Des nouvelles des canapettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:50
les filles ... une petite question .... avez vous eu des montées de lait ? et des pertes de lait très tôt durant votre grossesse :oops: moi oui et j'ai ma poitrine super douloureuse ...
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:15
Un petit coucou chez les canapettes que j'abandonne un peu cette semaine pour cause de boulot... Effectivement, travaillant en libéral, je bosse cette semaine avec la remplaçante qui prendra ma place dès lundi. Donc journées très chargées et épuisantes, vivement vendredi !!! Pas de perte de lait pour moi, juste du liquide transparent à la pression. Ma poitrine n'est pas douloureuse mais très sensible quand même ! Tenez bon les filles !
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:14
Coucou les filles, Alors pour les montées de lait, moi rien pour bb1 ni bb2 (pour l'instant en tout cas!) Mais ma poitrine a augmenté de volume et est parfois douloureuse. Par contre, il me semble que sur certains posts, j'ai déjà lu des choses concernant des pertes de lait pendant la grossesse. Bonne journée à toutes!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:19
Hello ! Voilà, je suis en arrêt de travail officiel depuis hier soir, donc je vais devenir une vraie canapette, fidèle à mon poste de repos !! Pour l'instant, c'est efficace, le RV gynéco d'hier était très positif ! Pourvu que ça dure ! Pas de news de Maud, aurait-elle accouché ? A très vite, toutes !
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 13:09
[quote:559f87468b="lafanette84"]Hello ! Voilà, je suis en arrêt de travail officiel depuis hier soir, donc je vais devenir une vraie canapette, fidèle à mon poste de repos !! Pour l'instant, c'est efficace, le RV gynéco d'hier était très positif ! Pourvu que ça dure ! Pas de news de Maud, aurait-elle accouché ? A très vite, toutes ![/quote:559f87468b] bonjour tout le monde je viens vous rejoindre au club des canapettes si vous le voulez bien! je suis enceinte de 22 semaines,je reviens de 48h d'hopiital pour col modifié et contractions. c'est ma 2eme grossesse j'attends un deuxième petit garçon pour le 19 janvier. 1ère grossesse aussi allongée,MAP à24 SA mais j'ai tenu jusqu'à 38+6j ,j'espère en faire autant pour celui là!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:16
HELLO!!! Eh ben Lafanette, tu dois avoir un sixième sens!! Et oui, je viens vous annoncer la naissance D'Eliott, mardi à 3h50!!! Il est donc né à 38sa +4, 3kg 160 pour 48,5cm. J'ai perdu les eaux à 1h du mat, arrivée à la mater à 2h30 à dilatation complète donc pas de péri. Tout s'est bien passé jusqu'à la délivrance où j'ai fait une hémorragie mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! Je suis rentrée aujourd'hui, tout se passe bien, il est sage comme une image. Je vous laiss, il faut que je me repose, à +
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:57
Félicitations Maud, pour ce petit Eliott (j'adooooooore le prénom !), pas si petit que ça d'ailleurs ! Il a un très bon poids et est finalement arrivé à un terme tout à fait acceptable malgré ce que tu as traversé pendant la grossesse. On va essayer de toutes faire comme toi, nous les adeptes du canapé! Repose-toi bien et viens nous donner des nouvelles de temps en temps quand tu peux ! Bonne semaine aux canapettes, repos, repos ....
