Peur de trop de kilos et allitee!

Discussions

Auteur
Message
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:14
bonjour, Ce message ne s'adresse qu'à celles qui faisaient déjà et font la guère aux kilos de trop, inutiles à bb! ce message n'attends aucun discours moralisateurs et usuels! Je recherche juste des femmes qui désirent, le sont, ou deviennent mères sans vouloir perdre leur statut de femme et séductrice "post-accouchement" pour autant, et qui voudront bien partager et/ou témoigner de leur peurs, sentiments, voire, astuces... durant leur grossesse,à ce sujet! Merci à toutes!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:36
Bonsoir je crois que tu as été assez maladroite dans ton message et moi perso, il m'a choqué [i:49de947432]Je recherche juste des femmes qui désirent, le sont, ou deviennent mères sans vouloir perdre leur statut de femme et séductrice "post-accouchement" pour autant[/i:49de947432] :twisted: Je ne crois pas qu'il existe une femme enceinte (quel qu'elle soit) qui veuiille perdre son statut de femme. Ton message voudrait dire que celles qui ne se prennent pas trop la tête avec leurs kilos ("pour la bonne cause") n'ont plus de statut de femme séductrice après l'accouchement, alors qu'elles sont peut-etre juste un peu moins superficielles. :!: Bref, je voulais jsute dire mon avis sur ton message mais j'espère malgré tout que tu trouveras des femmes enceintes qui te comprendront. bonne grossesse :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:53
[quote:12482388da="doulili"]Bonsoir je crois que tu as été assez maladroite dans ton message et moi perso, il m'a choqué [i:12482388da]Je recherche juste des femmes qui désirent, le sont, ou deviennent mères sans vouloir perdre leur statut de femme et séductrice "post-accouchement" pour autant[/i:12482388da] :twisted: Je ne crois pas qu'il existe une femme enceinte (quel qu'elle soit) qui veuiille perdre son statut de femme. Ton message voudrait dire que celles qui ne se prennent pas trop la tête avec leurs kilos ("pour la bonne cause") n'ont plus de statut de femme séductrice après l'accouchement, alors qu'elles sont peut-etre juste un peu moins superficielles. :!: Bref, je voulais jsute dire mon avis sur ton message mais j'espère malgré tout que tu trouveras des femmes enceintes qui te comprendront. bonne grossesse :wink:[/quote:12482388da] +1 je suis d'accord avec toi, moi aussi :shock: quand j'ai lu le message... et si j'ai bien compris la 1ere phrase bah ce post il est pas pour moi ! et j'en suis tres heureuse !
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:13
salut alors moi je suis pas d accord avec la facon dont vous avez lu ou interpreter ce message pour la simple et bonne raison qu il y a des femmes qui a partir du moment ou elle sont mere ne sont plus femme et s oublie totalement pour se consacrer a leur enfant ma collegue de boulot est comme ca son fils d abord et elle s est oublie completement ses kilos sont toujours la comme si sa vie de couple s etait arreter donc si vous ne le voyais pas comme ca moi non plus mais certaines femmes sont que mere alors moi je souhaite retrouver ma ligne le plus vite possible mais j ai tres peur de ne pas y arriver je suis preneuse d astuces
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 20:07
