Des nouvelles des canapettes (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:46
[color=darkblue:1cbc9e752e] Pour le slips jettables, la Sage femme m'a dit que c'était mieux d'acheter des culottes pas chères quitte a les jetter après... Car il parait que les serviettes ne tiennent pas très bien ds les jettables. [/color:1cbc9e752e]
]]
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 17:17
salut les filles, je viens papotter avec des canapette comme moi, je suis a 31 SA +6jours, couché et aujourd'hui pas le moral, les contractions on fait un petit retour rien de bien fort ni meme douloureux mais assez pr me casser le moral! Ca vous est arriver ce genre de petits coup de blues et le retour des contrations malgré repos et traitement?? Bonne fin de journée et courage a toutes!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:08
bonjour lolodette! et oui hélas les contractions sont notre lot quotidien! moi même sans bouger et avec un traitement de progesterone et 6 spasfons par jour j'arrive à un peu plus d'une 20 aine. je ne m'inquiète pas trop car je sens qu'elles ne sont pas tres fortes mais c'est vrai que dès que je suis debout et que j'en ai une ça m'inquiète . qu'est ce que tu as comme traitement? courage,et ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour les contractions :wink: bonne soirée rachou DPA 19/01/2010 bb2
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:29
bonsoir les filles ! désolée de ne pas vous avoir de nouvelles, mais en ce moment pas trop le temps... Mon loulou de 2 ans fait une belle bronchite : il a les bronches tellement bien prises qu'il a des séances de kiné :cry: pauvre tit coeur !! du coup, il devait chez la nounou jusqu'à demain : mais j'ai annulé ! en plus ce soir, il faisait le cirque sur le fauteuil, et ce qui devait arriver arriva : il est tombé par terre, la tête en arrière : je vous dis pas le gnon qu'il a :shock: alors surveillance oblige maintenant : je dors déjà mal en ce moment :roll: enfin... sinon, maxence bouge toujours autant dans mon bidon : c'est la fête du slip !!! :lol: un gros bisou à vous toutes, courage et accrochez vous : ça va passer vite maintenant !! marjo en congé patho depuis lundi :D
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:57
[quote:fa1d61d31a="rachou05"]bonjour lolodette! et oui hélas les contractions sont notre lot quotidien! moi même sans bouger et avec un traitement de progesterone et 6 spasfons par jour j'arrive à un peu plus d'une 20 aine. je ne m'inquiète pas trop car je sens qu'elles ne sont pas tres fortes mais c'est vrai que dès que je suis debout et que j'en ai une ça m'inquiète . qu'est ce que tu as comme traitement? courage,et ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour les contractions :wink: bonne soirée rachou DPA 19/01/2010 bb2[/quote:fa1d61d31a] bonsoir! J'ai été sous adalate pendant mon hospitalisation puis passé sous spasfon avant le retour a la maison. Donc c 6 spasfon par jour. J'ai peur que les contractions finissent par agraver le rétrécissement du col ( seulement 28mm) surtout avec la petite puce qui arrete pas d'appuyer sur mon col, je la sent gigoter très bas dans mon ventre genre au niveau du pubis! Merci pour ta reponse!
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 01:54
[quote:0d850cc40b="lolodette"][quote:0d850cc40b="rachou05"]bonjour lolodette! et oui hélas les contractions sont notre lot quotidien! moi même sans bouger et avec un traitement de progesterone et 6 spasfons par jour j'arrive à un peu plus d'une 20 aine. je ne m'inquiète pas trop car je sens qu'elles ne sont pas tres fortes mais c'est vrai que dès que je suis debout et que j'en ai une ça m'inquiète . qu'est ce que tu as comme traitement? courage,et ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour les contractions :wink: bonne soirée rachou DPA 19/01/2010 bb2[/quote:0d850cc40b] bonsoir! J'ai été sous adalate pendant mon hospitalisation puis passé sous spasfon avant le retour a la maison. Donc c 6 spasfon par jour. J'ai peur que les contractions finissent par agraver le rétrécissement du col ( seulement 28mm) surtout avec la petite puce qui arrete pas d'appuyer sur mon col, je la sent gigoter très bas dans mon ventre genre au niveau du pubis! Merci pour ta reponse![/quote:0d850cc40b] coucou les filles; coucou lolodette et bienvenue... je viens un peu o news car pas bcp le temps en ce moment....en tout cas une chose est sur c'est qu'il y a de la lecture....LOL lolodette tkt pas on est ttes des canapettes , on av pas du tt lemoralet finalement sa passe qd meme relativement vite car on se soutient donc c cool... sinon g oublié de vs dire, bébé a repprit un peu de poids donc c cool, mais g le placenta calcifié!!!! je savais bien que j'avais oublié de dire qqle chose :lol: :lol: ce qui veut dire qu'il a bcp trop vieillit et qui devient dure par endroit, donc qui laisse moins passer la nourriture... enfin des qu'untruc va de l'autre coté sa v pas!RRrrrr. sinon il fait tjs beau ici c'est tjs sa de prit alors du coup je m'autorise des ptites balades et ce week end je pense que j'irais faire un tour o rallye du var pour changer les idees.....sinon je me suis faite vacciner hier contre la grippe saisonniere mais gygy veut absolument que je fasse la grippe A donc je verrais apres l'accouchement!!! sinon vs coté kilos vs en etes ou??? moi g trop honte je prends de jours en jours, la plus 15kg et quelques!!! au secours!! gros bisous a vs en attendant de vos nouvelles :wink: :preg:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:31
bienvenue à lolodette !!!! lole : pour les kilos c'est normal étant donné qu'on n'a pas le droit de bouger puis bon on les perdra après :wink: après les canapettes se soutiennent ça sera les sportives reprennent de la course :wink: mince pour ton placenta :oops: les filles bon courage à vous toutes !!!
