Des nouvelles des canapettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 23:12
[quote:0728857f9b="marjo78"]Coucou les filles ! Lole : un p'tit message pour te dire de ne pas trop t'inquiéter. Tant que tu sens ton bébé bouger tous les jours, c'est qu'il va bien ! En plus, ce qu'annonce les gygys au niveau du poids n'est pas toujours vrai, alors garde le moral surtout ! Pour ma part aujourd'hui : petite forme. J'ai une envie de dormir je vous dis pas :shock: et en plus j'ai la courante... désolée pour ce détail :oops: Alors ça va être repos ! Enfin, j'espère que mon loup va être gentil cet a-midi, car ce soir mon chéri répète et il va pas rentrer avant 23h30... Et oui, il peut pas toujours faire autrement non plus ! Pas facile pour nos hommes de se découper en 4 ! :? Enfin, j'vais aller manger un p'tit truc... Bises, Marjorie[/quote:0728857f9b] coucou a toutes, je tenais avous dire merci a vous toutes pour vos messages qui font du bien, aujourd'hui g ete revoir gygy elle m'a dit de tenir encore deux sem o cas ou voir 4 se serait encore mieux, donc je garde espoir en esperant que dans 2 sembébé aura grandit, au fait mon ptit gars va s'appeler ANDREAS :lol: pour le moment il faut que je prenne rv chez l'anesthesiste car gygy ma dit que jirais pas jusqu'au bout!!!en plus je me tape un streptocoque b qui revient malgres nombreux traitement d'ou mes contractions!!!! donc voila pour les news... marjo pour la courante prends 2 smectas et mange riz bananes et tt ce qui constipe sa devrait aller... bon courage a vs ttes!!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:50
ANDREAS c'est très mignon comme prénom, très bon choix! nous on est encore en recherche pour le prénom de notre puce... bon courage pour les semaines qui te restent , on est là pour papoter quand tu veux, Laurence
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:49
[quote:424f39d36c="ldgdam"]ANDREAS c'est très mignon comme prénom, très bon choix! nous on est encore en recherche pour le prénom de notre puce... bon courage pour les semaines qui te restent , on est là pour papoter quand tu veux, Laurence[/quote:424f39d36c] coucou! comment ça va ce matin? chez moi c'est la tempête grave on peut même pas sortir! (ça tombe bien!) courage lole plus que 4 semaines! moi c'est ce que j'ai dans la tête aussi 36 SA revolues , après c'est que du bonus. Andreas c'est sympa comme prénom! c'est vrai que c'est plus facile quand on connait le sexe! nous ce sera soit Calie ou nathan on a eu du mal a se mettre d'accord! vous trouvez ça comment? nathan c'est très courant mais mon mari aimait mieux ethan et moi j'aime pas trop! alors j'ai fait la concession pour nathan. courage marjo vive le riz et les carottes et le coca sans bulles!! bon je vous laisse bisous a toutes!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:02
Coucou les filles ! J- 3 avant ma 3ème écho : j'en peux pluuuussss !!!! Et demain, je serai à 32SA : ça commence à sentir bon !!!! :D Sinon, j'aime bien Andreas, Nathan. J'avoue que j'aime moins Calie... mais les gouts et les couleurs.... on sait ce que c'est ! Le principal, c'est que ça vous plaise à tous les 2 Rachou ! Nous, ce sera Maxence. On a bien senti que certaines personnes n'accrochaient pas trop, mais nous ça nous plait, alors :wink: Sinon, aujourd'hui, ça va mieux qu'hier, un peu moins "dérangée" niveau intestinale (si vous voyez ce que je veux dire :roll: ). Et même si j'irai pas danser le Djerk, je me sens déjà plus en forme ! En plus, y'en a 1 qui danse pour moi dans mon bidon !!! Laurence, va falloir lui trouver un prénom à cette pitchoune ! Sinon, aucune de vous n'a de nouvelles de Luna ??? Je trouve bizarre qu'on ne la voye plus sur le forum... Bisous à vous, Marjo
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 00:15
coucou les filles, comment va, moi aujourd'hui pas mal de contractions, donc on va faire avec, en plus andreas qui tape pas mal dans le bidon donc sa arrange rien.... rachou pour les prenoms j'aime bien calie ethan , nathan aussi mais il y en a de plus en plus. maintenant le seul conseil que j'aurais a te donner c'est que : appelle ton ptit bout comme bon te chante et surtout soyez d'acc' tout les 2 du prenom de votre bb, et surtout si quelqu'un fait des reflexions sur tel ou tel prenom, alors passe a coté car on doute souvent a cause des gens, mais c'est votre bb!!! alors voila.... :wink: moi si j'avais du ecouter les gens andreas c'est pour les filles, nanana... alors que c'est tt simplement le prenom de mon gd pere..... marjo; bon si ton bidou va mieux tant mieux!!! vers 3 mois g eu une gastro carabinée et c vraiment pas cool de se sentir aussi mal, alors remets toi bien de tt sa!!!! et bon courage les filles, chaque jour nouveau est un jour de gagné en plus!!!!! ( j'essaie de positiver comme je peux, lol) :lol:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 08:19
notre ainé de 2 ans se prénomme Nanthan, oui c'est assez courant mais on adore vraiment ce prénom, notre fils le porte très bien.on ne regrette pas une seconde! même quand en croise d'autres. on s'en fout ! :D pour la petite on était sur Maylis, mais finalement on n'est plus trop fan. on en est au stade où on se refait des propositions avec le papa : Margaux, Amandine, Clémentine....disons que ce sont les idées communes au jour d'aujourd'hui. c'est encore évolutif
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 08:19
c'était Nathan bien sûr! (faute de frappe du samedi matin! :wink: )
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 10:34