[quote:b138f2a20e="enzito 31"]salut alors moi je suis pas d accord avec la facon dont vous avez lu ou interpreter ce message pour la simple et bonne raison qu il y a des femmes qui a partir du moment ou elle sont mere ne sont plus femme et s oublie totalement pour se consacrer a leur enfant ma collegue de boulot est comme ca son fils d abord et elle s est oublie completement ses kilos sont toujours la comme si sa vie de couple s etait arreter donc si vous ne le voyais pas comme ca moi non plus mais certaines femmes sont que mere alors moi je souhaite retrouver ma ligne le plus vite possible mais j ai tres peur de ne pas y arriver je suis preneuse d astuces[/quote:b138f2a20e] oui, je n'ai pas voulu etre blessante du tout, j envie celles qui assument et sont épanouies quelque soit le corps! c'est juste que perso c'est une galère de toujours, de me sentir laide et trop mal faite, une réelle souffrance, à ne pas me mettre en maillot depuis le début de ma puberté, et ce mal être commence à augmenter avec ma grossesse, déjà 3kg pour 3mois,de plus de ne pas savoir ce qu'il m'attend car j'ai eu vu des amies etre foutue, lézardée, sangle pétée, seins au genou.. bref déjà que cela m'étais dur d'accepter mon corps.... bref j ai peur de l'irréversible! et seules des femmes soucieuses de leur corps peuvent comprendre... j'ai peur de perdre mon mari qui ma choisit trés menue, il n'aime même pas les gros seins et j ai pris 2tailles... lui est trés confiant et accepte en étant sur que je perdrait tout, et il l'a tant voulu cette petite merveille même avant moi! Bref, le poids n'est pas si grave et dur à recuperer, c'est les dégats annexes qui me font peur, j 'ai pas 20 mais 30ans.... j'aurais aimé savoir comment d'autre qui ont ces peurs aussi le vivent ou l'ont vécu, donc pas celles qui ne s'en inquiété pas et quelle chance vous avez!!! :wink:
Guest98885
10 messages
Guest98885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 20:49
heu, je ne pense pas que le fait d'avoir un peu plus de rondeur après une grossesse ce n'ai pas si grave que ca et que ca peux donner un autre charme. Même si certaine arrive a retrouvé la "ligne" après avoir accouché, il faut ce dire que notre corps change, on prend des seins, des hanches et un ventre a remusclé, et si les messieurs ne sont pas content et bien c'est qu'il n'ont pas compris grand choses, et il faut arrêter avec ces "modele"féminin que l'on vois dans les magasines, à la télé, la femme parfaite avec une maison impecable, un boulot épanouissant, une taille de guepe, quand on as un nouveau né à la maison, on as pas toujours le temps de tout faire, parce que quand lui dort faut pas oubliée de ce reposé aussi, car notre corps as eu un changement pendant neuf mois, l'accouchement fatigue aussi, et si en plus on allaite, que de changement. Si je peux donner un conseil, quand votre petit sera là, n'en faite pas trop, il faut juste ce sentir bien, et les journées n'on que 24 h. Bonne grossesse. Débo
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:05
[i:a48f4fa23d]seules des femmes soucieuses de leur corps peuvent comprendre... [/i:a48f4fa23d] :twisted: pas sympa pour celles qui ne sont pas obsédées par leur corps mais qui néanmoins en prennent soin. Ton homme , s'il ne comprend pas que ton corps par la force des choses changera, va être déçu et toi aussi. JE ne connais pas de femmes qui retrouve exactement le même corps qu'avant leur grossesse. Je pense que tu devrais faire une croix dessus sinon tu vas être de plus en plus malheureuse au fil de ta grossesse et passer à côté de ce merveilleux moment (je n'ai jamais été aussi heureuse que pendant ma grossesse). Par ailleurs, je ne te souhaite pas de césarienne parce que la cicatrice sera là pour la vie. :wink: Je ne souhaite pas te vexer en te disant celà mais ne passe pas à côté de ta grossesse; de toute manière, ton bébé a besoin de ces petits kilos en trop. Bonne grossesse :D
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:37