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:19
[quote:ece488c871="cerridwenn"]bienvenue à lolodette !!!! lole : pour les kilos c'est normal étant donné qu'on n'a pas le droit de bouger puis bon on les perdra après :wink: après les canapettes se soutiennent ça sera les sportives reprennent de la course :wink: mince pour ton placenta :oops: les filles bon courage à vous toutes !!![/quote:ece488c871] merci beaucoup, c'est bien vrai ça fait carrément du bien tout se soutient... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ece488c871]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67644.png[/img:ece488c871][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:22
je suis de meilleure humeur grâce à ce post et celui des copines :wink: puis c'est plus agréable de ne pas se sentir seule ...
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:48
hello les filles, pour répondre à vos questions: à propos de la fête de l'aïd: Les musulmans de France fêtent l'Aïd al-Adha, qui commémore le sacrifice d'Abraham, dont la date a été fixée ce vendredi par le Conseil français du culte musulman (CFCM). L'Aïd al-Adha (la Grande fête, également appelé Aïd el-Kébir) commémore le sacrifice d'Abraham. Celui-ci était sur le point de sacrifier son fils, quand Dieu, ayant constaté son obéissance, a arrêté son bras et lui a donné un mouton à égorger à la place. A leur tour, les musulmans du monde entier immolent un mouton, un bovin, un caprin ou un camélidé. pour les musulmans, c'est la grande fête de l'année, comme Noël pour les chrétiens.il me semble donc normal que la nourrice de mon fils ait sa journée, je le conçois comme un jour férié pour les musulmans! pour ma part, je recouvre un peu de liberté puisque j'entre dans le neuvième mois de grossesse et hier soir nous sommes allés manger au resto avec mes hommes pour fêter ça! ma journée avec Nathan s'est bien passée, sa marraine est venue m'aider un peu.Là je suis fourbue, nous sommes allés à la bibliothèque et j'ai marché au moins 45 min, j'ai mal partout! mais contente de me remuscler les jambes en vue de l'accouchement! demain début de la 38eme sa je pense bien à vous toutes, bon courage! ça viendra aussi pour vous en son temps
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:52
[quote:a632e6b4bb="ldgdam"]hello les filles, pour répondre à vos questions: à propos de la fête de l'aïd: Les musulmans de France fêtent l'Aïd al-Adha, qui commémore le sacrifice d'Abraham, dont la date a été fixée ce vendredi par le Conseil français du culte musulman (CFCM). L'Aïd al-Adha (la Grande fête, également appelé Aïd el-Kébir) commémore le sacrifice d'Abraham. Celui-ci était sur le point de sacrifier son fils, quand Dieu, ayant constaté son obéissance, a arrêté son bras et lui a donné un mouton à égorger à la place. A leur tour, les musulmans du monde entier immolent un mouton, un bovin, un caprin ou un camélidé. pour les musulmans, c'est la grande fête de l'année, comme Noël pour les chrétiens.il me semble donc normal que la nourrice de mon fils ait sa journée, je le conçois comme un jour férié pour les musulmans! pour ma part, je recouvre un peu de liberté puisque j'entre dans le neuvième mois de grossesse et hier soir nous sommes allés manger au resto avec mes hommes pour fêter ça! ma journée avec Nathan s'est bien passée, sa marraine est venue m'aider un peu.Là je suis fourbue, nous sommes allés à la bibliothèque et j'ai marché au moins 45 min, j'ai mal partout! mais contente de me remuscler les jambes en vue de l'accouchement! demain début de la 38eme sa je pense bien à vous toutes, bon courage! ça viendra aussi pour vous en son temps[/quote:a632e6b4bb] merci de m'avoir expliqué :cop: suis curieuse de nature et les cultures différentes m'attirent :oops: je trouve ça sympa que tu es donné sa journée à ta nounou :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:16
ça me semblait normal..et humain tout simplement! malgré le fait que notre pays soit d'origine catholique par son Histoire, je suis assez choquée du manque de respect de l'Etat pour un jour comme l'Aïd, qui a mes yeux devrait être férié, comme le 25 décembre, Pâques, Pentecôte... je suis catholique pratiquante et enseignante dans le public, donc profondément laïque dans ma vie professionnelle et sociale. mon petit garçon a une ass mat marocaine, ils s'adorent! il a plein de petits copains d'origine maghrébine, comme le sont un certain nombre de mes élèves aussi! nous vivons dans le 93, en zone résidentielle mais à deux as des cités et je travaille dans une des plus grosse cité du coin. mon meilleur ami et juif, la plupart de mes amis sont athées... pour moi c'est ça la laïcité, le visage polyculturel français, de toutes les couleurs , et de vivre dans le respect et l'acceptation des différences. Ces différences peuvent être une richesse, il ne faut pas en avoir peur! sur ces propos hautement philosophiques, je vous souhaite à toutes une bonne soirée! bises Laurence
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:48
[color=darkblue:ac6008632f] Bonsoir les filles ! Aujourdui pas trop le moral... J'ai mal au ventre depuis cette aprèm. Même très mal par moment dans le bas ventre ou vers l'aine, j'arrive pas trop a situer... :cry: Vous croyez que c'est normal??? Quelques petites contractions non douloureuses mais ça c'est habituel. [/color:ac6008632f]
]]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 08:06
bonjour Nanie, et oui ce sont les tissus qui travaillent, notamment les ligaments.ça tire pour faire de la place au bébé et pour préparer le col à l'accouchement.je sais , ça fait très mal, mais c'est tout à fait normal courage!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:37
:arrow: ldgdam, ouf tu me rassures si c'est normal ! J'ai aussi comme des "décharges éléctriques" au niveau du col, c'est normal ? Bonne journée !
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.