MAP a 33SA et adalate

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:27
onjour , les filles! j'ai été hospitalisé lundi dernier pour map , col a 2! on m'a gardé 4 jour pour stabiliser tout ca .... et on m' a donné adalate pendant 15j pour eviter les contracstions et une ouverture plus grande du col! mais le probleme c'est que je ne supporte vraiment pas adalate.... qd je le prend , pendant les deux heurs qui suivent la prise jai des malaises, le coeur qui s'embale, des etourdissements...etc. j'ai décidé dce matin de ne pas le prendre et voir ....pour l'instant aucunes contractions... j'ai remarqué etre bcp mieux depuis que je ne prend plus.... les benefices de ce medicaments ne seraient ils pas mondre que les risques dans mon cas? moi j'ai peur de faire un gros malaise grave achaque fois .... qu'en pensez vous? ca vous est deja arrivé? qu'avez vous fait? merci bcp
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:46
coucou le mieux est de prendre contact avec la personne qui t'a prescrit ce medicament :lol: peut être en existe t'il un qui à des effets secondaires moindre :wink: bon courage so :lol:
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:31
Tout a fait d'accord avec smalo ! Tiens nous au courant et bon courage pour les quelques semaines qui restent à venir ! :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:50
coucou les filles ! merci de vos reponses! alors ben ca va mieux avec adalate! bizarrement je pense que mon coeur s'est habitué! et depuis aujourdhui : contractions malgré le medoc...donc j'attend car la mater ma dit qu'ils ne ferat rien de plus...voilou et vous comment ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.