[quote:03cfc43fbb="Noakenzo"]salut! je suis enceinte de bb3 22SA et je suis allité j ai un cerclage. je suis au régime depuis mes 16ans j en ai 29 actuellement. je suis petite 1,50m alors il est hors de question pour moi en plus d etre grosse. j ai bcp souffert de ma petite taille j ai du mal à l assumer alors j essaie de me rattrapper sur autre chose. j investi beaucoup dans les fringues, les produits de beauté, les régimes, les matériels de sport...malheuresement tout ça a un coût et bouffe du temps. d autres m ont dit que quelques séances chez un psychologue pour me faire m aimer comme je suis :) aurait coùté moins chère mais je ne suis pas adepte du " je m aime comme je suis, je m accepte comme je suis". d autre y arrive bien j en suis très contente pour elle mais pas moi. par contre la grossesse est pour moi un pure moment de délivrance je me lache complètement, comme je suis au lit 24H/24 alors si en plus je ne dois rien manger ca serait catastrophe. puis seul mon bébé compte je risque de le perdre a tout moment alors le reste n a pas d importance l eesentiel c est son bien etre peu importe les kilos. je compte aussi allaité le plus longtemps possible au moins 1 an. mais après tout ca je reprendrait mes régimes et mes folies. j aurai surement à perdre au -20kg pour retrouver mes 46kg et ca va etre un vrai massacre entre les pillules au poudre de perlinpinpin qui ruine et qui marche pas :lol:, les semaines de jeûne et d hypoglycémie...les soupes mange graisse, les transpirations à faire 20 tour de stade envellopé de papier film...bref je suis à fond dans le délire du régime mais pas pendant la grossesse. ce que je peux aussi te conseiller c est de profiter à fond de ta grossesse, il me semble que tu es allité?? nos petits bout d amour c est ce qu il y a de plus précieux. @+[/quote:03cfc43fbb] :youpi: enfin ! je me désespérai, malgre que mes phrases soient lues et si bien reprises, il n'y avait des réponses, avis, et point de vue que de personnes à l'évidence pas concernées (sauf une qui à essayer d expliquer aux autres qui c'était offusquées) et super pour elle de ne pas l'être, mais pas intéressant pour moi! et tu me rassures autant que j apprécie ton message qui sans équivoque prouve que tu es concernée et ++ tu donnes optimisme en disant qu'il y a un combat à mener et non pas que tout est foutu et qu'il faut faire une croix sur notre corps! ça ça tue comme affirmation! en plus c'est ta 3eme grossesse!! félicitation! moi c'est ma 1ere, c'est l'inconnu, j'ai un an et seulement 5cm de + ke toi..c'est la galére..mais peut être as tu étais inquiète à la première, avant que tu constate par toi même que l'on pouvait y remédier avec beaucoup d'efforts++?? En tous cas MERCI de ton témoignage et si tu veux bien m'en dire plus, sur ce que tu fais pour récupérer, suis à l'écoute!! :yes: :yes: :yes:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:15
[quote:db4bec3959="Noakenzo"]hello! je pense que chacun à sa façon d etre, on évolue tous chacune dans la vie suivant nos expérience, nos vécu,et la réalité de la vie qui nous est imposé. y en a qui galère dans la vie alors perdre du poids est le dernier de leur souci quand déjà elles flippent parceque le lait en poudre de leur bébé vont bientot manquer, le loyer, la bouffe,les factures,...puis y en a qui sont obèse parcequ elles ont une maladie, puis le manque de temps aussi après le taf le ménage les courses s occuper des enfants; puis tu verras après ton accouchement si ton bébé ne fait pas rapidement ses nuits dans la journée tu vas être HS t auras qu une envi c est de pioncer alors aller faire du sport c est comme déplacer une montagne. puis tu verras aussi qu entre t offrir le dernier sape à la mode ou acheter un tit ensemble pour ton enfant le choix est vite fait c est ton petit bout avant tout. Mais t inquièt pas c est pas pour autant que tu vas t oublier c est juste que les priorités changent un peu. comme toute les mamans pour la prmière fois on a toute la trouille de ce qui nous atten de ce qu on va devenir. puis t inquiète pas ton mari il sera gaga devant le bb que t kilos ils vont les oublier et il faut passer par là pour etre maman ou il faut etre victoria beckham :lol: moi je prend 3à 4kg le mois je ressemble à un tonneau alors j essai d etre un peu joli meme alité, je m épile les jambes les sourcils, je change