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:31
Bravo Maud, bravo Eliott et bravo au papa :wink: Alors ça vaut le coup de passer du temps allongée si c'est pour en arriver à ce beau résultat!! Comme dit lafanette, on va essayer de faire aussi bien que toi :lol: Bon courage à celles qui sont de passage sur le forum et qui entament une semaine... allongée :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:01
Salut les filles comment allez vous? Pour commencer SUPER weekend que j'ai passé !!! les massages le resto les potes ... que du bonheur .... alors le spa .... massage des pieds ... gommage de la peau avec des pépins de fraise ... massage des épaules et soins du visage et la tout qu'avec des produits bio :love: par contre, sur le chemin du retour grosse contractions ... donc je vais à l'hôpital Femme Mère Enfant en pensant bêtement que ma maternité enfin les urgences seraient fermés ... oui quand on est fatiguée la logique elle ne suis pas .... Pendant que j'allais consulter Maurice & Plouf s'occupaient de Gwen et une fois avoir vu le doc il était prévu que Plouf garde Gwen et que Maurice viennent me chercher... arrivée sur place je vois une sage femme qui me dit col ok tout va bien attendez de voir le doc.... J'ai attendu plus de 2h30 ... ils n'avaient que 3 chambres pour les urgences ... quand je suis arrivée il y en avait déjà une de prise, après est arrivés 2 brancards donc gentiment je laisse ma place ... putain, le mec qui attendait avec la nana du second brancard cte con au tel ^portable se crois chez mémé et hurle à moitié dedans ... même les gamins dont un de 6ans se tenaient mieux que lui :shock: ensuite le médecin arrive me fait passé une écho ... (bébé va super bien) et là elle me dit d'aller demain matin faire un prélèvement vaginale à ma maternité... car c'est eux qui me suivent etc etc j'y vais ce matin je regarde un panneau dans l'entrée et me fait percuter violemment par un mec j'ai failli tomber :( l'interne réexamine mon col et elle me dit heuuu ils vous ont dit qu'il était ok ce col ... il est antérieur et perméable et ouvert d'un doigt ... en attendant de commencer un traitement à 22SA REPOS TOTAL... bon elle me rassure il n'est pas inquiétant mais faut rester vigilante ... désolée pour le roman :oops: rachou : bienvenue !!! maud : félicitations !!!!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:46
Eh bien Cerridwen, te voilà condamnée au canapé pour de bon ... Ca va pas être évident avec ta petite puce. Tu n'es quand même pas tombée sur des médecins très compétents s'ils t'ont dit que le col était ok alors qu'il est déjà ouvert ! Courage, on va se suivre je crois ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:15
[quote:aaf9ef9201="lafanette84"]Eh bien Cerridwen, te voilà condamnée au canapé pour de bon ... Ca va pas être évident avec ta petite puce. Tu n'es quand même pas tombée sur des médecins très compétents s'ils t'ont dit que le col était ok alors qu'il est déjà ouvert ! Courage, on va se suivre je crois ....[/quote:aaf9ef9201] je ne dirai pas qu'elle était incompétente ... mais pressée ... pfff elle a du croire que j'étais une maman en panique qui avait juste besoin d'être rassurée ... pour ma fille, j'ai de la chance elle va en nounou de temps à autre et elle est super cool donc rien à dire :wink: avec plaisir de te suivre ... c'est quand ta dpa? le seul truc qui m'agace ... qu'est ce que je m'ennuie :( en attendant je fais des perles :mdr: là je suis en train de faire un crocodile en perle :roll:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:45
coucou les canapettes je m incruste sur votre post. moi c est melanie bb1 mateo 10 mois et demi , bb2 prevu pour le 27 avril le 28 aout j ai des saignements je vais de suite aux urgences : décollement mais pas d arret 11 sept : echo de controle le decollement s est resorbé ouf soulagée 15 sept : echo decollement a nouveau et la arret jusqu a mon echo officielle le 19 octobre voila je tombe un peu des nues car la 1erefois le gygy aurait du m arreter je suis nounou au domicile des parents je travaille 11h30 par jour et je dois porter 2 petits donc me voila arrétée et bien embétée bon courage a toutes bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:54
Salut Mélanie .... Bienvenue à toi!!!! bon courage ça ne doit pas être facile de te reposer avec un p'tit bout ...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:32
coucou les filles merci cerridwenn non c est pas facile du tout surtout que mr pese 11kg8 a 10 mois et demi donc c est lourd a porter mais bon et aujourd hui j ai été voir le medecin et il m arrete tout le long de ma grossesse : la vraie cata bon courage a toutes a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:35
pareil je suis arrêté depuis le début enfin en même temps je ne travaillais pas ... :oops: mais la sage femme ne veut plus rien que je fasse ... donc les journées sont longues :? beau bébé effectivement ... j'avoue de ce coté là ... elle marche pour commencer et elle ne pèse que 9kg à peine ... :oops: il se prénomme comment? et ta dpa est pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.