merci lole pour ton avis! c'est vrai que c'est courant nathan mais le prénom ethan n'avait pas l'air d'aller avec le comportement du bébé dans mon ventre, nathan je trouve plus doux même si il /elle bouge comme une fofolle la dedans!! Cette nuit a été difficile, mon fils a dormi avec nous il avait plus de 40 de fievre le nez bouché, la toux de folie et mal a la tête :( une angine selon de doc, on a donc regardé le dessin animé cars pendant une partie de la nuit pour lui éviter une crise de pleur, il délirait totalement! pauvre petit choux, enfin ce matin ça va mieux la fièvre est tombée on verra ce que va donner la journée! :? idgdam ma petite soeur s'appelle margaux, j'avoue avoir eu du mal avec ce prénom car c'est mes parents qui l'ont choisit mais maintenant c'est plus à la mode, elle a 14 ans! et puis je le préfère beaucoup écrit avec "aux" à la fin. clémentine et amandine c'est sympa aussi ça donne envie de les croquer!! bon je vais essayer de faire avaler qque chose a mon fils! bonne journée gros bisous et désolée pour la lecture!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:41
rachou : pauvre petit bonhomme! vous devez être crevés tous les trois avec la nuit que vous avez passée! moi c'est son papa qui a géré le couchage et le cauchemar de 3h du mat' j'ai joué ma feignasse, j'étais trop mal hier soir, contrairement à d'autres (et je ne citerai personne ;) je souffre de constipation et hémorroïdes malgré traitements. mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment surveillé mon alimentation ces jours-ci. épinards ce midi!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:17
dur cette nuit..mon fiston n'a pas dormi de 2h à 5h du mat ....
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:37
coucou les filles , pauvre idgdam! je sais comme c dur!! j'espère qu'il va bien ton tibou. hugo va mieux, il a dormi comme un loir cette nuit, jusqu'à 10h30! la fievre a l'air de baisser heureusement il nous a fait un peu peur. j'espère que vous allez bien aussi les filles je suis contente je suis à 32 sa pile aujourd'hui! :D pour mon fils je sortais de 3 semaines d'hopital ! plus les jours passent plus je deviens sereine c'est cool! allez je vous laisse bon week end !! biz
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 16:51
coucou les filles, ma pauvre idgdam quelle misere, mais je compatie, moi aussi pas moyen de dormir de tte la nuit car g eu de c remontées acides de folies un mal de chien!!!!ce matin genial on se leve avec mon copain et reprise de gueule, insultes et tt, franchement j'en peu plus, g vraiment envie de rester seule chez moi tranquille sans qu'on me traite comme un chien tout les jours.... Sad tt les week end c pareil ,alors du coup comme toute la semaine je reste toute seule a peter les plombs, heureusement qu'il faut pas que je stress!!!!!! en plus de sa je perds mon bouchon muqueux un peu ts les jours donc j'espere que bb ne va pas arriver tout de suite....enfin, c fou que dans c moments la, rien ne va, il faut faire face a tt seule sans aucun soutien, c'est vraiment trop dur et je pense que je n'ai pas merité sa.... je pense que la meilleure des solutions aujourd'hui c'est qu'il parte, c'est malheureux mais je pense que se sera mieux pour moi et mon bb car le stress n'est pas du tout conseillé.....bon sur ce je v aller faire le menage meme si je devrais pas car bon g pas le choix....meme pour sa g pas trop le droit a un coup de main alors j'evite de demander...quel desespoir!!! bon courage a vs qd meme et a bientot
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:27
ma pauvre lole, ça me rend triste ce que tu me racontes...je t'envoie plein de courage! mon fils a dormi comme un loir de 21h45 à 8h ce matin, du bonheur! ça fait du bien! au programme pour moi cet aprem inscription administrative à la maternité et entretien avec l'anesthésiste. je suis dans la 36eme sa, ça avance bien! bisous à vous LAurence
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:49
salut les filles! courage lole c'est sûr que ça ne doit pas être facile ta situation, tu as pensé à prendre quelqu'un pour faire le ménage ça te soulagerais? en ce qui concerne les remontées acides moi j'ai de la chance elles sont passées , prend du lait ça fait du bien idgdam c cool de savoir qu'il a bien dormi ton fils ! nous c'est pareil on a bien dormi hugo va beaucoup mieux et a bien récupéré! 36 semaines c'est super! mon rêve!! j'ai trop hâte d'y être pour pouvoir bouger aussi! j'ai déjà pris rdv avec l'anesthesiste le 16 décembre rolala que ça passe!!! j'ai hâte de voir mon ti loulou allez je vous laisse, plein de bisous a toutes!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:20
Salut les filles ! Bon, j'ai eu ma 3ème écho hier, et suis trop contente : mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois. En fait, là, il m'a bien expliqué : mon col a commencé à s'ouvrir dans la partie interne, mais pas dans la partie externe... Je sais juste, qu'après ça, il m'a dit que je pouvais quand même bouger un peu, mais le repos m'est toujours prescrit !! Alors, j'y vais cool, comme le mois dernier, je ne m'enflamme pas ! Sinon BB va bien : 1kg960 pour 41 cm. Il était de dos, donc on n'a pas pu voir sa belle frimousse... tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Lole : Je ne sais que te dire, si ce n'est COURAGE !!! ça doit vraiment pas être facile cette situation "branli-branlant"... Quand tu déprimes, regardes les photos de tes échos et pense fort à ton BB, ça ira mieux !! Pour ce qui est de mon bidou, ça va mieux :wink: Je vous embrasse toutes, Gros bisous, Marjo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.