mes vernis à ongles une fois par semaines, j ai tjs pas loin unpetit rouge à lèvre et le gloss qui va avec, je continue à me parfumer meme si je quiite pas la maison, me suis fait faire des tenu de grossesse bien décolté...y a tjs des petits astuces pour se sentir joli si pour l instant on peut pas faire de régime. maiss toi comment ca se passe ta grossesse tu es allité??tu accouche quand?tu attend une fille un garcon?? @+[/quote:db4bec3959] yes! tu penses comme il le faut! tout simplement! mais malheureusement beaucoup trop, juge en fonction de leurs propres idees et sentiments sans envisager ni chercher à comprendre les differences de chacun et pire certains propos sont accusateurs voire insultants... Perso, depuis la puberte je ne me suis jamais trouver à la hauteur ce qui se répercute sur tout, et rends tous les autres tracas (santé, tunes, taf..) la vie quoi, encore plus dur à assumer! on a beau dire et faire, etre bien dans sa peau = dans sa tete= meilleure sante=taf=tunes=... Et sans nul doute que mon bb est la priorité, je me suis assez fait trifouillée pour l'avoir mon tresor! ceci étant, je veux que sa maman soit au taket dans sa tete (suivra tout le reste)pour lui! donc le dégout de me voir, de me sentir sous mes mains...me rendrait vulnérable et faut pas! donc j'espérais des témoignages qui m'aide au moins à me sentir moins seule! et le tient est nikel! tu dis pas de"c'est foutu","fait une croix sur ton corps","ignoble que de pense pas à ça"... bref, des betises méchantes, comme si cela était blasphématoire de parler de notre bien etre en etant maman, mais que je sache le bien etre de notre tresor passe surtout par le notre, donc... Sinon bb s'est accroché dés la 1er insémination et oui suis alitée, placenta décollé, et à venir, col vu trop court, je ne sais pas encore le sexe, je ne suis qu'a ma 13SA et fait echo ce vendredi (envie et peur) et c'est,cet alitement qui à réveille trop d'angoisse et celle ci depuis une semaine, car durdur tout!! mais tu le sait! Un cerclage je vois, sans savoir ce que c'est exactement??? c'est en raison d'un col trop court?? tes enfants, filles?garçons? :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:42
[quote:8690bc36a8="Noakenzo"]hello! je pense que chacun à sa façon d etre, on évolue tous chacune dans la vie suivant nos expérience, nos vécu,et la réalité de la vie qui nous est imposé. y en a qui galère dans la vie alors perdre du poids est le dernier de leur souci quand déjà elles flippent parceque le lait en poudre de leur bébé vont bientot manquer, le loyer, la bouffe,les factures,...puis y en a qui sont obèse parcequ elles ont une maladie, puis le manque de temps aussi après le taf le ménage les courses s occuper des enfants; puis tu verras après ton accouchement si ton bébé ne fait pas rapidement ses nuits dans la journée tu vas être HS t auras qu une envi c est de pioncer alors aller faire du sport c est comme déplacer une montagne. puis tu verras aussi qu entre t offrir le dernier sape à la mode ou acheter un tit ensemble pour ton enfant le choix est vite fait c est ton petit bout avant tout. Mais t inquièt pas c est pas pour autant que tu vas t oublier c est juste que les priorités changent un peu. comme toute les mamans pour la prmière fois on a toute la trouille de ce qui nous atten de ce qu on va devenir. puis t inquiète pas ton mari il sera gaga devant le bb que t kilos ils vont les oublier et il faut passer par là pour etre maman ou il faut etre victoria beckham :lol: moi je prend 3à 4kg le mois je ressemble à un tonneau alors j essai d etre un peu joli meme alité, je m épile les jambes les sourcils, je change mes vernis à ongles une fois par semaines, j ai tjs pas loin unpetit rouge à lèvre et le gloss qui va avec, je continue à me parfumer meme si je quiite pas la maison, me suis fait faire des tenu de grossesse bien décolté...y a tjs