu plus aussi quand même,on est à 34+4 today, deux semaines encore a y aller cool. j'ai eu mon premier cours de prepa a l'accouchement , c'était sympa, on a visité la maternité, ça change de mon 1er! les chambres sont toutes uniques avec un coin toilette pour bébé, avec baignoire et tout, comme ça pas besoin de faire 3 km pour lui changer sa couche! pourvu qu'on ai oublié quelque chose et qu'il faut retourner dans la chambre en marchant comme un pinguin!! :? je suis super rassurée! on a pas vu les salles d'accouchement mais bon on verra cela le jour j! sinon tout roule pour moi pas plus de contractions, j'ai un peu de coups de blues de temps en temps vive les hormones!! :fou: lolodette : tiens nous au courant de ton echo! j'espère que tu n'auras pas à être hospitalisée c'est vrai que c'est très dûr, mais c'est aussi vrai qu'ils ne le font pas pour se faire plaisir ces médecins! igdgam : alors tu en est ou? il est arrivé ton petit bout? et les autres alors donnez de vos nouvelles! bisous a toutes! rachou
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:08
En effet c'est désert en ce moment! J'ai encore une petite question! :oops: Je n'ai suivis aucun cours d'accouchement jusque là et je ne sais pas si je vais pouvoir en profiter car aparement ça se fait au cours du 6eme mois dans ma mater et j'étais déja coucher, je ne risque pas d'etre un peu perdus le jourJ? il doit bien y avoir des choses a savoir que je vais avoir louper :( Bises a toutes et gardons le moral!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0baebb58d5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:0baebb58d5][/url]
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:51
ne t'en fait pas pour mon 1er je n'en avais pas eu non plus étant allitée et j'ai réussi quand même!! il faut savoir se faire confiance! mais si tu as des questions je pourrais peut être te faire partager ma première expérience! a bientot!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:14
Salut les filles ! Merci pour vos messages pour mon p'tit loup : a y est : tout est rentrée dans l'ordre !!! Il va nettement mieux !!!! Il fait des bétises, c'est que ça va !!! lol :D M'enfin, je préfère le voir comme ça ! Sinon, moi ça va : je commence à être bien fatiguée, car les nuits sont difficiles depuis plus d'une semaine : trop de mal à trouver une bonne position avec ce gros bidon, sans compter que quand je bouge un peu, Maxence en profite pour faire la fête :roll: Alors forcément... Mais bon, je vais arrêtez de me plaindre, j'approche comme vous des 36SA et ça fait bien plaisir. Je me permets de bouger un peu plus, mais en faisant toujours attention évidemment. Bon, cet aprés-m' sansfaute, je commence à préparer les affaires de bb pour la maternité... c'est que doudou commence à me mettre la pressin, et il a raison !!! :wink: Un gros bisous à vous toutes J'ai pas pris le temps de tout lire, mais je vois que ça a l'air d'aller pour tout le monde. Cerridwen : courage quand même pour tes résultats d'analyse pas terribles... Si ta gygy t'as rien de plus, je pense que ce ne doit pas être trés grave, mais tu peux toujours lui demander ! Marjo DPA le 18/01/2010 (Rachou copieuse... lol)
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:20
[quote:199a3d500f="marjo78"]Salut les filles ! Merci pour vos messages pour mon p'tit loup : a y est : tout est rentrée dans l'ordre !!! Il va nettement mieux !!!! Il fait des bétises, c'est que ça va !!! lol :D M'enfin, je préfère le voir comme ça ! Sinon, moi ça va : je commence à être bien fatiguée, car les nuits sont difficiles depuis plus d'une semaine : trop de mal à trouver une bonne position avec ce gros bidon, sans compter que quand je bouge un peu, Maxence en profite pour faire la fête :roll: Alors forcément... Mais bon, je vais arrêtez de me plaindre, j'approche comme vous des 36SA et ça fait bien plaisir. Je me permets de bouger un peu plus, mais en faisant toujours attention évidemment. Bon, cet aprés-m' sansfaute, je commence à préparer les affaires de bb pour la maternité... c'est que doudou commence à me mettre la pressin, et il a raison !!! :wink: Un gros bisous à vous toutes J'ai pas pris le temps de tout lire, mais je vois que ça a l'air d'aller pour tout le monde. Cerridwen : courage quand même pour tes résultats d'analyse pas terribles... Si ta gygy t'as rien de plus, je pense que ce ne doit pas être trés grave, mais tu peux toujours lui demander ! Marjo DPA le 18/01/2010 (Rachou copieuse... lol)[/quote:199a3d500f] coucou marjo!! contente que tu ailles bien aussi!! pour la DPA ma banière n'est pas bonne! c'est le 19 un jour apres toi! je n'ai pas réussi à la regler correctement! trop douée la fille! :mrgreen: je crois que 'ai de la chance en ce qui concerne mes nuits car dernier pipi à 23 h et dodo jusqu'à 7h45 ! quand évidement je ne fais pas d'insomnie! mais c'est une ou deux fois par semaine seulement.! allez bonne aprem j'ai mérité une petite sieste!! bisoo!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:55
[color=blue:ce3c50a01a] Coucou ! :arrow: Lolodette, perso je n'ai pu faire que 2 cours avant d'être allitée etmon obstétricien m'a dit que de tte façon, on apprenait pas a accoucher lol. Qu'il fallait être confiante et ne pas stresser et que de tte façon,le jour J , la sage femme était là pour t'aider... :wink: Je pars dans 20 minutes pour la clinique, contrôle du col. J'espère qu'il n'aura pas encore raccourci et que je pourrais rebouger un peu car ras le bol d'être allitée :cry: . Je viendrais vous donner des news en rentrant. Au fait, ds ma clinique aussi c'est réstriction des visites, juste le papa, c'est tout ! Mais moi ça me va très bien, c'est surtout les gds parents qui sont déçus :wink: . Allez les filles, c'est bientôt la fin... Encore un peu de repos et nos loulous seront là ! Bisous[/color:ce3c50a01a]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.