Poche fissuree 18SA

Discussions

Auteur
Message
camlise 1 messages
camlise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:43
Bonjour à toutes, Il y a 15 jours suite à un rapport, j'ai perdu beaucoup de sang peur au ventre j'ai couru d'urgence à la clinique très vite rassuré par le gygy je repars chez moi. Une semaine plus tard je me rend chez mon gygy pour ma visite mensuelle et là panique à bord elle me demande de rester allongé en attendant le samu, très vite arrivée à la clinique on m'annonce un diag très grave : col ouvert, poche des eaux engagées dans le vagin de plus celle-ci est fissurée. Je suis restée une semaine à la clinique, couché biensur. Je suis de retour à la maison depuis mardi, je dois rester couché, les docteurs sont défaitiste pour la suite mais j'ai envie de garder espoir. Ce lundi il me restait environ 25% du liquide amniotique et j'ai beaucoup moins de contractions (env 2/jour). Si vous avez vécu la même chose, j'aimerais lire vos temoignages positifs ou négatifs. J'ai 30ans 2 filles de 8 et 6 ans(camille et élise) et un petit garçon Victor né à 5mois de grossesse suite à une IMG (11/10/2004). Merci d'avance. Virginie :?:[code:1:e77b954a59][/code:1:e77b954a59]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:07
Courage , Courage, Courage, nous sommes de tout coeur avec toi. Ne fais plus rien. Tes filles et ton mari vont, sans doute pouvoir t'aider ! Accroches toi ! :zen: :cop:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:15
salut j ai eu le meme soucis que toi a 15 sa et mon fils est nee le 12 a 37 sa courage tout iras bien repose toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.