des petits astuces pour se sentir joli si pour l instant on peut pas faire de régime. maiss toi comment ca se passe ta grossesse tu es allité??tu accouche quand?tu attend une fille un garcon?? @+[/quote:8690bc36a8] je suis .......flippée,ébetée,et impressionnée par toute cette force dont tu fais preuve... ils ont une super maman c'est petits gars, jte souhaite de toujours entretenir et conserver cette force! surtout entoures toi bien!!! une trés bonne collégue de travail à elle aussi perdue sa petite fille à 26s+15j de couveuse, cause HTA, mais aprés +1an, elle ne s'en remet pas et continue à sombrer.....perso, je sais, car quand je me suis mise à saignée, l'évidence était là, je ne survivrais pas mon bb, trop faible je ne pourrais, ni même voudrais je crois, mener ce énième combat,insurmontable, trop!! puis je n'ai pas 20ans donc , pas 15-20 années pour donner la vie et rien ni personne qui dépende de moi... mais bon j en suis pas là!!!!! mon petit trésor il est avec moi, et j'ai pas l'intention de le laisser filer, il est venu en et avec moi, il repart plus pour plusieurs années :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:20
[quote:c8432cdf83="Noakenzo"]c est normal que tu flippes pour ta grossesse, il faut surtout bien se reposer et c est déjà super bien que tu positive, :wink: soi à l écoute de ton corps et quand il y a des situations qui te paraisse bizarre il faut de suite en parler à ton gynéco ou à une sage femme. le secret de réussite dans les grossesses difficiles comme le notre c est ne jamais tarder quand il y a de symptome bizare faut pas tomber dans la psychose non plus mais plus vite on est rassuré mieux la grossesse se passe sereinement. je comprend ta collègue qui souffre tjs après 1an, moi j avais 22ans quand j avais perdu ma fille je peux te dire que 7ans après j en pleure toujours surtout quand j ai des insomnies la nuits. il m arrive meme de me culpabiliser et de me dire que ce n est pas normal de pleurer encore alors que j ai déjà 2magnifiques enfants. toujours difficiles de faire une croix sur son enfant meme si on sait qu elle ne reviendrait plus jamais... du coup avec mon mari et les enfants on essai de profiter un max de la vie à la hauteur de ce qu on peut ,quand tu vois à la vitesse où tout peut partir en sucette. puis la vie est courte ca serait dommage de ne pas la vivre à fonds. alors tu fait quoi de beau pour t occuper durant la journée?? c est vrai que l allitement rend cinglé qu entre 4murs le moral fait yoyo, je me permet de temps en temps des moments de pleurs tout en évitant de trop sombrer la dépression ca peut compliquer encore plus. mais bon on y arrivera :wink:[/quote:c8432cdf83] et bien, rien d'exeptionnel... rien qui fasse passe du bon temps reellement.. mais je pense que rien d autre ne peut vraiment nous occupé l'esprit il est essentiellement preocupé par notre bb et c normal je pense.(et malgré que l'on m'a eut dit ke non! k'il fallait pas...) moi aussi je vit les insomnies...je l'ai dessuite remarqué l'heure de ton msge, je m'etais remise au lit à 5h moi, peu avant, ça change tous les jours...mais ça fait un bail que jen'ai pas fait au moins 3-4h à la suite! et qlq larmes s'invitent aussi réguliérement... et j' y reviens désolée, mais ne cherche surtout pas à faire une croix sur le chagrin pour ta fille, et en rien, tes autres petits ne combleront son absence...tu as appris et apprends je suppose encore chaque jour à gérer ton chagrin, mais, tout en te faisant de -en- ou -souvent souffrir il restera toujours aussi grand... le papa est beaucoup à tes côtes? je l'espere.. tu as pu accoucher naturellement ou césarienne? :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:14
[quote:5bee606629="Noakenzo"]hello! c est clair que pour ma fille c est une peine qui va me suivre tout au long de ma vie et ca a surtout resurgit ses derniers temps quand j ai appris que j attend encore un garcon. c est cette sentiment de se dire que jamais je ne vivrai ce que j aurai pu vivre avec cette enfant...les petites vetement rose, les couettes, les petites barette sur les cheveux, y aura pas encore cette fois ci une poupée sous le sapin. et puis chaque grossesse qui vient c est un peu comme si l autre enfant revenait. c est peut etre pour ca que j arrive pas avoir une fille j aurai tout mélangé entre celle qui est là et celle qui n est plus là. mais bon j évite aussi de me poser trop de question ca sert à rien. heuresement le papa est super présent mais bon c est un homme il est souvent à l ouest tous ses debordement de chagrins il est vite dépassé :lol: sinon j ai accouché à chaque fois normalent....et sans péridural...alors mon reve cette fois ci est d avoir un péri parait que ca fait pas mal :D[/quote:5bee606629] coucou! comment vas tu aujourd'hui! perso y'a des jours +dur que d'autre et c'est mieux qu'hier pour moi! donc qui dit cerclage ne signifie pas césarienne... je croyais...c'est bien parce ke ton col est trop court non? y aurait d'autre cause pour avoir un cerclage?? et c'est quoi? on t'as fais quoi? c'est une grosse intervention? sous anesthésie? Sinon, la péri je ne sais pas si c'est toi qu'il les a refusées mais perso j'en ai déjà eue une pour une intervention j'étais ado est y'a rien qui m'est fait mal ... ils m'ont anesthésie la zone avant et au niveau des données médicales il semblerait qu'il n y ait jamais eu de cas de complication irréversible ou grave suite à une péri, et elle se pratique depuis trés longtemps, elle est plus ancienne que nous! lol! :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:19
[quote:6042bf587d="Noakenzo"]alors aujourd hui ca va mieux..enfin mieux je rumine mmoins en faite. alors notre lecon du jour vas se porter sur le cerclage!! qu est ce que c est ....?? :lol: il s agit de fermer le col à l aide d un fil sous anesthésie (générale ou local comme moi) pour que celui ci ne s ouvre pas. c est rapide en 15mn c est fait. effectivement moi le col a tendance à s ouvrir quand l utérus devient lourd d ou la perte de mon bébé qu à 27sa. un col long est susceptible de s ouvrir aussi plus encore si le col est court. donc en début de grossesse j ai un col long comme tout monde mais l expérience de mes précedente grossesse ont montré que mon col devient trè rapidement court et a tendance a s ouvrir pour un rien. d ou le cerclage car meme si le col se rétrécit au moin il sera fermé d ou le repos strict pour que tout celà tienne en place jusqau 37SA ou on enlèvera le fil donc chance d accouchement normal comme tout le monde. l ouverture précoce du col peut etre du à plusieur raison, pour moi c est la béance du col, pour d autre à cause de malformation ou autre que je ne connais pas la péridurale je la voulais plus que tout mais pas eu de chance à chaque fois c était trop tard le bb arrive trop vite. cette fois ci peut etre j en rêve.. et toi ton décollement ca se résorbe??, on ta dit si tu vas reprendre une grossesse normale après ou allité jusqu au bou?? :)[/quote:6042bf587d] et bien j'en sorais plus demain car je vois ma gynéco... je suis pressée d'y etre, mais trés flippée! j espére que bb ira et sera nikel!! ce qui est sûr c'est que du faît de mon parcours par l'iac ,déjà il y avait plus de rique , surtout lors de l'insémination j 'ai pas mal saignée ce qui à été expliqué par un col trés fragile, puis dés lors que j'ai eu le plus bo des resultat et ++ pour mon anniversaire, ma généraliste c'est chargée de m'arreter le taf car 100km d'auto et 7h debout, et malgres cela, j ai eu ce decollement! il y 3/4sem il c'etait résorbée mais ma gyn en plus de poursuivre la progesterone... m'a dit de poursuivre l'alitement et à surtout constaté que mon col était donc un peu trop court et m' a juste dit que cela signifié un risque de MAP, donc l'alitement poursuivit mais peut etre moins strict? ainsi que cela risque que l' ouverture soit insuffisante pour accoucher par voies basse... Bref, vivement 2m, j ai préparé ma liste de question!!!:lol: Pour la péri je trouve ça dégueulasse, car c'est trop souvent leur excuse et faudrait les dénoncer ces abus, car l'action est quasi immédiate, seul raison à ces fausses excuses c'est juste financier voire humain, ça evite de déranger un anesthésiste et de s'emmerder en se disant qu'après tout la douleur tue pas...d'autre l'on fait y a k a assumer! et je te garantie que je sais de quoi je parle, j'y travaille! et dans ce milieu te leurres pas les vrais soignants, toubib ou A.S. se font rare!!! toute économie pour eux et bonne à prendre que ce soit financier, de temps, de travail... et j'en ai vu de grave!!! :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:12
[quote:f81a79df60="Noakenzo"]hello comment ca va???comme j ai pas de tes news j espère que tout va bien... tiens moi au courant des que possible :D bize...[/quote:f81a79df60] salut nokenzo! désolée de tout ce temps mais j ai été plutôt mal depuis.. hypotension sévère(75/56) avec vomissements répétés et d'affreux maux de tête!! suite à ma visite chez ma gynéco qui à du être la cause pour de multiples raisons! déjà j étais angoissée de savoir si il allé bien et avait tout car à ce stade on ne sent tjr pas bb... puis rassurée de voir que oui (8cm d'énergie) tout à été expéditif avec des réponses qui n'en étaient pas et moi prise par le sanglot, impossible de l'ouvrir et fin... pas cool très frustrée elle n'a même pas chercher à voir vraiment si fille ou garçon... pas cool et des que je suis arrivée à la maison tout à commencé; malaise, maux de tête, vomissements,tournis pendant des heures(je m accroche aux draps du lit avec l impression d'être sur un jeux d'enfants qui se fait tourner avec les pieds...)enfin pas bien et c'est flippant en plus tu te demandes ce que vit alors bb quand il se passe tout ça... mais là ça va mieux surtout que j ai reçu mon doppler fœtal et ke depuis 7H30 j'écoute son petit cœur!!!!!!!!c'est excellent et mieux je vais faire une écho vendredi soir( en grugeant) dans un vrai centre echo avec des pro qui ont même la 3D! sinon j en sais pas plus si ce n'est rester allonger avec possible de 2 LEVERS par jour pour sortir 15min jusqu à prochaine visite dans 3 SEM mais avec se temps ça risque pas, suis dans l'herault ! et bonjour à mumu qui s'est joint à nous!!! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:15
salut les filles!! j espere que ça va aller noakenzo, attendons de tes nouvelles! c'est vraiment pas évident nos situations, et l'incompréhension, voire la suspicion qu'on exagère, de celle pour qui tout se passe comme un rien, c'est ch...t! pour le charbon je vous conseille de préférer le charbon dit vegetal dont la composition de la gélule elle même est mieux indiquée car d'origine végétale ou minérale ...(boiron,arkopharma..) et tu dis vrai , faut espacer les prises avec autres médicaments voire alimentation ( soit bien min 2H avt soit 30minà1H min apres prises d'un autre medoc) car le charbon absorbe est rend donc inactive les molécules, il est principalement utilisé comme antidote à une sur-medication voire dans les TS (l"écart de prise est valable aussi pour tout ce qui est anti-acide ou pansements gastro-intestinaux. moi ma gyneco souhaite me voir ttes les 3 SEM /1mois... mais aucune argumentation sur la suite... faut que je lui fasse confiance elle m'a dit! (durdur quand tu connais le milieu, y travaille, et en ayant vu des copines perdre leurs filles ou petits garçon, par fautes d'erreur ou de laxisme...) vous connaissez le doppler fœtal??? je l'ai reçu et écoute mon bb, c'est trop génial et tellement réconfortant! le top de toutes musiques de relax ou autre ... :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.